etang holcim
+20
Thibroc
Jean-marie
Arnaud
funzy57
benoit
stephane 54
Franck
grzeskow
Carnalor
audric
julien 57
jean-mi
Guy535
wels
jackie
Eric 57
Daniel
Robert54
Eric
guigui57
24 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: etang holcim
Sam 10 Jan 2009 - 14:05
jackie a écrit:pour les étangs j' ai une carte de leur situation en couleur.
Eh bien poste nous là ici si techniquement celà est possible pour toi
@+Eric
Sam 10 Jan 2009 - 14:10
donc tu es sur le devant de la barquejackie a écrit:pour les étangs j ai une carte de leur situation en couleur.
ps:guy je ne suis pas petit (merci pour le jeune)
oups... hors sujet
amic vite
Guy
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Jan 2009 - 18:24
encore trop jeune pour vous postez le plan
- Robert54Sandre en lac
Sam 10 Jan 2009 - 19:50
voici une carte des 16 étangs de Holcim Maizières.
Sam 10 Jan 2009 - 19:54
Voilà qui est constructif
C'est bien le n° 13 (voie ferrée) qui est prisé pour ces beaux brochets,quand au n° 16 déjà fait le tour dessus en Zodiac une fois...pas mal de perchettes à la cuillère.
@+Eric
C'est bien le n° 13 (voie ferrée) qui est prisé pour ces beaux brochets,quand au n° 16 déjà fait le tour dessus en Zodiac une fois...pas mal de perchettes à la cuillère.
@+Eric
Sam 10 Jan 2009 - 19:54
Robert54 a écrit:voici une carte des 16 étangs de Holcim Maizières.
jackie , tu vois encore deux ans et tu sauras
amic
Guy
Sam 10 Jan 2009 - 19:56
tout a faitEric a écrit:Voilà qui est constructif
@+Eric
amic
Guy
Sam 10 Jan 2009 - 20:00
Les n°3,4 et 8 n'en font qu'un (le peigne )
Je l'ai pêché de nuit la carpe...je n'y ai fait qu'une grosse tanche
@+Eric
@+Eric
- guigui57Sandre en lac
Sam 10 Jan 2009 - 20:05
merci pour la carte mes comment on fait pour aller au 12 13 3 4 8 et 10 les autre sa va il sont tous cote a cote
Sam 10 Jan 2009 - 20:06
Sorry pour les perches c'était le n° 15 le n°16 est plus turbide et abrite une population relique de poissons-chats et de jolies carpes
Le n° 22 est l'un des plus pêché à la belle saison,c'est aussi le plus grand et l'un des plus difficile niveau carpe...il faut savoir qu'il y aura eu du traffic également avec ces "dames" sur ce plan d'eau il abriterait encore une population de silures...à vérifier
@+Eric
Le n° 22 est l'un des plus pêché à la belle saison,c'est aussi le plus grand et l'un des plus difficile niveau carpe...il faut savoir qu'il y aura eu du traffic également avec ces "dames" sur ce plan d'eau il abriterait encore une population de silures...à vérifier
@+Eric
Sam 10 Jan 2009 - 20:08
il y a pourtant pas mal de carpes mais en ete , c'est blindé d'herbesEric a écrit:Les n°3,4 et 8 n'en font qu'un (le peigne )
@+Eric
les silures sont encore petits il n'ont pas ete mis depuis beaucoup de temps
tous en fait sont blindes d'herbiers en ete et l'eau y est très clair
les " carpeux d'ete " tirent des lignes n'importe comment la dedans
amic
Guy
Sam 10 Jan 2009 - 20:10
mais c est ma carte(merci super Robert)
tu vois Guy pas besoin d attendre 2 ans
tu vois Guy pas besoin d attendre 2 ans
Sam 10 Jan 2009 - 20:11
guigui57 a écrit: merci pour la carte mes comment on fait pour aller au 12 13 3 4 8 et 10 les autre sa va il sont tous cote a cote
Tu suis la route jusqu'à Amelange (carpodrôme TSC) depuis l'étang de Saint-Rémy en passant devant la centrale électrique (barrage d'Argancy),de nombreux petits chemins à droite et à gauche plus ou moins carrossables t'amènent aux étangs.
@+Eric
Sam 10 Jan 2009 - 20:13
pas bon Eric............. juste le chemin a droite , sur celui de gauche est née ..... une barriereEric a écrit:guigui57 a écrit: merci pour la carte mes comment on fait pour aller au 12 13 3 4 8 et 10 les autre sa va il sont tous cote a cote
Tu suis la route jusqu'à Amelange (carpodrôme TSC) depuis l'étang de Saint-Rémy en passant devant la centrale électrique (barrage d'Argancy),de nombreux petits chemins à droite et à gauche plus ou moins carrossables t'amènent aux étangs.
@+Eric
hé ca pousse bien pas chez nous ces trucs la
Sam 10 Jan 2009 - 20:17
du silure aussi dans le 23 et 24
Sam 10 Jan 2009 - 20:29
Ce n'est pas pour dire mais ce topic devrait se retrouver en partie privée du forum "coins de pêche"
@+eric
@+eric
Sam 10 Jan 2009 - 20:32
ben quand mêmeEric a écrit:Ce n'est pas pour dire mais ce topic devrait se retrouver en partie privée du forum "coins de pêche"
@+eric
- Robert54Sandre en lac
Sam 10 Jan 2009 - 20:41
Guy535 a écrit:ben quand mêmeEric a écrit:Ce n'est pas pour dire mais ce topic devrait se retrouver en partie privée du forum "coins de pêche"
@+eric
Et oui, surtout qu'il y a encore éventuellement plein de choses intéressantes à dire.
Sam 10 Jan 2009 - 20:54
ah oui ... que mon fromage de tete a fini de cuire ... miam miamRobert54 a écrit:Guy535 a écrit:ben quand mêmeEric a écrit:Ce n'est pas pour dire mais ce topic devrait se retrouver en partie privée du forum "coins de pêche"
@+eric
Et oui, surtout qu'il y a encore éventuellement plein de choses intéressantes à dire.
et que j'ai encore un peu de boulot MDR ............ je penserai a vous
amic
Guy
- jean-miModérateur
Sam 10 Jan 2009 - 23:58
Eric a écrit:Ce n'est pas pour dire mais ce topic devrait se retrouver en partie privée du forum "coins de pêche"
@+eric
désolé, mais laissez moi le temps d'arriver, et puis la discussion l'a entrainé dans cette direction, mais bon, voilà, c'est fait.
Dim 11 Jan 2009 - 0:44
maizieres? c'est bon ca! je pourrais souvent y aller
ya til une carte jeune?
ya til une carte jeune?
- audricPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Jan 2009 - 17:36
je crois que certains étangs des holcim sont gelés
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4