- Francis8388Chevesne en ruisseau
comment avoir le droit de pêcher dans l'étang de Corbéfaing?
Sam 13 Aoû 2016 - 7:19
bonjour,
j'ai habité Corbéfaing, chez ma grand mère, et lorsque j'étais ado, je pêchais dans l'étang, il y a 35 ans de cela. Comment s'acquitter du droit de pêche et où s'adresser ?
J'aimerais bien pêcher la semaine prochaine.
Maintenant, ma tante Anne-Marie et mon oncle Jo occupent l'avant dernière maison avant l'étang.
Merci pour vos réponses.
j'ai habité Corbéfaing, chez ma grand mère, et lorsque j'étais ado, je pêchais dans l'étang, il y a 35 ans de cela. Comment s'acquitter du droit de pêche et où s'adresser ?
J'aimerais bien pêcher la semaine prochaine.
Maintenant, ma tante Anne-Marie et mon oncle Jo occupent l'avant dernière maison avant l'étang.
Merci pour vos réponses.
Re: comment avoir le droit de pêcher dans l'étang de Corbéfaing?
Sam 13 Aoû 2016 - 7:36
Oh put***
Il y a un bus de paysans qui est arrivé ou ils le font exprès depuis quelques jours ?
Est-ce qu'il y a moyen de se présenter correctement avant de venir gratter des infos bord** de mer** !!!
Faudrait penser à ajouter un smiley "j'me présente pas et j'vous emmerde"...
Il y a un bus de paysans qui est arrivé ou ils le font exprès depuis quelques jours ?
Est-ce qu'il y a moyen de se présenter correctement avant de venir gratter des infos bord** de mer** !!!
Faudrait penser à ajouter un smiley "j'me présente pas et j'vous emmerde"...
Sam 13 Aoû 2016 - 10:49
Cool Anthony c'est hélas un peu vrai ....Mais ce brave homme 83 Var, 88 Vosges d'une cinquantaine d'années ( ado + 35ans ) veut juste venir tremper du fil pour une semaine de vacances et éventuellement rajeunir des fameux 35 ans en plus on ne sait même pas si son métier c'est paysan ???? Dans ce cas précis on remplace un peu l'Office de Tourisme, je pense mais qui le recevrait comme " dans un jeu de quilles "
Oui ,je confirme Toulon est bien en " bord de mer " ,mdr le Papy
Oui ,je confirme Toulon est bien en " bord de mer " ,mdr le Papy
Sam 13 Aoû 2016 - 12:35
Ca reste une question de politesse. Elle n'a pas d'âge.
Enfin soit, c'est peine perdue avec certains nouveaux, autant se concentrer sur ceux qui ont un minimum de savoir vivre.
Enfin soit, c'est peine perdue avec certains nouveaux, autant se concentrer sur ceux qui ont un minimum de savoir vivre.