Le sandre en kayak a la verticale
+5
Robert
Anthony
poity
Bapt
nico57
9 participants
- nico57Silure en rivière
Le sandre en kayak a la verticale
Mer 6 Jan 2016 - 16:21
Et voila comment je procède. Malheureusement ce jour les conditions étaient difficiles, peu de fish. Mais le plaisir reste intact malgré tout, ce qui compte c'est d'etre sur l'eau!
- poitySilure en rivière
Re: Le sandre en kayak a la verticale
Mer 6 Jan 2016 - 19:15
Génial tes prises de vue !
Mer 6 Jan 2016 - 19:33
Au top, une pêche bien spécifique et une organisation qui doit être millimétrée à mon avis !
Vraiment sympa ta vidéo !
Vraiment sympa ta vidéo !
Mer 6 Jan 2016 - 19:54
Belle vidéo Nico
Réalisation, montage, prises du vues dignes d'un pro
Réalisation, montage, prises du vues dignes d'un pro
- tintin55Silure en rivière
Jeu 7 Jan 2016 - 8:58
super la vidéo
ah le fireball
a+ tintin
ah le fireball
a+ tintin
Jeu 7 Jan 2016 - 9:10
J'viens d'voir un truc Tintin réputation 3 , "qu'est ce que c'est qu'ce binzzzzzzzz " c'est pourtant pas un simple visiteur !!!!! Le Der des ders d'Orient,le gardien du Temple n'importe quoi c'Forum !!!!!!!
Jeu 7 Jan 2016 - 9:37
Bernard Jean Paul a écrit:J'viens d'voir un truc Tintin réputation 3 , "qu'est ce que c'est qu'ce binzzzzzzzz " c'est pourtant pas un simple visiteur !!!!! Le Der des ders d'Orient,le gardien du Temple n'importe quoi c'Forum !!!!!!!
Et oui, et toi 8, c'est aussi n'importe quoi, après ce systeme est un peu ridicule quand on voit des fois pourquoi on obtient un point de réputation ça fait bien .
Pour en revenir à la vidéo, très bien fait, en effet, on s'y croirait, mais justement en regardant cette vidéo, je me dis que le kayak, n'est vraiment pas confortable, probablement moins qu'un float tube qui coûte pourtant sacrement moins cher...
Oui, je sais bien que le float tube est interdit en voies navigable, mais bon .
- tintin55Silure en rivière
Jeu 7 Jan 2016 - 9:56
Bernard Jean Paul a écrit: J'viens d'voir un truc Tintin réputation 3 , "qu'est ce que c'est qu'ce binzzzzzzzz " c'est pourtant pas un simple visiteur !!!!! Le Der des ders d'Orient,le gardien du Temple n'importe quoi c'Forum !!!!!!!
je ne suis pas monsieur "+"
ça doit être dû aussi a mon absence sur le forum pendant plusieurs mois
je n'avais même pas fait attention au "+"
a+ tintin
- nico57Silure en rivière
Jeu 7 Jan 2016 - 10:05
@alex, je ne sais pas si c'est moins confortable qu'un float tube, mais comme tu dis c'est surtout autorisé! et ca va plus vite! après on est bien dedans le siège, le dossier, du rangement, le sondeur... c'est sur ca n'est pas une barque, mais pas besoin de remorque et de trop de place pour le ranger.
- 69AlexisBrochet en étang
Jeu 7 Jan 2016 - 11:33
Pour des conditions difficiles, c'est vraiment pas mal comme session
En tout cas vidéo très bien réalisée
En tout cas vidéo très bien réalisée
Jeu 7 Jan 2016 - 12:02
Je sais bien Nico57, et puis le principal, c'est que cela te convienne, en tout cas je ne changerais pas mon zodiac contre un kayak et pourtant, il y a quelques années j'avais hésité ...