- xavier88Chevesne en ruisseau
Réserve de pêche temporaire canal de la sarre
Jeu 21 Avr 2016 - 8:06
Salut à tous les amis !!!
Qui a des infos sur les biefs 9 /19 / 23 du canal de la sarre, qui ont été mis en réserve temporaire depuis le début de l'année 2016 ?
Celui qui m'intéresse tout particulièrement se situe entre l'écluse de Sarralbe et l'écluse de de saint-michel .
Merci beaucoup de votre aide .
Ps : j'ai envoyé un mail à la fédé , pour l'instant , aucune réponse .
Qui a des infos sur les biefs 9 /19 / 23 du canal de la sarre, qui ont été mis en réserve temporaire depuis le début de l'année 2016 ?
Celui qui m'intéresse tout particulièrement se situe entre l'écluse de Sarralbe et l'écluse de de saint-michel .
Merci beaucoup de votre aide .
Ps : j'ai envoyé un mail à la fédé , pour l'instant , aucune réponse .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Réserve de pêche temporaire canal de la sarre
Dim 1 Mai 2016 - 14:52
As-tu jeté un oeil sur le site de la fédération ? On y trouve la plupart des documents officiels (il faut fouiller), avec les limites amont/aval des biefs concernés, les périodes de chômage et autres trucs utiles...
Il y a souvent des restrictions uniquement au niveau des écluses (amont parfois, mais surtout à l'aval), en général 50 m et d'autres types d'ouvrages bien marqués. Autrement dit des zones plus intéressantes piscicolement parlant.
En 2017, il y aura encore du changement, renouvellement des baux de pêche.
@+
Il y a souvent des restrictions uniquement au niveau des écluses (amont parfois, mais surtout à l'aval), en général 50 m et d'autres types d'ouvrages bien marqués. Autrement dit des zones plus intéressantes piscicolement parlant.
En 2017, il y aura encore du changement, renouvellement des baux de pêche.
@+