CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:54kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
9 Messages - 19%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Prises de Mai et de l'ouverture

+36
davedu57
ecko-57
alex
fishextrem
rem57-54
Eric 57
Marc.G
vivien88
didier_57
just no-kill
nightvibes
wels
Misch
tintin55
nico57
poity
mike_hogan54
LE PECHEUR DU 92
ARTIK
jean-mi
Simon88
Lucasder
sergei
JeReM 14
percheur57
Michel
Aqualung
Naf
The Cube
michmich
John57000
Carnalor
greg57
gegoune
bredouilleman
silou
40 participants
Aller en bas
avatar
LE PECHEUR DU 92
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 10:22
magnifique perche  cheers cheers


mike_hogan54 a écrit:Bonjour, 
pour l'ouverture du 1er mai, hormis le temps humide ... et une journée
entiere sans rien ... la fin de journée a été un peu plus bénéfique
prise d'une perche de 45cm pour 1.3kg

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Perche11
mike_hogan54
mike_hogan54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 10:28
merci,
elle est retournée à l'eau en pleine forme !
autant de plaisir à prendre que de la relâcher,
Je vous encourage tous et toutes à relâcher vos prises.

Bonne saison de pêche !

Ps : Merci à Nico d'avoir partagé cette journée (ses bières) avec moi ;=))))
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 11:30
mike_hogan54 a écrit:merci,
elle est retournée à l'eau en pleine forme !
autant de plaisir à prendre que de la relâcher,
Je vous encourage tous et toutes à relâcher vos prises.

Sentiment partagé , jolie perche !
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 11:50
ca va, vous avez tous fait du poisson! moi ca a été la douille, pas une chasse d'aspe, et raté trois brochets dans le canal de jouy, quand mon collègue qui n'a jamais peché de sa vie en fait 2 avec mon matos... blasé! lol
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 11:55
pour moi sortie juste samedi , vendredi et dimanche trop humide Very Happy 
samedi au lac d'Amance une seule touche sur un ripple shad de 16cm une perche de 46cm , pas vu une touche de bec
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 11205023_10206669515922384_5456946634078392720_n

a+ tintin
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 14:33
Douille pour moi le 1er et juste une petite perche samedi, dur Crying or Very sad .
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 18:46
Sortie pas vraiment fulgurante en Moselle,
Je voulais chercher la perche au petit Pn, j'en ferais cinq en tout, des poissons entre 23 et 29 cm .

Je décrocherai 1 brochet d'environs 50, et en mettrai un autre au sec de 40 cm ... Difficile dans des eaux couleur chocolat, c'est dans les bras morts que tirerai mon épingle du jeu.

Petite photo d'une perche de 27, c'est pas la plus grosse du jour, mais j'ai trouvé qu'elle avait une robe magnifique.

[img]Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Perche10[/img]
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 4 Mai 2015 - 22:42
petite ouverture mosellane samedi, une belle douille.

Nouvelle séance aujourd'hui, because crue. Il fallait tenter le mucus !

Un joli 199 a engamé ma grosse virgule, au ras d'un buisson baignant dans l'eau. 
Le coin était parsemé d' obstacles noyés partout, j'ai donc dû courir le long de la berge, à travers les hautes tiges de roseaux secs, et sous le soleil qui tapait fort... afin de  trouver rapidement un lieu  plus sûr pour le combat. Il aura  fallu malgré tout brider  férocement la bête, l'empêcher de profiter du courant pour descendre se fourrer dans les embâcles. Pas facile, et diablement long... bref à la fin j'étais lessivé, trempé de sueur.

Les autres secteurs explorés n'ont rien donné, malgré une certaine activité et quelques belles chasses ou gros remous. 

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Silure13
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 11:44
Pas mal de jolies perches ont été capturées je vois, elles ont toujours la dalle en sortie de fraie. Félicitations à vous !

Je serai peut-être sur l'eau si le temps est correct simon si t'as pas envie de palmer  Wink
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 12:37
Pour moi la saison commence plutot bien.. Avec 2 brochets correct sur une micro session de 30 min vendredi soir au mort manié, un petit glane d'1m15 le matin déjà pris lui aussi au MM en moselle Very Happy

Mais c'est surtout ma sortie d'hier qui me fait dire que cette saison risque d’être poissonneuse!! Razz  Cela fait un an que j'ai vraiment envie de me mettre a la pêche du moustachu du bord aux leurres, et hier fut une de mes toute premières sortie malgré la petite crue. Après quelques essais de rapala et autres leurres, c'est grâce a mon soft 4play que j'enregistre LA première grosse cartouche!! Mon 4ème silure et qui plus est mon nouveau record... bouncebounceVery Happy:D 
1m65 de bonheur qui vont me donner envie de sortir ma canne a :silure:plus souvent!!!! Very Happy:D 

Et comme pour me pousser un peu plus et me faire tomber de plus en plus amoureux de ce poisson, le petit frère (1m05) viendra cloturer la session.. Very Happy:D

poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 12:48
2  beaux silures bravo, bon petit film yhéa !

Je vois aussi de belles perches ont été faites, c'est cool

Pour moi, deux sorties deux capots.
didier_57
didier_57
Perche en canal
Perche en canal
http://aspe-club.forumactif.org/

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 12:58
tout frais du jour Very Happy,broc de moselle
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Broc_810
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 14:13
Félicitations les gars Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 201179 , quel plaisir de voir toutes ces jolies prises Very Happy , l'ouverture 2015 à l'air d'être un bon cru même si la pêche est parfois difficile à trouver. 3éme capot pour moi Laughing

Continuez sur cette voie cheers cheers cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
ARTIK
ARTIK
Perche en canal
Perche en canal

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 14:26
Franchement les gars super!!! just no-kil les petites vidéos génial bounce bounce

et pour ceux qui sont rentré Brocouille faut envoyer du lourd !!!

Pour moi petite sortie cette après midi j'espère avoir des photos a posté ce soir Wink Wink
Simon88
Simon88
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 5 Mai 2015 - 17:32
Salut et félicitations à vous tous pour vos belles prises !

Nightvibes, le temps reste incertain pour ce week end, mais je pense qu'on devrait quand même voir le soleil. Ce n'est pas que je n'aime pas faire l'Homme Grenouille, au contraire  alien... mais j'avoue que ce serait un plaisir que de pêcher en barque et de rencontrer d'autres pêcheurs  Wink
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 8 Mai 2015 - 18:25
Premier Aspe de taille correcte de la saison, 64 cm . Prit avec un Rapala Shad Rap RS 5 coloris perche.

[img]Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Aspe110[/img]

Super combattant, il m'a fait des rush pendant 10 min , il s'est battu jusqu'a la mise au sec. Si tout les aspe de la saison vont se battre comme celui-ci, je signe tout de suite !
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 8 Mai 2015 - 18:53
2 brochets à la digue de charmes de 70cm au shad gt 18cm et herring shad 16, sa fait du bien enfin
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 8 Mai 2015 - 21:15
Peche en lac aujourd'hui !
La peche etait difficille,a 15h30 alors que l'on avait pris chacun un brochet d'une
cinquantaine de cm depuis le matin,Thibaut m'annonce "poisson"! vu que ça prend rapidement une dizaine de metres de fil ,on pense à un silure,surtout qu'on en a déjà capturé sur cette zone...mais lorsque j'ai pu apercevoir le poisson ,j'ai compris qu'on avait affaire à du lourd.
Aprés un combat de folie,au premier passage ,j'ai pu rentrer le grand bec dans l'epuisette,et là on s'est regardés ,ebetès ...et heureux.
Nouveau "personal best" pour Thib: 119 cm ! (il a mis la barre haut!)
Un poisson abimé à la queue,sans quoi il passait les 120..

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 P1030010
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 8 Mai 2015 - 23:03
Bien joué pour vos prises cheers

Super pour ton aspe John Very Happy , le Shad Rap m'a laissé de bons souvenirs, c'était mon premier poisson nageur.

Thibaut... mais où s'arrêtera t'il? Laughing , il a un sacré palmarès pour son âge, toutes mes félicitations pour ce nouveau record Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 0:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Cedric,

Bravo Thib ! ça c'est un brochet énorme ! C'est un record que tu risques de garder une paire de temps ! je te souhaite d'arriver a faire mieux, mais la, c'est vrai que t'as mis la barre très haute !

je me demande bien comment il s'est abimé la queue ?...

Et toi Cedric, tu vas quand à la pêche ? Very Happy Si tu cherches des Shad rap, j'en ai une tripotée lol
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 7:37
Trop fort Thibaut  cheers
Va falloir que je pense à faire mon ouverture  Embarassed

_________________
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Avatar10
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 11:00
"joli" poisson Thibaut

Bien joué John Wink
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 18:17
Cà y est le compteur se débloque grace à un storm arashi silent square 3 pris à 2m du bord dans le n°7!!!!
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Img_2017
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 18:19
J'ai oublié de dire qu'il faisait 69cm et prés  de 2kg!!!!
avatar
fishextrem
Perche en canal
Perche en canal
http://xtrem-fishing.blogspot.fr/

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 2 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 9 Mai 2015 - 21:08
VGG THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB !!

cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche