concour lac bleu
+22
jean-mi
Arnaud
Carnalor
yves
PAPY VIC
wels
jolisandre
nico23
piot1
kevin54p
grzeskow
jackie
Marc.G
Régis
Flo54
BRUNO
basswise
Esox stradic
benoit
Manu
Eric
Guy535
26 participants
- InvitéInvité
Re: concour lac bleu
Dim 23 Nov 2008 - 18:48
Bravo aux trois bateaux pour cette sortie qui n’était pas facile , un grand BRAVO pour les membres des carnassiers de lorraine , et une superbe deuxième place , j’espère qu’un jour il y aura une place pour moi @+ jc,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Nov 2008 - 19:46
Bravo à notre incapacité (Team Eric) de toucher ne serait-ce qu'un seul fish durant ce concours
Mais de toute façon je le sentais venir...les pike et moi çà fait deux
Malgrès la sélection rigoureuse de mes leurres,je n'ai enrégistré que deux tapes furtives,Ericfishing avec ces pola a du appercevoir deux ou trois bochets pas énormes qui suivaient ces leurres...
J'ai pourtant bien pêché,sans cafouillages,assez lentement avec des swimbait (majoritairement pour un gros ),cranck,spinner,cuillères diverses,plomb-palette... eh oui Rien en vue
Pourtant nous étions sur de bonnes zones,mais problème...il y a eu du passage avant,ce qui est pris n'est plus à prendre
Enfin bref...il y aura des jours meilleurs
Carnalor arrive en seconde place et ce n'est pas plus mal
@+Eric
Mais de toute façon je le sentais venir...les pike et moi çà fait deux
Malgrès la sélection rigoureuse de mes leurres,je n'ai enrégistré que deux tapes furtives,Ericfishing avec ces pola a du appercevoir deux ou trois bochets pas énormes qui suivaient ces leurres...
J'ai pourtant bien pêché,sans cafouillages,assez lentement avec des swimbait (majoritairement pour un gros ),cranck,spinner,cuillères diverses,plomb-palette... eh oui Rien en vue
Pourtant nous étions sur de bonnes zones,mais problème...il y a eu du passage avant,ce qui est pris n'est plus à prendre
Enfin bref...il y aura des jours meilleurs
Carnalor arrive en seconde place et ce n'est pas plus mal
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Nov 2008 - 20:01
la prochaine fois tu utilises de shads mitchell blancs résultats garantis (par un pro du broc)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Nov 2008 - 20:31
J'ai passé en revue également mes Bulldawg, ils sont montés "imlself" de façon à ce qu'ils ne plongent pas trop vite,sa ne tire pas sur la ligne,l'amplitude de nage est superbe et ce leurre travaille au ralenti (je suis fan ) malgrès tout ils m'ont fait la gueule
Les shads je me les réserves pour nos amis à moustaches et autres sandres réscapés suicidaires
@+Eric
Les shads je me les réserves pour nos amis à moustaches et autres sandres réscapés suicidaires
@+Eric
- InvitéInvité
Dim 23 Nov 2008 - 20:35
Bravo pour la 2ème place
et à tous les participants qui ont eu le courage de braver le froid
et à tous les participants qui ont eu le courage de braver le froid
- piot1Brochet en étang
concour lac bleu
Dim 23 Nov 2008 - 20:46
BRAVO Du beau boulot les gars, fallait en vouloir pour y aller Félicitations a tous les concurrents.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Nov 2008 - 20:48
Il y à aussi d'autres membres de ce forum à ne pas oublier ,qui se sont bien classés:
Belle 3 éme place de Jackie et son partenaire (4 poissons),et aussi une 5 éme place (avec 7 poissons) pour Gerald et son coequipier.
Bravo donc aux 2 éme,aux 3 éme et aux 5 émes .
Bah..pour nous une belle douille...on à passer les 2 premiéres heures à essayer de repecher la Trinis de Fred qu'il avait laissée tomber malencontreusement à l'eau (au bout du 5 éme ou 6 éme lancer )...enfin ,nous avons reussi à la recuperer c'est déjà ça...les poissons ont ensuite bouder nos leurres
Marc.
Belle 3 éme place de Jackie et son partenaire (4 poissons),et aussi une 5 éme place (avec 7 poissons) pour Gerald et son coequipier.
Bravo donc aux 2 éme,aux 3 éme et aux 5 émes .
Bah..pour nous une belle douille...on à passer les 2 premiéres heures à essayer de repecher la Trinis de Fred qu'il avait laissée tomber malencontreusement à l'eau (au bout du 5 éme ou 6 éme lancer )...enfin ,nous avons reussi à la recuperer c'est déjà ça...les poissons ont ensuite bouder nos leurres
Marc.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Nov 2008 - 21:48
Je réitère mes Félicitations à ceux qui ont eu le courage de braver les intempéries en participant à ce concours et d'y avoir, indirectement peut-être, porté haut les couleurs du forum.
@+
@+
- randySandre en lac
Dim 23 Nov 2008 - 22:48
les sorties entre copains dans le froid lorrain commence à me manquer!!! et puis non enfin de compte je préfère le climat du sud
encore bravo à tous pour votre courage et vos résultats
encore bravo à tous pour votre courage et vos résultats
- CarnalorAdministrateur
Dim 23 Nov 2008 - 23:10
Bravo à tous, il faut du mérite pour braver ce froid.
Les carnassiers de Lorraine ont su s'imposer, félicitations à toutes nos équipes
Les carnassiers de Lorraine ont su s'imposer, félicitations à toutes nos équipes
Lun 24 Nov 2008 - 7:06
de bon contact avec la messine se noue pendant cette journee malgrè le froid pour la peche en float en plus tres heureux de vous avoir revue
fred la trinis a deux main la prochaine fois
fred la trinis a deux main la prochaine fois
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Lun 24 Nov 2008 - 7:14
bravo et felicitation a manu et bruno pour leur belle performance en plus il ont du prendre le premier poisson il agitait leur drapeau alors que les commisaires n etaient pas sur l eau
- InvitéInvité
Lun 24 Nov 2008 - 18:48
Félicitation Manu et Chacal57 belle performance
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 24 Nov 2008 - 19:43
jackie a écrit:bravo et felicitation a manu et bruno pour leur belle performance en plus il ont du prendre le premier poisson il agitait leur drapeau alors que les commisaires n etaient pas sur l eau
hé oui...un sacré coup de bol il faut l'avouer dés le premier lancer
dommage qu'on n'ait pas eu plus l'occase de faire connaissance, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur les pseudos du forum
et félicitations à toi pour ta 3ème place (si je fais le rapprochement avec le pseudo)
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Nov 2008 - 10:37
eh oui manu en concour il faud pecher pecher pecher mene a la derniére minute tu peut faire la difference mene pendant le controle il ne faud pas perdre de temps en plus avec un bon sac de conservation tu peut attendre les controleurs le poisson se garde tres bien
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 26 Nov 2008 - 12:08
Voici un petit film qui nous montre comment étaient les poissons au lac bleu!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=SGWiaqGjQaU&feature=related
Mer 26 Nov 2008 - 12:25
regis c'est meme plus de la peche c'est de l'attrape poison
- grzeskowSilure en rivière
Mer 26 Nov 2008 - 12:59
Lol, les vainqueurs avaient une épuisette et les autres une boga grip
Mer 26 Nov 2008 - 15:14
Régis a écrit:Voici un petit film qui nous montre comment étaient les poissons au lac bleu!!!!
C' est un peu des Patrick Lamaison a la ricaine
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 26 Nov 2008 - 22:54
grzeskow a écrit:Lol, les vainqueurs avaient une épuisette et les autres une boga grip
non la difficulté c'est ce que ce jour là avec le froid, il ne fallait pas trembler
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 27 Nov 2008 - 6:37
Voilà donc le secret des vainqueurs!!! Une forte animation du leurre suites a une main très tremblante
- nico23Modérateur
Ven 28 Nov 2008 - 22:09
félicitation à tous pour vos résultats, bien joué Manu