OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE
+2
benoit
VINCE57METZ
6 participants
- VINCE57METZPerche en canal
OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE
Jeu 25 Sep 2008 - 14:34
SALUT LES PÊCHEURS,
PÊCHANT DEPUIS PEU DANS LA MOSELLE JE RECHERCHE DES POSTES A GROS SILURES ET A BROCHETS DANS LE COIN DE METZ ET ENVIRON.
J'AIMERAI SENTIR UN VRAI GROS POISSON AU BOUT DE MA CANNE ALORS SI QUELQU'UN DU SITE PEUT ME RENSEIGNER CE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!
SINON J'AIMERAI SAVOIR SI UN CONCOURS DE CARNASSIERS AURA LIEU EN MOSELLE DANS LES PROCHAINS MOIS???
MERCI A TOUS ET BONNE PÊCHE!!!!!
VINCE
PÊCHANT DEPUIS PEU DANS LA MOSELLE JE RECHERCHE DES POSTES A GROS SILURES ET A BROCHETS DANS LE COIN DE METZ ET ENVIRON.
J'AIMERAI SENTIR UN VRAI GROS POISSON AU BOUT DE MA CANNE ALORS SI QUELQU'UN DU SITE PEUT ME RENSEIGNER CE SERAIT VRAIMENT COOL !!!!
SINON J'AIMERAI SAVOIR SI UN CONCOURS DE CARNASSIERS AURA LIEU EN MOSELLE DANS LES PROCHAINS MOIS???
MERCI A TOUS ET BONNE PÊCHE!!!!!
VINCE
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: OU SONT LES POSTE A GROS SILURES EN MOSELLE
Jeu 25 Sep 2008 - 14:39
salut
peut tu ecrire en minuscule tellement mieux a lire
merci enzo
peut tu ecrire en minuscule tellement mieux a lire
merci enzo
- VINCE57METZPerche en canal
Jeu 25 Sep 2008 - 14:46
Ok je le ferai la prochaine fois!!
- CarnalorAdministrateur
Jeu 25 Sep 2008 - 16:18
Pour les coins de pêche au silure il faut que tu cherches les zones de barrage, derriere les piles de pont... mais à force de chercher tu tomberas automatiquement dessus, ils sont de plus en plus nombreux et se trouvent un peu partout.
Pour les concours, tu as celui de Madine, le lac bleu, qui vont avoir lieu dans pas longtemps.
Avec les carnassiers de Lorraine nous allons organiser quelques sorties ces prochains mois mais pas de concours en vue pour le moment.
Pour les concours, tu as celui de Madine, le lac bleu, qui vont avoir lieu dans pas longtemps.
Avec les carnassiers de Lorraine nous allons organiser quelques sorties ces prochains mois mais pas de concours en vue pour le moment.
Jeu 25 Sep 2008 - 16:45
surtout pas ca fatique les yeux !VINCE57METZ a écrit:Ok je le ferai la prochaine fois!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 25 Sep 2008 - 17:07
Concours du C.H.R. Bon secours en novembre,seulement il faut aller à la pêche aux infos
@+Eric
@+Eric
Lun 13 Aoû 2012 - 16:32
Un poste à silures bien connu, "la Gueule d'Enfer"...
Source: Est Républicain
Pris sur les coups de 14h.
@+Eric
Source: Est Républicain
Pris sur les coups de 14h.
@+Eric
- boulemauPerche en canal
Mar 14 Aoû 2012 - 17:28
Bonjour à tous,
Pour les postes à gros silure cherche le moins peché possible si tu as un bateau , evite les barrages ils sont là mais tellement sollicités!
Depuis peu j'ai un bateau je jette mes leurres ou personnes ne les lancent (endroit encombrés, hors des sentiers battus ) et bien j'ai du résultat parfois dans les herbes ou nénuphard dans peu d'eau par contre bonne canne et bonne tresse pour brider assez rapidement avant qu'ils ne gagnent les herbes epaisses ou branches.Sinon les grand classique barrage , pile de pont , fosses connues voir trop connues...
à bientot
Pour les postes à gros silure cherche le moins peché possible si tu as un bateau , evite les barrages ils sont là mais tellement sollicités!
Depuis peu j'ai un bateau je jette mes leurres ou personnes ne les lancent (endroit encombrés, hors des sentiers battus ) et bien j'ai du résultat parfois dans les herbes ou nénuphard dans peu d'eau par contre bonne canne et bonne tresse pour brider assez rapidement avant qu'ils ne gagnent les herbes epaisses ou branches.Sinon les grand classique barrage , pile de pont , fosses connues voir trop connues...
à bientot
Lun 12 Aoû 2013 - 18:15
En voici un... Sans doute touché près de l'école de voile...
Source: R.L du 10/08/13
@+Eric
Source: R.L du 10/08/13
@+Eric
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Aoû 2013 - 9:01
2.33 ! OUtch ..... remis à l'eau, c'est ça qu'est bon !