Grand bleu 2009
+17
olivier54
carno
EtienneH
Esox stradic
nemo54000
PAPY VIC
Audric.
jackie
eric319
grzeskow
Manu
audric
Eric
nico23
julien 57
kevin54p
Marc.G
21 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Re: Grand bleu 2009
Ven 25 Sep 2009 - 23:07
+1 tout a fais d'accord M...EJean Claude a écrit:Plutôt MERDE pas bonne chance
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Sep 2009 - 8:58
a dimanche les gars et bonne chance
Sam 26 Sep 2009 - 9:44
Messieurs,
De tout coeur avec vous et portaient haut les couleurs des C.D.L
De tout coeur avec vous et portaient haut les couleurs des C.D.L
- audricPêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Sep 2009 - 10:35
bon chance à tout le monde
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 26 Sep 2009 - 23:28
De tout cœur avec les participants
faites péter les compteurs !
faites péter les compteurs !
Dim 27 Sep 2009 - 14:42
toujours pas d'echos de nos compétiteurs ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 27 Sep 2009 - 15:22
La douille bien profonde
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Les photos du grand bleu
Dim 27 Sep 2009 - 18:21
Nico fait le reste
merci pour les photos JC
j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci existant déjà
Manu
- grzeskowSilure en rivière
Dim 27 Sep 2009 - 18:35
Je n'ai pas vu de poisson sur les photos
- InvitéInvité
Dim 27 Sep 2009 - 18:49
OUI il y a une suite
Nico tu fais la suite
Manu Merci
Nico tu fais la suite
Manu Merci
Dim 27 Sep 2009 - 18:51
Jean Claude a écrit:OUI il y a une suite
Nico tu fais la suite
manu Merci
il aime faire durer le suspens notre JC
- nemo54000Brochet en étang
Dim 27 Sep 2009 - 20:33
Bhein , a chaud la , comme ca , bhein , pour nous se fut une p...... , de belle journée , les potes , du soleil , et surtout des Fish !!!!! , 102 cm, 7 kg (le binome s offre le record du grand bleu ) , 80 cm , 46cm, 26 cm et des perches modele pour homme genre 45, d ailleur beaucoup de monde a pus en profiter , et du coup , bha notre equipe finie deuxieme!!!! re , et califiée pour le concours de la Chaussée (55) (chalenge inter departementale ) les 10 premiers du grands bleu contre les 10 premiers de la madine en avril et re
Eric
Eric
Dim 27 Sep 2009 - 20:39
Excellent alors ???...y en a qui vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir fait !
- nemo54000Brochet en étang
Dim 27 Sep 2009 - 20:47
Sinon , dans l ensemble , je croit qu il y a eu une centaine de bec de fait (les premiers classé en on fait 9 ) , les fameuse perches !!! (beaucoup ) , un sandre de 61 , et un jolis Cat pris par un pote des les premieres minutes !!!! , on n a tous crus au big one (jusquau degazage !!!!! ) , que du bonheur !!!!.
Eric
Eric
Dim 27 Sep 2009 - 20:55
nemo54000 a écrit:Bhein , a chaud la , comme ca , bhein , pour nous se fut une p...... , de belle journée , les potes , du soleil , et surtout des Fish !!!!! , 102 cm, 7 kg (le binome s offre le record du grand bleu ) , 80 cm , 46cm, 26 cm et des perches modele pour homme genre 45, d ailleur beaucoup de monde a pus en profiter , et du coup , bha notre equipe finie deuxieme!!!! re , et califiée pour le concours de la Chaussée (55) (chalenge inter departementale ) les 10 premiers du grands bleu contre les 10 premiers de la madine en avril et re
Eric
L'entrainement a payé... bravo Eric!
- InvitéInvité
Dim 27 Sep 2009 - 22:48
Bravo Éric pour votre superbe sortie
on se retrouvera pour le concours à la Chaussée pour la suite
JC
on se retrouvera pour le concours à la Chaussée pour la suite
JC
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 28 Sep 2009 - 9:57
Une super journée en effet,beau temps ,super organisation !!
102 brochets de pris (dont une soixantaine de moins de 45),peu d'equipes bredouilles.
Pour Fred et moi une 14 éme place avec 2 poissons (66 et 38)+un joli décroché à 2 mm de l'epuisette ,celui là nous aurait fait du bien... .
Aucune equipe des CDL bredouille ,c'est déjà pas mal...
Marc.
102 brochets de pris (dont une soixantaine de moins de 45),peu d'equipes bredouilles.
Pour Fred et moi une 14 éme place avec 2 poissons (66 et 38)+un joli décroché à 2 mm de l'epuisette ,celui là nous aurait fait du bien... .
Aucune equipe des CDL bredouille ,c'est déjà pas mal...
Marc.
- nico23Modérateur
Lun 28 Sep 2009 - 10:34
Une belle journée, un plan d'eau blindé de fish une super équipe pour l'organisation et le plaisir de voir des visages amicaux...
Comme J-C avait déjà prévu la stratégie on s'y tient et au coup de corne de brume, à 8h on se retrouve en tête pour virer dans l'autre anse et on ne la quittera plus celle là...
C'est la fête du blanc, ça saute de partout... un truc est sur ici les carnassiers on de quoi se nourrir
J-C touche rapidement un petit bec 35-40 à vue d'oeil, trop petit il le rejette , arrête J-C tous les fish sont mesurables tant pis...
j'en retouche un plus petit 31 cm, J-C prend un 60+ on est déjà content pour un plan d'eau réputé difficile on est pas bredouille
vers 9h30 la curée commence les perches petites et grandes commencent à chasser et là c'est un carnage J-C les fait les unes derrières les autres, pareil pour les voisins... impossible de pêcher le brochet elles sont folles
j'en toucherai quelques unes dont 2 belles une 30+ et une 35+ au spinner...
10h30 ça se calme une touche pour J-C c'est un beau,il fait tourner tourner la pointe du bateau sous la violence du rush latéral ça sent bon et il se décroche pour l'avoir aperçu sous 1M d'eau je l'estime à + ou- 80cm, 5 min après nouvelle touche nouveau décroché...
je touche également deux petits becs décroché après 5 sec ils prennent du bout du bec, avec ce qu'ils ont vu passer en leurre en 2h de temps rien d'étonnant
J-C retouche un petit bec " au non encore une perche " il ramène à MACH2 pour pas qu'elles prennent et c'est un bec de 40cm qui suis la cuillère jusqu'à la barque
je retouche deux petits becs mais les attaques sont vraiment timides et ils viennent de loin suivent jusqu'à 50 cm de la barque mais ne prennent plus
résultat 9ème on est qualifié pour Lachaussée 4 becs de mis au sec et 6 loupés mais on a passé une super journée dans une bonne ambiance
repas sympa entre midi avec une belle tablée de Carnalor, et un président d'AAPPMA exemplaire qui a attendu la venue du Maire (certes un peu longue) pour lui demander devant l'assemblée qu'un effort soit pour les mises à l'eau et bien je dis chapeau au président
un concours à refaire absolument
la relève est assurée :
Comme J-C avait déjà prévu la stratégie on s'y tient et au coup de corne de brume, à 8h on se retrouve en tête pour virer dans l'autre anse et on ne la quittera plus celle là...
C'est la fête du blanc, ça saute de partout... un truc est sur ici les carnassiers on de quoi se nourrir
J-C touche rapidement un petit bec 35-40 à vue d'oeil, trop petit il le rejette , arrête J-C tous les fish sont mesurables tant pis...
j'en retouche un plus petit 31 cm, J-C prend un 60+ on est déjà content pour un plan d'eau réputé difficile on est pas bredouille
vers 9h30 la curée commence les perches petites et grandes commencent à chasser et là c'est un carnage J-C les fait les unes derrières les autres, pareil pour les voisins... impossible de pêcher le brochet elles sont folles
j'en toucherai quelques unes dont 2 belles une 30+ et une 35+ au spinner...
10h30 ça se calme une touche pour J-C c'est un beau,il fait tourner tourner la pointe du bateau sous la violence du rush latéral ça sent bon et il se décroche pour l'avoir aperçu sous 1M d'eau je l'estime à + ou- 80cm, 5 min après nouvelle touche nouveau décroché...
je touche également deux petits becs décroché après 5 sec ils prennent du bout du bec, avec ce qu'ils ont vu passer en leurre en 2h de temps rien d'étonnant
J-C retouche un petit bec " au non encore une perche " il ramène à MACH2 pour pas qu'elles prennent et c'est un bec de 40cm qui suis la cuillère jusqu'à la barque
je retouche deux petits becs mais les attaques sont vraiment timides et ils viennent de loin suivent jusqu'à 50 cm de la barque mais ne prennent plus
résultat 9ème on est qualifié pour Lachaussée 4 becs de mis au sec et 6 loupés mais on a passé une super journée dans une bonne ambiance
repas sympa entre midi avec une belle tablée de Carnalor, et un président d'AAPPMA exemplaire qui a attendu la venue du Maire (certes un peu longue) pour lui demander devant l'assemblée qu'un effort soit pour les mises à l'eau et bien je dis chapeau au président
un concours à refaire absolument
la relève est assurée :
- nico23Modérateur
Lun 28 Sep 2009 - 13:14
VICTOR 57 a écrit:Combien d'équipages des C.D.L pour la finale à LACHAUSSEE
à priori deux : némo54 (félicitations à vous ) et nous...mais il reste 20 places de libres, la réponse finale après madine et le lac bleu...
pourvu qu'il y ait un max de Carnalor
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3