- MarcoBrochet en étang
Etang à carpe
Lun 15 Juin 2009 - 23:37
Salut tout le monde
Un pote monte de Lyon en aout et il cherche un étang pour pêcher la carpe pendant une semaine, donc avec pêche de nuit. Ne connaissant rien en ce domaine je viens vous glaner des renseignement vers où le diriger.
Je vous remercie d'avance
Un pote monte de Lyon en aout et il cherche un étang pour pêcher la carpe pendant une semaine, donc avec pêche de nuit. Ne connaissant rien en ce domaine je viens vous glaner des renseignement vers où le diriger.
Je vous remercie d'avance
- InvitéInvité
Re: Etang à carpe
Mar 16 Juin 2009 - 6:46
Salut Marco ;
sur le 57 je sais qu il y a du privée sympa , je me renseigne si je retrouve mon carnet d'adresse ,
sur le 54 y a se qu il faut , avec du beau poissons , du genre Sexey aux forges , si je me trompe pas ca doit tourner a 100€ la semaine !
sinon la riviere sur un parcours de nuit avec une carte vacance a 30€ pour 15 jours .
sur le 57 je sais qu il y a du privée sympa , je me renseigne si je retrouve mon carnet d'adresse ,
sur le 54 y a se qu il faut , avec du beau poissons , du genre Sexey aux forges , si je me trompe pas ca doit tourner a 100€ la semaine !
sinon la riviere sur un parcours de nuit avec une carte vacance a 30€ pour 15 jours .
Mar 16 Juin 2009 - 9:05
hellodadou54 a écrit:Salut Marco ;
sexey les forges , ca tourne encore ? je ne suis pas sur
- MarcoBrochet en étang
Mar 16 Juin 2009 - 10:00
Slt Dadoo
J'attend sur tes bonnes adresse alors, meme sur le 54!
Merci
J'attend sur tes bonnes adresse alors, meme sur le 54!
Merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 12:17
Aller...zou..."le Domaine de la tour" s'il tourne encore
Géographiquement je pense que le mieux serait à proximité de là ou tu habite,pas de perte de temps sur les routes,mise en oeuvre rapide et s'il y a un "bobo" il vient chez toi
Jette un oeil sur le fofo des" carpistes du 57",il y a foule de renseignements sur les étangs publics et ou privés
T'en prive pas...l'accès est libre sans être enregistré
@+Eric
Géographiquement je pense que le mieux serait à proximité de là ou tu habite,pas de perte de temps sur les routes,mise en oeuvre rapide et s'il y a un "bobo" il vient chez toi
Jette un oeil sur le fofo des" carpistes du 57",il y a foule de renseignements sur les étangs publics et ou privés
T'en prive pas...l'accès est libre sans être enregistré
@+Eric
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 13:20
en secteur de nuit il y a tout simplement la Moselle aussi ou alors les étangs 3 et 3bis près de sablemat mais je ne sais pas ce qu'ils valent
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 13:42
Je n'ai pas voulu parler de la Moselle mais il faut bien avouer que le potentiel est là et qu'il ne sert à rien d'amorcer comme un dingo pour en faire,en étang les carpes sont bien plus solicitées et donc très méfiantes...il faut alors adopter une stratégie inverse de celle des autochtones présents,mais je ne vais pas rentrer dans ces détails qui ne regarde que les forums de carpistes
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 9:56
Guy535 a écrit:hellodadou54 a écrit:Salut Marco ;
sexey les forges , ca tourne encore ? je ne suis pas sur
ca tourne toujours , no souci .....
Mer 17 Juin 2009 - 10:46
il y a les étangs de la ligne maginot aquatique :
hoste-putelange aus lacs -diefenbach - remering - holving .il y a des carpes dans tous ces etangs
la photo de l'avatar c'est l'étang de diefenbach
hoste-putelange aus lacs -diefenbach - remering - holving .il y a des carpes dans tous ces etangs
la photo de l'avatar c'est l'étang de diefenbach