moulinet silure debrayable
4 participants
- valdem57Sandre en lac
moulinet silure debrayable
Lun 27 Mai 2013 - 10:01
Bonjour, j'aimerais avoir des conseis,, avis sur les moulinets debrayables capable de resister aux glanes, et avec des contenances correctes genre 300 metres de tresse adaptee
Cest pour un collegue et comme je ne m'interesse pas vraiment a la peche au posé...
Merci
Cest pour un collegue et comme je ne m'interesse pas vraiment a la peche au posé...
Merci
- gaara54Brochet en étang
Re: moulinet silure debrayable
Lun 27 Mai 2013 - 10:12
pour moi le meilleur est le SHIMANO BIG BAITRUNNER LC
sa bouge pas le top
sa bouge pas le top
- valdem57Sandre en lac
Lun 27 Mai 2013 - 16:42
Oui c'est celui qui revient le plus souvent, mais niveau budget ca fait mal
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Mai 2013 - 19:08
Il faut dénicher les bonnes occasions et ton ami sera loin d'être déçus par ces "outils" adaptés à la situation...
Je conseille en particulier le Baitrunner USA 12000 D (il existe d'autres tailles), c'est un moulinet qui a été remis au goût du jour il y a quelques années après le succès de leurs prédécesseurs, les Baitrunner US (3500, 4500, 6500 etc...) étaient très prisés des pêcheurs Américains pour les pêches exotiques en mer comme en eau douce (les carpistes aux méthodes Anglaises de première génération également) pour leur robustesse à toute épreuve.
@+Eric
Je conseille en particulier le Baitrunner USA 12000 D (il existe d'autres tailles), c'est un moulinet qui a été remis au goût du jour il y a quelques années après le succès de leurs prédécesseurs, les Baitrunner US (3500, 4500, 6500 etc...) étaient très prisés des pêcheurs Américains pour les pêches exotiques en mer comme en eau douce (les carpistes aux méthodes Anglaises de première génération également) pour leur robustesse à toute épreuve.
@+Eric
- gaara54Brochet en étang
Lun 27 Mai 2013 - 19:29
le pacifique pêche de Nancy avais acheter un énorme stock des BIG BAITRUNNER LC et il avait un prix imbattable pour ces moulinets
Lun 27 Mai 2013 - 19:55
Eric a écrit:Je conseille en particulier le Baitrunner USA 12000 D (il existe d'autres tailles), c'est un moulinet qui a été remis au goût du jour il y a quelques années après le succès de leurs prédécesseurs, les Baitrunner US (3500, 4500, 6500 etc...) étaient très prisés des pêcheurs Américains pour les pêches exotiques en mer comme en eau douce (les carpistes aux méthodes Anglaises de première génération également) pour leur robustesse à toute épreuve.
@+Eric
voilà un très bon conseil, les modèles "D" US n'ont aucun équivalent par chez nous !!! plusieurs mésaventures avec les modèles européens sois disant de même facture !!!
- valdem57Sandre en lac
Mar 28 Mai 2013 - 1:36
Merci beaucoup pour vos conseils, je passe le message