CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Empty Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)

Mar 13 Juil 2010 - 17:22
Arrow Moulin de Buding

A savoir... Idea Les amateurs de pêche à la mouche peuvent pratiquer leur loisirs sur l'île du plan d'eau aménagé qui leur est réservé Wink

Rejoignez donc l'utile à l'agréable...visite du moulin, sentiers le long de la Canner (pêche possible) et le plan d'eau pour les fans du fouet Laughing

Renseignements au 03 82 83 21 57.

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Empty Re: Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)

Lun 16 Aoû 2010 - 17:01
Vous pouvez toujours aller taquiner les chub gratuitement dans la Canner Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) MDR16

J'y retournerais sans doute un de ces quatre Arrow MP si interressé Laughing
Pas besoin de carte supplémentaire, une complète de n'importe quelle aappma suffit.

@+Eric
bigstrazza
bigstrazza
Perche en canal
Perche en canal

Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Empty Re: Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)

Dim 10 Juil 2011 - 6:04
Salut , je fais remonter ce post simplement car je me demandais quelles variétés de poissons peut-on trouver dans la Canner ????

Je fais du hors-sujet mais aillant fais une recherche je n'ai pas trouvé d'autres posts traitant de ce cours d'eau et ne voulais pas créer un nouveau sujet pour cette simple question .

Merci d'avance pour les réponses Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Empty Re: Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)

Dim 10 Juil 2011 - 10:10
Un topic existe mais dans le forum "privé" Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) 0003 il faut prendre ton mal en patience...

Essentiellement du chub et des poissons blancs, sans doute quelques perches et brochets mais je n'ai pas encore trouvé ces derniers, vairons et chabots possible (à vérifier) plus en amont et qui sait quelques truites très localisées Question on considère qu'elle est de même importance que sa voisine la Bibiche avec sensiblement le même cheptel piscicole.

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Empty Re: Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner)

Mar 14 Fév 2012 - 22:16
Pour en revenir au Moulin et ces activités mouche...
Musée du moulin de Buding (Vallée de la Canner) Pache_10
Source: Bulletin de la CCAM

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche