Gants Lindy
+9
byron722
John57000
mr moustache
Antho
Jean-marie
brochet113
John57
Eric
gaara54
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gants Lindy
Sam 27 Oct 2012 - 10:24
Ma commande est faite chez Jakson Lures.
Une paire de gants (je vous avait dit que je vais aussi les utiliser pour enlever les ronces...) pour 59$ frais de port inclus, soit environ 45€
Une paire de gants (je vous avait dit que je vais aussi les utiliser pour enlever les ronces...) pour 59$ frais de port inclus, soit environ 45€
- byron722Sandre en lac
Sam 27 Oct 2012 - 12:06
Pour les ronces, jsuis pas convaincu... car seul la paume de la main, le pouce et l index sont protégés integralement, entre les autres doigts et sur le dessus de la main, c est du vulgaire tissu!
Ce gant offre une protection pour ce saisir des becs par les ouies, c est tout et c est deja pas mal
Ce gant offre une protection pour ce saisir des becs par les ouies, c est tout et c est deja pas mal
Sam 27 Oct 2012 - 22:01
Bien entendu ces gants ont été conçu pour la pêche, mais quand je prends un bec par les ouies, j'y introduit 4 doigts, et une fois je m'en suis fait bien ouvrir 2 lorsque le bestiau a décidé de faire un saut au moment où j'allais le soulever
A 2 secondes près, ça ne serait pas arrivé... Bref, ça fait partie des aléas de la pêche
A 2 secondes près, ça ne serait pas arrivé... Bref, ça fait partie des aléas de la pêche
Page 2 sur 2 • 1, 2