- Alex5454Chevesne en ruisseau
Sondeur Lowrance Elite 7 HDI pour la moselle?
Dim 29 Sep 2013 - 16:42
Bonjour je suis très intéressé par le sondeur Elite 7 Hdi, le hdi et la taille de l'écran me paraissent intéressant. Est ce que quelqu'un le possède ou l'a essayé, je recherche des avis.
Est ce que ce sondeur est utile pour la moselle ?? Reconnaissance du fond, pêche au leurre poisson mort.
J'ai vu un post qui parle de 2 sondes 20 et 60 °, est ce sur le model 83... ou 50...
Vu la profondeur en moselle une sonde de 20 ° ne couvre pas trop de surface.
Est il intéressant de prendre le GPS ou pas car la facture s'alourdit.
Merci de vos éclaircissements car vu l'investissement j'aimerai ne pas me tromper.
Merci d'avance de votre aide.
Si vous avez une occas à me proposer sur ce genre de sondeur n'hésitez pas.
Elite 7 HDI
Est ce que ce sondeur est utile pour la moselle ?? Reconnaissance du fond, pêche au leurre poisson mort.
J'ai vu un post qui parle de 2 sondes 20 et 60 °, est ce sur le model 83... ou 50...
Vu la profondeur en moselle une sonde de 20 ° ne couvre pas trop de surface.
Est il intéressant de prendre le GPS ou pas car la facture s'alourdit.
Merci de vos éclaircissements car vu l'investissement j'aimerai ne pas me tromper.
Merci d'avance de votre aide.
Si vous avez une occas à me proposer sur ce genre de sondeur n'hésitez pas.
Elite 7 HDI
- nightvibesBrochet en étang
Re: Sondeur Lowrance Elite 7 HDI pour la moselle?
Mar 1 Oct 2013 - 14:47
salut alex, je possède le élite 7 hdi.
Alors deja trés bon sondeur écran terrible, pas mal de fonction et surtout facile d'utilisation car trés intuitif. le down scan et trés utile pour differencier les fish des structures, par contre tu peux pas metre de sonde side imaging dessu (l'ideal pour lire le fond). Le gps tu n'as pas de carte sd fournie donc faut rajouter 150 balles en plus pour acheter celle de ta region. A toi de voir...
Prends une sonde 83/200 il n'y a pas 150m de fond dans la moselle que je sache .
Si t'as des questions n'hésites pas.
Alors deja trés bon sondeur écran terrible, pas mal de fonction et surtout facile d'utilisation car trés intuitif. le down scan et trés utile pour differencier les fish des structures, par contre tu peux pas metre de sonde side imaging dessu (l'ideal pour lire le fond). Le gps tu n'as pas de carte sd fournie donc faut rajouter 150 balles en plus pour acheter celle de ta region. A toi de voir...
Prends une sonde 83/200 il n'y a pas 150m de fond dans la moselle que je sache .
Si t'as des questions n'hésites pas.