CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Tresse sandres aux leurres ?Mer 29 Mai 2024 - 18:06silou
Vos sorties de Mai 2024Mer 29 Mai 2024 - 10:11hanatpat
Conseils lacs d'altitude PyrénéesLun 27 Mai 2024 - 14:15MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 26 Mai 2024 - 9:55hanatpat
Présentation Dim 26 Mai 2024 - 7:56hanatpat
PrésentationVen 24 Mai 2024 - 18:24kiki88
C'est pas une perche !Jeu 23 Mai 2024 - 22:32Swingperch
le brochet au crocodileJeu 23 Mai 2024 - 13:23ladenree
Le brochet à la sondéeJeu 23 Mai 2024 - 9:30White hunter
Aide sandre Jeu 23 Mai 2024 - 8:47White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
20 Messages - 24%
16 Messages - 19%
13 Messages - 15%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 2%
2 Messages - 2%

Quels sont vos "deal" ?

+22
Eric 57
Manu
Arnaud
bernard
mitt
subzero
basswise
jackie
wels
steph
benoit
phoxynus
Jéré
Ernie
Blaze
esox57340
Marc.G
seb5533
guigui
fatbasse
Carnalor
Eric
26 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quels sont vos "deal" ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos "deal" ?

Lun 25 Oct 2010 - 22:34
Juste un petit Quels sont vos "deal" ? - Page 4 Forum18 pour signaler que ce topic grouille de bonnes adresses pour trouver du matériel dans notre région Laughing On peux ainsi signaler une nouvelle enseigne de pêche sur Sarralbe (voir le topic en question) Laughing Si vous dans votre secteur avez un magasin à signaler, faites-le ici Wink

Je ne sais plus s'il a déjà été suggéré, voici un magasin de VPC voisin (Luxembourg) proposant du matériel pour ceux qui pêche plus particulièrement la truite ou le brochet à la mouche Laughing

@+Eric
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Quels sont vos "deal" ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos "deal" ?

Jeu 28 Oct 2010 - 14:58
Salut,

Un site anglais ou les tarifs me parraîssent vraiment très compétéitif...Même les frais de port sont très raisonnable (divisé par 3 par rapport aux mêmes articles que je souhaitais acheter via Ebay... cheers cheers ).
Exemple pour l'achat de 3 cannes , frais d'envoi 8 livres (soit moins de 10 roros...)
livraison en moins d'une semaine...

Chapeau bas même si j'avais toujours des apriori sur les Anglais... Very Happy Very Happy

http://www.fishingwarehouseshop.co.uk/index.php/tfi/1?xxsid=570e50c6e3a1f1c4442d09099f297bbe

PS je ne dispose pas d'actions, pas de part dans ce magasin, mais fut simplement agréablement surpris par rapport aux tarifs et aux FDP...Et comme j'ai aps le temps d'aller à la pêche, j'investis.. Laughing Laughing
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Quels sont vos "deal" ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos "deal" ?

Mar 25 Jan 2011 - 23:34
Moi je me fourni essentiellement comme vous, tels que mondial, pacific peche, decathlon (surtout au niveau rapport qualité prix) , le silure occasionnelement, le tabac de mr marchesin (plus des petites chose pour monter ses lignes, leurres, enfin sa depanne bien, et les vifs), tsc( quelques petit tour) , et bientot un magasin ouvrira a manom, je m'y fournissé deja l'an passé, des prix tres abordable et il y a de tout cannes moulin centrale leurre silure, la il est en rennovation./ construction )
Sinon ebay , le bon coin, (toujorus de bonnes occasion Wink )
Voili voilou,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche