- gege59/44Chevesne en ruisseau
canne de pêche LURE FAST ACTION 3.00M30/60G
Sam 11 Fév 2023 - 14:54
Bonjour les passionnés de pêche.
j'ai un ami qui pour raison de santé ma donné sa canne de pêche de marque LURE FAST ACTION 3.00 M 30/60G
je voudrais en savoir un peut plus sur cette canne dont je ne trouve rien comme article sur le net
peut on s'en servir pour pêcher au feender avec cage d'amorce de 50g .
cordialement
j'ai un ami qui pour raison de santé ma donné sa canne de pêche de marque LURE FAST ACTION 3.00 M 30/60G
je voudrais en savoir un peut plus sur cette canne dont je ne trouve rien comme article sur le net
peut on s'en servir pour pêcher au feender avec cage d'amorce de 50g .
cordialement
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: canne de pêche LURE FAST ACTION 3.00M30/60G
Sam 11 Fév 2023 - 18:42
Elle a quel âge ta canne
Rien ne t'empêches d'essayer
Rien ne t'empêches d'essayer
- MaxDBrochet en étang
Sam 11 Fév 2023 - 21:58
Vu le nom de la canne, il s'agit d'une canne aux leurres de 3m qui est faite pour lancer des leurres de 30 à 60g.
Pour lancer une cage feeder de 50g avec le poids de l'amorce dedans ça risque d'être trop lourd et de casser la canne.
Tu peux tester mais sois prudent.
De plus, une canne feeder est faite pour repérer les touches les plus discrêtes, mais pas les cannes au leurre.
Pour lancer une cage feeder de 50g avec le poids de l'amorce dedans ça risque d'être trop lourd et de casser la canne.
Tu peux tester mais sois prudent.
De plus, une canne feeder est faite pour repérer les touches les plus discrêtes, mais pas les cannes au leurre.
- gege59/44Chevesne en ruisseau
Dim 12 Fév 2023 - 7:54
ok comme j'ai pas mal de canne à leurres je vais essayer avec une cage de 40g remplie avec amorce et vers de terre et montage auto ferrant en 22/100 car j'ai aussi lorsque je pêche dans la VILAINE au feender ma carbolino silver bullet slm 3,60 20/75
merci pour l'info
merci pour l'info