CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:54kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
9 Messages - 19%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Prises de Mai et de l'ouverture

+36
davedu57
ecko-57
alex
fishextrem
rem57-54
Eric 57
Marc.G
vivien88
didier_57
just no-kill
nightvibes
wels
Misch
tintin55
nico57
poity
mike_hogan54
LE PECHEUR DU 92
ARTIK
jean-mi
Simon88
Lucasder
sergei
JeReM 14
percheur57
Michel
Aqualung
Naf
The Cube
michmich
John57000
Carnalor
greg57
gegoune
bredouilleman
silou
40 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Dim 10 Mai 2015 - 16:32
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 491599 de 70 et 63 pris ce matin en rivière au vif très bonne défense de ces deux Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 93190 qui m'ont bien amusés Smile
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 12 Mai 2015 - 20:38
Magnifique Thibaut d'autant que ce début de saison n'est pas facile à Madine, mais c'est souvent quand quand tous les petits semblent absent qu'on a de belles surprises... Félicitations à toi  cheers drunken.
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Jeu 14 Mai 2015 - 11:23
Petit du matin à l'étang de la savonnière pour les douze ans de mon fils!!!!! peut être 60 mais remis qu'il grossisse un peu car pas trop nerveux le petit, pris au bord il a commencé à se remuer dans l'épuisette!!!!
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Img_2018
Simon88
Simon88
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Jeu 14 Mai 2015 - 18:47
Sortie ce matin en rivière :
après avoir passé bon nombres de shads sans succès je décide de passer aux jerks, avec réussite cette fois. Je ferai 2 becs au buster ( 65 et 60 )

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0023_imagesia-com_xok6_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

En fin de matinée je prendrai une grosse cartouche au slider 12cm... montée d'adrénaline au moment de la touche mais je me suis tout de suite aperçu que le fish n'était pas à la hauteur de l'attaque... un big chub archi gras de 54 cm qui devait avoisiner 1,5 / 2 kilos environ vraiment peur de rien ces bêtes la !

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0025_imagesia-com_xok8_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />
ecko-57
ecko-57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Jeu 14 Mai 2015 - 20:05
ouverture faite 1 semaine aprés  suite a la montée de la Sarre  3 brochets +/- 45cm    83cm  103cm et quelques perches +/-20 cm  , les brocs fait  au spinnerbait  et les perches au micro spinner fait maison
https://i.servimg.com/u/f19/15/26/27/11/20150511.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/15/26/27/11/20150515.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/15/26/27/11/20150516.jpg


Dernière édition par ecko-57 le Ven 15 Mai 2015 - 20:41, édité 3 fois
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Jeu 14 Mai 2015 - 20:42
Félicitations à ton filston Rem, tu dois être fier de lui Very Happy

Sacré chub Simon, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une carpe commune Shocked

Belle ouverture Ecko, on rêve tous d'un métré à l'ouverture Cool


J'ai laissé un peu le ruisseau de côté pour partir à la recherche de Sir Esox, mais difficile de les faire bouger, j'en ai repéré plusieurs en bordure en plein milieu des roseaux en train d'attendre que les canetons fraîchement nés passent à la hauteur de leur gueule What a Face

J'ai quand même réussi à en décider un, mais vraiment au dernier dixième de seconde Laughing . Il a attendu que mon leurre sorte de l'eau pour s'en saisir affraid . Je vous laisse regarder la video et surtout ne manquez pas le ralenti. Petit brochet qui deviendra à coup sur un grand combattant Twisted Evil


_________________

Chaîne Youtube Carnalor
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Jeu 14 Mai 2015 - 21:26
Mais elle est magnifique cette attaque ! Oh oh oh ... super video ça !
sergei
sergei
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 15 Mai 2015 - 11:41
nickel la vidéo  Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 189574
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 15 Mai 2015 - 11:59
Bravo Carnalor ! un vrai petit dur ce brochet !

Bien gras ce chuub , j'aurais jamais penser qu'il aurait put s'attaquer à une pareille proie !
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 15 Mai 2015 - 16:04
Merci, c'est pour de petits instants comme ça que je suis bien content d'avoir ma Gopro Smile

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Ven 15 Mai 2015 - 17:57
Ahh le slider !!! Bien joué Simon

Le pike à ressort Cédric, trop drôle Laughing
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Dim 17 Mai 2015 - 11:17
Pas terrible la pêche  en Moselle après l'enthousiasme de l'ouverture un petit poisson de temps a autre c'est tout Sad
Et - vous Question
davedu57
davedu57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Dim 17 Mai 2015 - 23:10
Alors aujourd'hui à madine c'était pas mordant mais avec le seul poisson sorti, j'ai battu mon record.

Un beau bec de 94 cm bien bien gras!!! combat de 15 min, j'ai même cru que c'était un silure.....
un moment mémorable....
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 18 Mai 2015 - 11:20
Bien joué Dave Wink

Pas de photo de ce nouveau record?

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
davedu57
davedu57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 18 Mai 2015 - 20:20
Ben je sais pas trop comment faire pour héberger une photo........puis je suis pas toujours adepte du no kill aussi......donc la photo ne remplis pas la charte du forum
Julien57525
Julien57525
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 18 Mai 2015 - 21:48
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Receiv10 Prise du jour, un bec de 70cm repartit à l'eau comme une fusée
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 19 Mai 2015 - 13:33
davedu57 a écrit:Ben je sais pas trop comment faire pour héberger une photo........puis je suis pas toujours adepte du no kill aussi......donc la photo ne remplis pas la charte du forum

Tu redimensionnes ta photo sur "Paint" et tu fais "héberger une image" tu copies 'ctrl+c et tu colles'ctrl+v'
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 19 Mai 2015 - 14:27
Ok Dave, voilà un tuto pour la prochaine fois Arrow https://www.carnalor.com/h44-comment-poster-une-photo Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
davedu57
davedu57
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 19 Mai 2015 - 15:12
Super merci pour les infos!!!! je vais remplir la charte "qualité" concernant la prise de la photo et je vous montrerai mes prochaines prises!!!!
Simon88
Simon88
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Sam 23 Mai 2015 - 10:15
Petite sortie matinale pour baptiser ma nouvelle épuisette,

et c'est chose faite avec ce bec de 72 cm qui ma livré un beau combat dans le courant  Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 33749

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0029_imagesia-com_xykx_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

J'adore le mimétisme de nos compagnons de jeux  Shocked

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0033_imagesia-com_xykw_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 25 Mai 2015 - 16:33
davedu57 a écrit:Ben je sais pas trop comment faire pour héberger une photo........puis je suis pas toujours adepte du no kill aussi......donc la photo ne remplis pas la charte du forum

Par contre si tu bouffe même tes poissons record, je dois te dire que j'espere que tu prend plus de nouveau pb dans les prochains années et deuxiemement je dois te dire, si tu veut faire une photo d'un poisson vivant pour faire des photos pour le forum et que tu le tue quand meme, ca sert a rien. Si tu veut prendre tes poissons pour manger, alors tue les tout de suite a la place de les faire souffrire encore plus pour une photo qui n'a rien a voire avec la realité.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 25 Mai 2015 - 20:05
T es un peu dur sur ce coup là Gilles  Shocked Le forum n est pas exclusivement no-kill  et nous acceptons donc le prélèvement raisonné ! En plus , c est bien de sa part de le dire plutôt que de poster un magnifique poisson qui aura les boyaux à l air après le cliché tout en prônant la graciation totale  Idea
Alors souhaitons à Dave de nous présenter de nombreuses photos  Wink

_________________
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Avatar10
avatar
Lucasder
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 25 Mai 2015 - 22:12
Simon88 a écrit:Petite sortie matinale pour baptiser ma nouvelle épuisette,

et c'est chose faite avec ce bec de 72 cm qui ma livré un beau combat dans le courant  Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 33749

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0029_imagesia-com_xykx_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

J'adore le mimétisme de nos compagnons de jeux  Shocked

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 <a href=Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Dsci0033_imagesia-com_xykw_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />


C est quoi ton épuisette simon ?
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Lun 25 Mai 2015 - 22:20
C est le filet noir sous le poisson  Laughing

_________________
Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Avatar10
Le Canardeur
Le Canardeur
Sandre en lac
Sandre en lac

Prises de Mai et de l'ouverture - Page 3 Empty Re: Prises de Mai et de l'ouverture

Mar 26 Mai 2015 - 12:27
lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche