- Perche54Perche en canal
Sortie en Float tube à Madine
Sam 20 Mai 2017 - 11:58
Salut à tous !
je pense faire une sortie float tube sur le lac de Madine Lundi ou Mardi et je cherche coéquipier
Ce sera une grande première pour moi car deuxième sortie en Float et première sortie sur la Madine que je ne connais pas !
Bref, si quelqu'un est dispo et veut se faire une petite sortie ce sera avec plaisir !
je pense faire une sortie float tube sur le lac de Madine Lundi ou Mardi et je cherche coéquipier
Ce sera une grande première pour moi car deuxième sortie en Float et première sortie sur la Madine que je ne connais pas !
Bref, si quelqu'un est dispo et veut se faire une petite sortie ce sera avec plaisir !
- lupum54Perche en canal
Re: Sortie en Float tube à Madine
Sam 20 Mai 2017 - 12:25
Salut Perche54,
cela aurait été un grand plaisir de t'accompagner sur le lac de Madine que je connais très bien, et aussi une grande première pour moi, n'ayant jamais pratiqué le float-tube, mais malheureusement je suis à 700 bornes de chez toi .
J'espère que tu vas trouver un coéquipier rapidement..... bonne pêche et bien cordialement !
Sam 20 Mai 2017 - 15:12
Deuxième sortie en float "seulement" et tu t'attaques à Madine...
Sais pas si c'est fort raisonnable, mais bon...
Si tu veux y aller quand même, fais super attention au vent. Quand ça souffle, ça peut devenir vite dangereux.
Essaie de rester dans les baies pour une première, cela évitera de te mettre en danger
Sais pas si c'est fort raisonnable, mais bon...
Si tu veux y aller quand même, fais super attention au vent. Quand ça souffle, ça peut devenir vite dangereux.
Essaie de rester dans les baies pour une première, cela évitera de te mettre en danger
Sam 20 Mai 2017 - 22:10
Dommage Lupum54
Anthony merci pour ces conseils, je pensais faire une sortie sur la Moselle sauvage (vers sexey aux forges) mais avec les pluies de ces derniers jours je pense que le courant sera trop fort...
Si tu connais un autre spot à float plus facile dans le coin de Nancy je suis preneur ! Sinon je vais tenter la Madine quand même en tenant compte de tes conseils !
Anthony merci pour ces conseils, je pensais faire une sortie sur la Moselle sauvage (vers sexey aux forges) mais avec les pluies de ces derniers jours je pense que le courant sera trop fort...
Si tu connais un autre spot à float plus facile dans le coin de Nancy je suis preneur ! Sinon je vais tenter la Madine quand même en tenant compte de tes conseils !
Dim 21 Mai 2017 - 1:18
On annonce grand beau temps lundi. Surveille juste le vent pour être certain.
Ne t'éloigne pas trop des berges et des bateaux présents pour ne pas prendre de risques inutiles.
Nous en avons fait les frais avec mon binôme sur la sauvage. Un peu d'inattention et de mauvais reflexes nous ont conduits au court bouillon
Ne t'éloigne pas trop des berges et des bateaux présents pour ne pas prendre de risques inutiles.
Nous en avons fait les frais avec mon binôme sur la sauvage. Un peu d'inattention et de mauvais reflexes nous ont conduits au court bouillon
Dim 21 Mai 2017 - 10:39
Ah oui j'ai déjà vu la video... Je vais suivre tes conseils et être prudent je vous tiendrais au jus de la session !
- F4EPMChevesne en ruisseau
Lun 22 Mai 2017 - 19:03
Bonsoir a tous,
Qui connait l'étang communal de Gondreville (dans le 54 a coté de Toul et Nancy) et m'en dire ce qu'il en pense ???
Merci.. bonne soirée & bonne pêche.
Cdlt.
Eric
Qui connait l'étang communal de Gondreville (dans le 54 a coté de Toul et Nancy) et m'en dire ce qu'il en pense ???
Cdlt.
Eric
Lun 22 Mai 2017 - 19:12
F4EPM a écrit:Bonsoir a tous,
Cdlt.
Eric
Celui qui me trouve le lien entre le sujet initial et ce message, je lui paie une bière.
- F4EPMChevesne en ruisseau
Lun 22 Mai 2017 - 19:29
Oupsss... autant pour moi !
Merci de rectifier le tir en transférant ce post au bon endroit...
Merci de rectifier le tir en transférant ce post au bon endroit...