Leurre souple Décathlon
+8
audric
wels
benoit
eric1966
guigui57
julien 57
Eric
Eric 57
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Eric 57Modérateur
Re: Leurre souple Décathlon
Jeu 12 Fév 2009 - 12:06
La couleure est tres bien pour un coins que je peche souvent et infésté de grenouilles.
Pour les autres leurres vu le prix, je vais les utiliser sur des postes que je n ose pas pecher avec des leurres à 15€.
Pour les autres leurres vu le prix, je vais les utiliser sur des postes que je n ose pas pecher avec des leurres à 15€.
- InvitéInvité
Jeu 12 Fév 2009 - 13:27
Eric 57490 a écrit:Pour les autres leurres vu le prix, je vais les utiliser sur des postes que je n ose pas pecher avec des leurres à 15€.
Et si ils font du fish, après plus besoin de leurres à 15 euro , va falloir quand même que les autres marques s'alignent, DKT leur met la pression, le matériel proposé est de plus en plus performant, à des tarifs sans concurence
@+reno
- CarnalorAdministrateur
Jeu 12 Fév 2009 - 13:44
reno a écrit:Eric 57490 a écrit:Pour les autres leurres vu le prix, je vais les utiliser sur des postes que je n ose pas pecher avec des leurres à 15€.
Et si ils font du fish, après plus besoin de leurres à 15 euro , va falloir quand même que les autres marques s'alignent, DKT leur met la pression, le matériel proposé est de plus en plus performant, à des tarifs sans concurence
@+reno
Surtout en période de crise, Décathlon risque de récupérer des clients.
De mieux en mieux les leurres Décathlon... et en plus ils font du poisson
Jeu 12 Fév 2009 - 17:42
Des bons leurres et aussi du bon matos surtout une canne "la Lure" qui a été comparé a une Tenryu par Stan ( team 94 ). (désolé de polluer le sujet leurre)
- piot1Brochet en étang
Ven 6 Mar 2009 - 22:15
je suis passé chez dkt a Augny ce matin, je voulais voir le modéle Doon frog 10 cm, eh bin y en avait déja plus....partent vite ces p'tites bêtes....
Quelqu'un en a acheté ? si oui qu'en pensez vous.....
Quelqu'un en a acheté ? si oui qu'en pensez vous.....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Mar 2009 - 22:17
Bein je pense qu'ils n'en ont jamais reçus
@+Eric
@+Eric
- piot1Brochet en étang
Ven 6 Mar 2009 - 22:25
Eric a écrit:Bein je pense qu'ils n'en ont jamais reçus
@+Eric
J'ai pas posé la question au responsable du rayon........Pourtant dans le rayon tout laissé a penser qu'elle était passée par là la bestiole
- Eric 57Modérateur
Sam 7 Mar 2009 - 8:24
J en ai pas trouvé a Forbach mais ils les auront d ici peu.
Page 2 sur 2 • 1, 2