- fabery94Chevesne en ruisseau
1ère truite de mon fils Matteo
Mar 31 Mar 2015 - 18:48
voici une petite video de mon petit garçon Matteo!!! Trop heureux de voir sa joie, c'est sa première truite a a peine 3 ans ( futur champion lol !!!! )
Il a déjà fait quelques gardons au coup mais au lancer il était un petit peu jeune c'était compliqué mais avec un peu d'aide ça marche !!
Il a déjà fait quelques gardons au coup mais au lancer il était un petit peu jeune c'était compliqué mais avec un peu d'aide ça marche !!
- CarnalorAdministrateur
Re: 1ère truite de mon fils Matteo
Mar 31 Mar 2015 - 20:59
Félicitations au fillot , c'est la première d'une longue série
Mar 31 Mar 2015 - 22:58
Bravo a lui et a toi pour la joie que tu lui transmets.
Mon gamin à 9 ans, il a sortie cette annee sa premiere truite tout seul, sans aucune aide de ma part, et tous les soirs au moment du coucher, il me donne rendez vous dans les reves au bord de l'eau pour qu'on attrappe plein de poissons tous les deux 😊
Que du bonheur, pour lui et pour moi ...
Mon gamin à 9 ans, il a sortie cette annee sa premiere truite tout seul, sans aucune aide de ma part, et tous les soirs au moment du coucher, il me donne rendez vous dans les reves au bord de l'eau pour qu'on attrappe plein de poissons tous les deux 😊
Que du bonheur, pour lui et pour moi ...
Re: 1ère truite de mon fils Matteo
Sam 4 Avr 2015 - 23:22
le plaisir partagé n'a pas de prix, bravo !