Pêche de la perche et du petit chevesne
+25
percheur57
Michel
nico23
Jerome88
boulemau
Bilux
kazimbass
Lucio54
Bernard Jean Paul
Régis
Marc.G
Vic
wels
la_marmotte17
bredouilleman
Arnaud
jean-mi
alex
guigui
Carnalor
Eric
Eric 57
Nicolas
eric319
Audric.
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Pêche de la perche et du petit chevesne
Jeu 15 Juil 2010 - 21:37
bravo vic belle réalisation!
@+ popeye
@+ popeye
Ven 16 Juil 2010 - 0:52
Merci à vous ça fait plaisir, j'ai fait plusieurs coloris et pour le poids j'en ai fait plusieurs grammages aussi bien entendu : 4 gr. - 6 gr. 8gr. et 12 gr.
Dès qu'on se voit je vous montre ça !!!! Je serai peut être chez vous le week end du 24 si tout va bien...
Dès qu'on se voit je vous montre ça !!!! Je serai peut être chez vous le week end du 24 si tout va bien...
- CarnalorAdministrateur
Ven 16 Juil 2010 - 14:34
Super travail , il est doué notre Vic
Sam 17 Juil 2010 - 14:17
Magnifique, pour passer commande... .... on fait comment, non pas que je sois incapable de les faire moi même, mais au vu du résultat, ce serait sympathique... bon bricolage
Sam 17 Juil 2010 - 22:32
Merci les amis, en exclu Voici les Micro Slider fraîchement terminés....
pour une commande bah tout est possible....
pour une commande bah tout est possible....
- Jerome88Sandre en lac
Dim 18 Juil 2010 - 11:02
Très joli travail . Tu devrais breveter tout ça.
Juste une , tu peux aussi mettre des petits streamers.
Juste une , tu peux aussi mettre des petits streamers.
- percheur57Silure en rivière
Jeu 11 Nov 2010 - 12:17
chapeau l'artiste
- robzaBrochet en étang
Mer 1 Juin 2011 - 16:28
Si on peche le chevesne a vue, une petite mepps n°1 argentée lancée un juste derriere lui le fait réagir 1 fois sur deux par reflexe.Si on lance devant en général il prend peur ou suit un peu mais sans mordre.
- TomChevesne en ruisseau
Mer 1 Juin 2011 - 18:56
Salut!! pour moi, la perche je la fait avec des Mepps (bleu brillant, argent brillant...) en lancé/ramené au dessu des herbiers en linéaire et pour les chevaines, j'utilise un micro spinner avec une cuillère ronde unique ce qui provoque de petites vagues!!! ça marche trop) bien!!!!
P.S: pour acheter du matériel très peu cher (surtout pour les leurres) je vais sur weegwam.com
P.S: pour acheter du matériel très peu cher (surtout pour les leurres) je vais sur weegwam.com
- robzaBrochet en étang
Mer 1 Juin 2011 - 19:30
Merci pour le plan pas cher, je ne connaissais pas . Les perches je les peche en canal à la petite cuiller ondulante lourde,ça tourne dans tous les sens en envoyant des reflets c'est mortel.
Sam 4 Juin 2011 - 12:20
Oui, moi je pêche plutôt en grande rivière ou en étant alors moi c'est des cuillère de 00 à 3 maxi que j'utilise au dessus des herbiers!!!! ma préféré: bleu et argent n° 2 ou cuillère argent/points rouges, argent bien brillant ou cuillère véronnée n°1!!!! ça aussi c'est mortel et trop marrant du bord!!!!
- guyguyChevesne en ruisseau
Sam 4 Juin 2011 - 18:26
perches+chevesnes:flash minnow 80 sp ayu mon sauve douille depuis .........qu'il est dans ma boite a leurres.
- val57Brochet en étang
Dim 5 Juin 2011 - 12:57
moi je prend des petite mepps long (taille 0 et 1)
Lun 6 Juin 2011 - 11:46
Moi j'en ais 4 des flash minnow 80 sp ayu mes c'est des spéciales brochets et vu que maintenant je ne pêche le brochet plus qu'à la cuillère ondulante (mepps jaune fluo n°3, je la conseille) j'essay de m'en débarasser mais ça n'interesse personne !!!!! sinon moi je me suis monté un petit leurre souple américain en tandem sur une cuillère et c'est magique pour les grosses perche et les Black-Bass!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3