- JulotPerche en canal
Recherche coéquipé de pêche dans les Vosges
Mer 30 Mar 2016 - 15:18
Bonjour,
je cherche des gens qui comme moi, aiment la pêche au leurre et à la mouche. Je suis basé à Bruyères dans les Vosges et j'ai ma carte à Gérardmer.
J'ai le permis, une voiture et un float tube. Je suis pour un prélèvement raisonné. J'ai 24 ans et je voudrais partagé des moments sympa au bord de l'eau avec des gens qui ont la même éthique, sans prise de tête et avec humilité.
Si intéressé, mp moi!!
je cherche des gens qui comme moi, aiment la pêche au leurre et à la mouche. Je suis basé à Bruyères dans les Vosges et j'ai ma carte à Gérardmer.
J'ai le permis, une voiture et un float tube. Je suis pour un prélèvement raisonné. J'ai 24 ans et je voudrais partagé des moments sympa au bord de l'eau avec des gens qui ont la même éthique, sans prise de tête et avec humilité.
Si intéressé, mp moi!!
- Simon88Sandre en lac
Re: Recherche coéquipé de pêche dans les Vosges
Mer 13 Avr 2016 - 21:37
Salut Julot,
J'ai aussi la carte du GAP, j'ai fais mes premières sorties en float l'année dernière, notamment sur Gérardmer.
Pas de soucis pour une sortie en commun un de ces 4 si ça te dis !
J'ai aussi la carte du GAP, j'ai fais mes premières sorties en float l'année dernière, notamment sur Gérardmer.
Pas de soucis pour une sortie en commun un de ces 4 si ça te dis !
- Bob974Chevesne en ruisseau
Recherche
Ven 29 Avr 2016 - 15:50
Salut je cherche aussi pour les Vosges je connais pas pour le moment je voulais voir pour le lac de bouzai mais si tu a dotre coins je suis preneur ^^