Leurre surface pour chevesne
+10
floatfly
leptitcronus
jérémy alias boubou54
DAVID_33
nico23
wels
boulemau
hitchh57
perche57
-Loïc-
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurre surface pour chevesne
Dim 4 Nov 2012 - 10:27
Certes Mais là nous ne sommes plus véritablement en surface mais sous celle-ci même avec 1.5g
@+Eric
@+Eric
- trestoxikPerche en canal
Lun 28 Juin 2021 - 13:47
Hello , je relance un peu ce post . Cette pêche me tente en UL donc j aimerais savoir si il y a un leurre “ magique “ ou tout du moins. Un qui serrais efficace . Pour pêcher dans la loire .
- Mon chatSandre en lac
Mar 29 Juin 2021 - 11:21
: Mini stickbait et mini cranck font un malheur sue les chevesnes et aspes de Loire et d'ailleurs Yo Zuri m'a sauvé plusieurs fois du bredouille depuis +15 ans
Après Caperlan a lancé 1gamme trulte plus abordable que ceux qui se vend sur les sites L'important c'est la mini taille des PN
Après Caperlan a lancé 1gamme trulte plus abordable que ceux qui se vend sur les sites L'important c'est la mini taille des PN
- WiedźminSandre en lac
Mar 29 Juin 2021 - 18:19
trestoxik a écrit:Hello , je relance un peu ce post . Cette pêche me tente en UL donc j aimerais savoir si il y a un leurre “ magique “ ou tout du moins. Un qui serrais efficace . Pour pêcher dans la loire .
En UL qui marche bien, tu as le Orikanemushi, belle imitation d'insecte en mode popper en surface.
Leurre de surface o.s.p orikanemushi - 3.5cm (pecheur.com)
Apparemment ça marche du tonnerre, je n'en ai entendu que du bien !
- trestoxikPerche en canal
Sam 3 Juil 2021 - 22:50
Bon … j ais acheter quelques models chez décathlon, et je suis aller pêcher ce matin et ce soir …..ben rien du tout … même pas une petite perche qui suit. J ais acheter un orikanemushi mais pas tester .
Page 2 sur 2 • 1, 2