- OverSteaKSandre en lac
Etang de Lixing
Jeu 28 Juin 2012 - 18:39
Bonjour,
Je peche actuellement a l'étang de Lixing depuis quelques années deja parce qu'il n'y a pas d'autres étangs ou l'on peut pecher au leurres près de chez moi.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de poisson dans l'étang mdr !
Pour les personnes qui y pêche ou qui y ont deja peché, quels ont été vos résultats ?
Je peche actuellement a l'étang de Lixing depuis quelques années deja parce qu'il n'y a pas d'autres étangs ou l'on peut pecher au leurres près de chez moi.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de poisson dans l'étang mdr !
Pour les personnes qui y pêche ou qui y ont deja peché, quels ont été vos résultats ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Etang de Lixing
Jeu 28 Juin 2012 - 19:27
Je pense qu'ici très peu de monde pêche sur les lots de l'Aappma "La Ligne"...
Il te faut suivre les activités de ton Aappma, prendre connaissance des alevinages, aller aux assemblées générales...
@+Eric
Il te faut suivre les activités de ton Aappma, prendre connaissance des alevinages, aller aux assemblées générales...
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Juin 2012 - 0:02
j'ai fait des concours autrefois dans ces petits étangs... Lachambre Lixing Puttelange etc... et j'ai gagné plusieurs fois!
Ven 29 Juin 2012 - 8:44
Mon ami de pêche eqst président depuis cette année de cet appma !
Il y'a du brochet mais qui repond moyennenement aux leurres et il y'a surtout trop de blanc donc y a de quoi manger !
Les leurres qui marchent la cuillere Vibrax et le souple en général !
Mais c'est pas le top pour le carnassiers enfin pour le moment ca va changer avec le nouveau président
Il y'a du brochet mais qui repond moyennenement aux leurres et il y'a surtout trop de blanc donc y a de quoi manger !
Les leurres qui marchent la cuillere Vibrax et le souple en général !
Mais c'est pas le top pour le carnassiers enfin pour le moment ca va changer avec le nouveau président
- OverSteaKSandre en lac
Ven 29 Juin 2012 - 11:43
Merci Marques22 !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de blancs et que j'ai fait la plupart de mes becs a la cuiller :p
Sais-tu ce que le nouveau président à l'intention de changer ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de blancs et que j'ai fait la plupart de mes becs a la cuiller :p
Sais-tu ce que le nouveau président à l'intention de changer ?