CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 15:20
Je vous présente un nouveau bassboat construit en France son nom: le funbass
quelques caractéristique:
longueur: 4,20 m
largeur: 1,70m
vivier de 100 litres compartimentable

La particularité du funbass c'est que vous pouvez changer le pont et en mettre un autre pour pouvoir aller en mer pendant vos vacances avec la famille

les 2 ponts sont vendus avec, il est entierement modulable et personnalisable

[img]Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Img_1611[/img]


Je m'en suit deja servis pour faire les essais, il est super stable ,niveau moteur je n'avais qu'un 40lbs et je n'ai pas eu de souci, nous étions 2 dessus et on avait largement de la place avec tous les leurres et 3 cannes chacuns

d'autres infos sont sur le site (en cliquant sur l'onglet nautisme)

http://www.bassboatfrance.com/


N'hésitez pas à me poser des questions sur le funbass j'ai travailler à sa réalisation et à me donnez vos avis .

Tous est prévu pour pouvoir mettre un moteur soit thermique ou electrique avant ou arrière


Dernière édition par jeff55 le Mer 13 Jan 2010 - 19:53, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 15:31
ah oui , vraiment jolie ............ j'aime bien ..et pas mal de posibilté .

bravo
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 18:03
Trés beau bateau, mais je viens d'être surpris par le prix!! 5800€ sans la rmorque.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 18:08
Beau bateau I love you

_________________
Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:02
Du polyester stratifié,bien...çà change un peu de l'alu Laughing un peu dans le genre du Technostrat de l'ami Max Nollert Wink Sait-on si un petit modèle est à l'étude (3.60 m env.) Question

@+Eric
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:04
tu cherche un boat eric Question
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:13
Non mais je me renseigne Laughing çà peux interresser éventuellement un collègue mais celà reste un sacré investissement... Rolling Eyes et celà fait longtemps qu'il y réfléchi sans passer le cap de l'achat. Je crois qu'on vas être bon à monter en Hollande pour trouver la perle rare... à savoir une barque alu de 3.60 à fond plat facilement transportable pour mettre à l'eau quasiment n'importe ou,et sans mises à l'eau vu qu'il n'y en a pas sur les bons secteurs tongue

Pour info ce genre de coques nues à fonds plats aux Pays-bas coûtent moins de 1000 € Idea Revers de la médaille il faut se rendre assez loin dans le pays... Rolling Eyes
Par contre énormément de stock et de choix parmis les grandes marques (plaque tournante Européenne des boat alu) Cool

@+Eric
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:20
Nous sommes entrain d'étudier un bassboat d'environ 3,50m

Trés beau bateau, mais je viens d'être surpris par le prix!! 5800€


Ce bateau est fourni avec les 2 ponts pour pouvoir aussi bien s'en servir en bassboat comme en bateau de promenade en mer avec la famille, il est fait pour 4 personnes.
Avec un seul bateau vous pouvez faire les deux mer/eau douce
Tous les coffres sont renforcer et avec une isolation phonique au fond pour éviter les répercution du sons dans l'eau.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:23
jeff55 a écrit:Nous sommes entrain d'étudier un bassboat d'environ 3,50m


Bien,bien Cool affaire à suivre...

@+Eric
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:26
5900 avec remorque Question
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 15 Nov 2009 - 19:30
Non pas pour le moment
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Mer 13 Jan 2010 - 19:53
BassBoatfrance.com

Préparez votre saison 2010

FUNBASS 14

Bateau polyester, coque aile de mouette
Longueur 4,20m Largeur 1,70m
Double coque
Motorisable en thermique 25cv / 18kw

Aménagement sur mesure !!!
(à votre choix) du pont Bass Boat en panneau sandwich nid d’abeille comprenant :
4 Bacs et 1 vivier avec trappes étanches, serrures, moquette
2 sièges assis/debout.

Couleur de gelcoat à votre choix !!!
(2 teintes coque et pont), 190 teintes disponibles
+
Moteur Minn Kota 55lbs en montage avant !!!
+
Remorque !!!

Et de nombreuses options disponibles

7900 €

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Img_1612




Contact : 04.67.68.13.46 ou bassboatfrance@gmail.com
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 16:51
Pour 1000 euros de plus le tracker 14 neuf est à vous chez nos amis bataves !!! ça laisse à réfléchir !!!
C'est honteux un prix pareil pour du polyester !!! Shocked
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 17:11
Tu les trouves équipé bassboat? avec remorque? et moteur?
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 17:49
Voici un lien, envoi une demande de prix pour la gamme Tracker et tu verras l'équipement ! Wink

http://www.klopwatersport.nl/index.php
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 18:48
1000 euro ca fait quand meme une difference importante. Après, il y aura toujours des gens qui prefererons l'alu et d'autre la résine.
Mais le site vendeur ne se trouve pas en france.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'un tracker 14 coute 1400$ au US et qu'il soit vendu environ 9000 euros, même si il y a des taxes et frais je trouve quand meme qu'il y a une sacrée difference.
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 18:54
jeff55 a écrit:1000 euro ca fait quand meme une difference importante. Après, il y aura toujours des gens qui prefererons l'alu et d'autre la résine.
Mais le site vendeur ne se trouve pas en france.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'un tracker 14 coute 1400$ au US et qu'il soit vendu environ 9000 euros, même si il y a des taxes et frais je trouve quand meme qu'il y a une sacrée difference.

ça je te le fais pas dire !!! c'est incroyable !!! Crying or Very sad
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Dim 7 Fév 2010 - 19:53
Près pour revenir au prix d'un bateau en resine, le prix de la matière permière reste assez cher. Les bateaux sont réalisé a la main. La résine est très solide et facilement réparable par rapport a un boat en alu. Si mes souvenir sont bon, les trackers sont riveté et j'ai vu pas mal de possesseur de barque alu riveter on eu des souci de solidité. Donc je pense que le prix n'est pas si elever que ca, c'est sur que ca represente un budget comme pour tout achat de bateau. Je suis allé au salon de clermont et j'ai vu pas mal de bassboat. J'ai vu des coques de bateau en fibre a plus de 8000 euro et non équipé bassboat et c'était des prix salon. Après les bateau en résine et ceux en alu ont chacun leurs avantages et des inconveniants
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Lun 1 Mar 2010 - 19:19
J ai vue sur un site carnassier du cantal ( www.cantal power fishing )je crois un bass boat avec 90cv ect....pour
10 000 euros d occas (neuf).Le probleme de nous tous se sont les mises a l eau non officiel et donc dangeureuse (que font les Fédérations de Pêches sujet a dial en forum ? )ok,ils vont vite mais tu passes aussi souvent a la pompe de plus tres lourd pour une mise a l eau de sable ,vive les plaques de désensablement et pas pratique pour naviguer sur nos riviéres a grosses vagues .Pour moi, l alu soudé est un placement regarde chez www.aluboats.ch les quintrex avant de faire ton achat
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Ven 2 Avr 2010 - 21:40
Je viens de recevoir les dernières photos de mon bassboat

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Vide_p12


Vivement que je l'essaye
avatar
Invité
Invité

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Sam 3 Avr 2010 - 0:26
Il est beau Very Happy belle ligne , super pour la pêche Very Happy

JC Very Happy
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Sam 3 Avr 2010 - 19:28
beau bateau cheers je vois un bout du mien derrière lol!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Sam 3 Avr 2010 - 21:38
nico23 a écrit:beau bateau cheers je vois un bout du mien derrière lol!

Tu parles bien de celui là!!!!
Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Vide_p11
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Sam 3 Avr 2010 - 21:39
le petit au fond à gauche lol!
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français Empty Re: Un nouveau bassboat construit par un chantier naval français

Mar 13 Avr 2010 - 15:23
Je suis passé ce matin et j'ai vu ce boat.
Il est beau et doit être bien stable.
La vitesse pouvant être atteinte serait de 40 noeuds...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche