CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Vos prises insolites

+101
diversifish
Etienne14
poity
Carcharodon Carcharias
Fykon
atanta
Jonathan la BROCouille
PêcheStar57
carnaboy54
nico57
Naf
tam54
J-Paul 57
Jouf
The Cube
dadou54
Willy57
WEISS
bzhsamm
ultraxion
Thibroc
moulaille
raph57
guidouille
jean-marie08
Misch
val57
reveric
Jean Marc 57
anodonte
sam55
baba
Vic
jackie
akapotcho
jérémy alias boubou54
John57
malinois
John57000
cranker
boyat
Gyome57
Lunker Tracker
DAVID_33
Pecheurpassion
trollsky
robza
dimdu57
gaara54
ArthurL
yansolo
T.Thydroc
Laurent
Audric.
Lulu67
Antho
SoOl
carnateam49
NicoOo
Robeaull
bigstrazza
ladenree
Julien1205
sandre57
ienien
zippo
vivien88
Minro
dyno ( Yanick)
Nicolas 54300
voodoo
Eric 57
jean luc
gérard 88
cedric67
gondrex10
bredouilleman
philippe
Régis
eric319
Guy535
aspmann
nico23
Adrien57
Manu
cyrilure
polpoulet57
eric1966
jolisandre
jean-mi
benoit
Louloupoulpe
PAPY VIC
alex
Daniel
Esox stradic
wels
Jéré
Eric
steph
Carnalor
105 participants
Aller en bas
ArthurL
ArthurL
Perche en canal
Perche en canal

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 17 Avr 2012 - 13:56
La nuit arrive, je remballe ma première canne, je vais vers ma deuxième et là plus de bouchon... je prend contact, cela me semble bizard car il y'a de cela 10 secondes je l'avait en visu. Et là je ramène, rien, je vois le vif, et avant que je puisse faire un tour de moulin de plus, je suis bloqué. Je me dis que j'ai des algues sur la ligne, et que je n'ai pas vu que celles-ci sont allées se fourrer dans l'anneau de mon scion. J'ouvre le pick-up, prends le fil en main, chemine le long de celui-ci pour trouver mon problème, et là, Stupéfaction, ce que je touche est chaud... j'allume ma frontale pour y voir plus claire, et là une belle chauve-souris qui c'était prise dans ma tresse. Very Happy

(j'ai ensuite libéré la pautre bête).
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 17 Avr 2012 - 17:26
alors moi cette année on n'a attrapé un cygne sur la tresse en pêchant la carpe (j'ai déjà 4 cygnes à mon actifs lol)
j'ais pris également 2 pigeons au quiver
une grenouille au vers
2 tortue à la friture
une botte au lancer
un slip au lancer
une chaise de jardin dans le canal
enfin on peut dire que je fait de la recup lol
et j'ai déjà vue un mec en étang qui attraper une grèbe au vif
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 19 Avr 2012 - 9:07
une brebis morte en pêche élec, ça compte ? ^^ (semaine dernière à Ecrouves) Fabien n'a pas voulu la prendre à l'épuisette, je sais pas trop pourquoi... Very Happy
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 19 Avr 2012 - 14:57
Une bonne grosse moule de la taille de ma main , pécher dans la seille alien
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 19 Avr 2012 - 20:26
L'an dernier, un rassemblement de grenouilles dans les herbiers(bras vert à Nancy),je me dis qu'il y a peut-être un bec dans les environs et je lance une imitation grenouille de chez D4 (leurre dur flottant avec les pattes comme des hélices,super leurre de surface).Pas de brochet mais en revanche un mâle grenouille qui s'amourache de mon leurre Rolling Eyes j'ai pas ferré avant qu'il se rende compte de la méprise, mais ça ma bien fait marrer sur le coup.
trollsky
trollsky
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Lun 7 Mai 2012 - 17:28
Aujourd'hui, je suis de sortie au canal de jouy. J'anime mon beef' canne haute pour éviter les herbiers, un héron passe comme une balle devant moi et s'emmêle les pattes et les ailes dans le fil!
Personne pour m'aider, pas d'épuisette, le spatz gueule comme un veau. Après m'être bataillé avec lui pour le sortir de l'eau, la pauvre bête retrouve les cieux sans blessure!
avatar
Pecheurpassion
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 6 Sep 2012 - 12:59
Histoire qui m'est arriver en péchant avec une canne à passer pour faire des vif pour ensuite aller pecher le brochet, je vois un brochet remonter a la surface foncer sur ma ligne et me manger mon floteur je n'ai pas voulu ferrer pour le piquer pour eviter de l'abimer en retirant ma ligne de l'eau j'ai gagner en souvenir un flotteur avec une morsure de brochet, le pire c'est qu on voie bien l'impact des dents du brochet sur le flotteur. estimation selon moi du brochet 50 à 60 cm.
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 7 Sep 2012 - 8:28
Pecheurpassion a écrit:Histoire qui m'est arriver en péchant avec une canne à passer pour faire des vif pour ensuite aller pecher le brochet, je vois un brochet remonter a la surface foncer sur ma ligne et me manger mon floteur je n'ai pas voulu ferrer pour le piquer pour eviter de l'abimer en retirant ma ligne de l'eau j'ai gagner en souvenir un flotteur avec une morsure de brochet, le pire c'est qu on voie bien l'impact des dents du brochet sur le flotteur. estimation selon moi du brochet 50 à 60 cm.

Very Happy
maintenant tu mettras des triples sur tes flotteurs......double effet!!!!!! Laughing cheers
Lunker Tracker
Lunker Tracker
Perche en canal
Perche en canal

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 7 Sep 2012 - 11:39
Ou utilise un Super Spook comme bouchon clown
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 7 Sep 2012 - 14:36
J ai pris une grenouille au micro spin hier Rolling Eyes Pas de photo sinon j aurai aussi figuré dans le records Laughing

_________________
Vos prises insolites - Page 6 Avatar10
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 7 Sep 2012 - 17:12
excellent Very Happy
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 19 Oct 2012 - 3:18
Alors que dire meme si sa se repete un peu voici mes " Exploits "
2 carpe sur une canne au coup monté en nylon 700 gr 5et 7 Kg une grosse blague a sortir passez 20 minute a me faire promener au bord d'un etang c'est pas forcément drole
1 tortue tapée sur la carapace
2 chat piquer sur le meme amecons l'un a coté de l'autre ( Gros délire )
multiple chat qui se sont " harnarcher en se fesant un noeud bien solide autour de leur pique
2 brochet en ramenant des bouillettes
1 mouette en lancant un bout de sardine
un brochet de 60 cm remonter dans une l'épuisette qui été poser dans l'eau pour sortir une carpe c'était pas mal aussi
et le pire une Vipere qui as trouver le petit gardon fraichement péché a son gout ( pour ne pas prendre de risque j'ai couper au plus pres de l'hamecon et relacher telle qu'elle ces mauvais comme la peste les serpents ^^ )
qu'en dites vous ?
boyat
boyat
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 19 Oct 2012 - 10:04
Pour ma part :
- une brême à la cuiller Mepps n°4, le triple bien engamé...
- deux écrevisses en ramenant un spinner Lucky Craft, la première piqué par le dos et la deuxième a bondi sur la jupe du spinner et ne voulais rien savoir, obligé d'attendre un bon moment avant qu'elle se décide à lâcher prise... Rolling Eyes


Dernière édition par boyat le Ven 19 Oct 2012 - 13:23, édité 1 fois
avatar
cranker
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Ven 19 Oct 2012 - 12:21
il y a bien longtemps,au début des leurres souples,j étais gamin,je balance et bingo me voila atteler a une belle piéce,super,ca se bagarre pas mal et ca part en travers a droite et a gauche,j arrive a ramener la béte au bord et surprise une bréme de 45cm prise par le dos:cheers:
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 1:48
le plus étonnant que j'ai fait : deux goujons taille maximum,au petit poisson nageur flottant avec bavette,bien engamé,toujours avec ce même leurre,2 grosse brême taille de plateau,50 et 52 cm,un trés joli rotengle trés dodu.... tous piqués par la gueule, ainsi qu'une carpe de taille moyenne (5 ou 6 kg).Tous pris avec un petit chubby orange taille 35mm.
le tout pendant leur période et sur le zone de frai et le même jour Very Happy

Moins sympa :
du Papier toilette,une godasse,une antenne télé,un pull,un filet de pomme de terre rempli de vase. (ou j'y ai récup 2 cuillere rouillée),une tortue de floride au vif parc de la seille,un gros rat gondin au gruyère (seille toujours).

mes doublés :
au ver de terre,belle perche de 35,je vois pas l'hameçon tellement il es engamé, je tire dessu,et hop ! une perche soleil, qu'elle avait déjà dans l'estomac. ( en étang privé près du stade st-symphorien)
poissons chats,au pinkie rouge,un pris par la gueule,et le second pris au lasso dans le fil,bien saucissonné.(canal de jouy,niveau du pont a coté du boulodrome)
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 9:27
Près du pont des alliées à Thionville, il y a deux ans, je pêchais au spinner, un couple de personne âgée s’arrête derrière moi et paf une touche, je remonte le poisson et j'entend "tu as vu chéri une sardine Shocked ". C'était en fait une perche mais bon pour cette dame j'ai pêché une sardine Very Happy .
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 13:07
malinois a écrit:Près du pont des alliées à Thionville, il y a deux ans, je pêchais au spinner, un couple de personne âgée s’arrête derrière moi et paf une touche, je remonte le poisson et j'entend "tu as vu chéri une sardine Shocked ". C'était en fait une perche mais bon pour cette dame j'ai pêché une sardine Very Happy .

Excellent ! Smile
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 13:55
la fameuse sardine de thioville! Smile
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 17:58
hier petite pêche au canal au final 2 sacs poubelles, une chaussure, une chaussette, un foulard et la chemise une très bonne pêche
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mar 30 Oct 2012 - 19:23
gaara54 a écrit:hier petite pêche au canal au final 2 sacs poubelles, une chaussure, une chaussette, un foulard et la chemise une très bonne pêche

Very Happy Et oui, si tu regardes bien, il te manque juste une chaussure, une chaussette, un pantalon et te voilà habillé Very Happy
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Mer 31 Oct 2012 - 6:05
oui en effet Very Happy
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 1 Nov 2012 - 21:28
en éspèrant que tu ne retrouve pas sur ce spot la personne qui avait dans ces fringue la !!! ^^
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Jeu 1 Nov 2012 - 22:17
Une moule qui a attaqué (elle l'a carrément gobé) un petit sandra ramené près du fond ^^
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Dim 18 Nov 2012 - 7:01
hier en ramenant mon souple tranquillement je sent ma tresse partir bizarrement sur le coté scratch

je tire juste un peu pour comprendre, c'est là que je vois un remous a la surface, un ras c'était pris dans ma tresse............. heureusement il s'est vite enlevé. Je me serai mal vu décroché mon leurre a la main......... Shocked
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos prises insolites - Page 6 Empty Re: Vos prises insolites

Dim 18 Nov 2012 - 10:12
DAVID_33 a écrit:Un ras c'était pris dans ma tresse...

Un raT Vos prises insolites - Page 6 0003

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche