Ouverture truite 2014 vos résultats
+5
dyno ( Yanick)
Carcharodon Carcharias
J-Paul 57
jeofhb
Carnalor
9 participants
- CarnalorAdministrateur
Ouverture truite 2014 vos résultats
Sam 8 Mar 2014 - 5:52
Alors chaud bouillant les gars?
N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats dans ce sujet
M...e à tous et profitez bien de cette belle journée
N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats dans ce sujet
M...e à tous et profitez bien de cette belle journée
Sam 8 Mar 2014 - 11:26
6 truites de bassine mais bon moment passé au bord de l eau
- J-Paul 57Sandre en lac
Re: Ouverture truite 2014 vos résultats
Sam 8 Mar 2014 - 14:18
Je vous présente mon ouverture 2014 Ruisseau de Mance et ses vraies Sauvages Mzell Fario
Toutes relâchées.
Voilà !!!! avec un temps magnifique !
Toutes relâchées.
Voilà !!!! avec un temps magnifique !
- InvitéInvité
Sam 8 Mar 2014 - 17:20
9 prises et 4 décrochées et voici juste la toute première de 2014
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Sam 8 Mar 2014 - 18:09
Tu l'as pêchée à la cuiller Pascal ?
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Sam 8 Mar 2014 - 18:24
Bien joué pour vos prises , petite session l'après-midi (13h30-16h30) a la cuillère résultat 5 prises, 1 décroché rien d'exceptionnel ( comme chaque ouverture ). Mais quel plaisir de se retrouver au bord de l'eau avec ce beau temps en plus.
Voila les dames fario:
Voila les dames fario:
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 8 Mar 2014 - 19:19
Avec Thibaut ce fut pour nous ouverture sur la Crusnes.
Une vingtaine de truites pour nous deux,je finirais avec une superbe "sauvage" de 56 cm...
La saison demarre fort.
Marc.
Une vingtaine de truites pour nous deux,je finirais avec une superbe "sauvage" de 56 cm...
La saison demarre fort.
Marc.
- robin aurelienBrochet en étang
Dim 9 Mar 2014 - 2:36
Bravo a vous tous vos prises me font rêver
- InvitéInvité
Dim 9 Mar 2014 - 8:58
Carcharodon Carcharias a écrit:Tu l'as pêchée à la cuiller Pascal ?
Je n'ai pêcher qu'a ça d’ailleurs je n'ai meme pas eu le courage de sortir les pointer 48sp
- CarnalorAdministrateur
Dim 9 Mar 2014 - 19:38
Bravo à tous pour votre ouverture
Mention spéciale pour Marc avec son énorme truite
Concernant notre ouverture avec John, 2 truites sauvages chacun avec de superbes robes, beaucoup de poissons loupés, elles ne se piquaient pas bien sur les têtes plombées. Dyno nous a rejoint l'aprem et son expérience a vite payé
John a quelques photos, il les postera surement bientôt.
Du soleil, les copains, un bon barbec, de bonnes rigolades, bref une journée géniale
Mention spéciale pour Marc avec son énorme truite
Concernant notre ouverture avec John, 2 truites sauvages chacun avec de superbes robes, beaucoup de poissons loupés, elles ne se piquaient pas bien sur les têtes plombées. Dyno nous a rejoint l'aprem et son expérience a vite payé
John a quelques photos, il les postera surement bientôt.
Du soleil, les copains, un bon barbec, de bonnes rigolades, bref une journée géniale
Dim 9 Mar 2014 - 20:29
Mon ouverture n'a pas été terrible seulement 5 farios sauvages ( de 15 à 23 cm) en 6 heures de pêche. Je n'ai pas de photos la camera n'était pas allumée lors des 5 touches que j'ai eu. En plus les touristes étaient de la partie et faisaient n'importe quoi dans les ruisseaux donc ça m'a dégouté et j'ai clôturé mon ouverture samedi midi --'.
Pour résumé une ouverture à oublier.
Pour résumé une ouverture à oublier.
- tibtibSandre en lac
Dim 9 Mar 2014 - 20:34
Jolie ouverture à tous et surtout à toi marc jolie poisson , un tel spécimen ne se rencontre pas dans mes coins ^^.
- release13Perche en canal
Lun 10 Mar 2014 - 3:30
Belle truite!
De mon côté ouverture de m........ A oublier bien vite. Une 40 + décrochée, une attaque qui me fait baisser le bras mais pas piquée... les potes qui font du 42 ou 46... un autre qui voit une 70 + mais elle a un cartable sur le dos, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai utilisé sur ce parcours du beef 78 et du 100. Je sais, je passe pour un dingue, mais j'ai des touches... et puis il y a quelques très grosses...
Un genou en vrac donc je suis rentré cette nuit au lieu de jeudi matin.. bref, dégouté mais bon, c'est comme ça!
De mon côté ouverture de m........ A oublier bien vite. Une 40 + décrochée, une attaque qui me fait baisser le bras mais pas piquée... les potes qui font du 42 ou 46... un autre qui voit une 70 + mais elle a un cartable sur le dos, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai utilisé sur ce parcours du beef 78 et du 100. Je sais, je passe pour un dingue, mais j'ai des touches... et puis il y a quelques très grosses...
Un genou en vrac donc je suis rentré cette nuit au lieu de jeudi matin.. bref, dégouté mais bon, c'est comme ça!