Aspe ou chevesne...
+6
jérémy alias boubou54
Lulu67
Nicolas57
Carnalor
luc54700
fran6
10 participants
Aspe ou chevesne...
Mer 5 Sep 2012 - 21:08
quelqu'un peut-il me dire de quel poisson il s'agit. j'ai pas eu le temps de bien le regarder, et n'ayant jamais vu d'aspe en vrai...
- CarnalorAdministrateur
Re: Aspe ou chevesne...
Mer 5 Sep 2012 - 21:09
Félicitations pour ton premier aspe
Mer 5 Sep 2012 - 21:12
Felicitation , ton permier aspe est là
- Lulu67Brochet en étang
Mer 5 Sep 2012 - 21:24
La gueule est largement fendue, c'est effectivement un aspe
Bravo.
Bravo.
- luc54700Perche en canal
Mer 5 Sep 2012 - 21:48
Où il y a juste regarde les pectoral , caudale , et dorsale ! pas tailler comme le chesvesne
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 8 Sep 2012 - 14:45
un beau ptit aspe que voila le 1er d'une longue série j’espère.
Sam 8 Sep 2012 - 20:50
j'espere aussi. Mais vu la disposition à mordre de ces derniers, c'est pas gagné,
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 9 Sep 2012 - 15:37
entierement d'accord !!! plein de chasse hier pas un de pris grrr
- InvitéInvité
Dim 9 Sep 2012 - 15:52
J'en connais qui ont la gueule largement fendue et c'est pas autant des aspes.Lulu67 a écrit:La gueule est largement fendue, c'est effectivement un aspe
Bravo.
Bon OK
Bravo
- angela1902Chevesne en ruisseau
Mar 18 Sep 2012 - 13:29
J'en est pêcher un dimanche le premier, oui c'est un aspe
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Dim 21 Oct 2012 - 23:40
premier aspe pour moi il y a 4 jours. 38cm, pris aux environs de l'ile st-symphorien. il a surgit comme un éclair au moment ou j'allais sortir mon leurre de l'eau.. d'habitude c'est les chevesnes qui me font le coup la,ou les perches.
J'adore leurs gueules, par contre,le coté blanchaille m'attire pas du tout,c'est un carnassier a n'en point douter,mais qui n'as pas le standing d'un vrai bec ou d'un sandre. je le met dans la même case que le chevesne, super combattant,souvent bien sympathique en taille,procure du plaisir... mais une fois au sec,j'ai juste envie de dire : ouais... bof.. voila quoi ... un poisson blanc !!
désolé si je froisse un peu les puristes de l'aspouille,ça n'engage que mon point de vue .
PS : Fran6 , je me demande si ta prise n'aurai pas fait un vif d'enfer ! (jolie photo)
J'adore leurs gueules, par contre,le coté blanchaille m'attire pas du tout,c'est un carnassier a n'en point douter,mais qui n'as pas le standing d'un vrai bec ou d'un sandre. je le met dans la même case que le chevesne, super combattant,souvent bien sympathique en taille,procure du plaisir... mais une fois au sec,j'ai juste envie de dire : ouais... bof.. voila quoi ... un poisson blanc !!
désolé si je froisse un peu les puristes de l'aspouille,ça n'engage que mon point de vue .
PS : Fran6 , je me demande si ta prise n'aurai pas fait un vif d'enfer ! (jolie photo)
Lun 22 Oct 2012 - 8:16
mais ils asp irent a se faire entendrePascal54 a écrit:J'en connais qui ont la gueule largement fendue et c'est pas autant des aspes.Lulu67 a écrit:La gueule est largement fendue, c'est effectivement un aspe
Bravo.
Bon OK
Bravo