CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 27 Oct 2024 - 15:08silou
Grève ou négligence Sam 19 Oct 2024 - 17:35White hunter
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Eschage vif tiretteVen 20 Sep 2024 - 10:39White hunter
Vos sorties d'Aout 2024Mar 3 Sep 2024 - 9:37kiki88
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

douille et bredouille

+116
White hunter
trestoxik
hanatpat
Chacal
Wiedźmin
Fanoux
sil64
imago54
Filou57
flacyj
Héras
Anto88
Tchoupy57
Ludo36
gui57
Legolas88
lupum54
Moulo
Vauxrien
tytouss88
MatZan
Jonathan la BROCouille
vivien88
jf990224
FAB
Carnass57
jesper57
oliv57
kiki88
Boris08
carnassier57000
Gluut
Jordi37
PêcheStar57
J-Paul 57
alex_zeze
got
yann64
Misch
Bapt
Robert
Anthony
poity
JeReM 14
gaara54
nico57
rem57-54
BiG57
greg57
jean luc
John57000
John57
alex
jérémy alias boubou54
fran6
robza
Carneric
grego67
Robeaull
nicko57
Julien.
Jean-marie
Guy535
fabouille
frafox
Le Kiki
Dr Broc
Paul
esox-54
percheur57
Esox stradic
jackie
silou
Sylvain57
grzeskow
bredouilleman
kevin54p
piot1
EtienneH
eric1966
PAPY VIC
Marc.G
Minro
canardeur
steph
Jerome88
carno
audric
LapinBleu
Exotom
Biquette
just no-kill
eric319
dyno ( Yanick)
Carnalor
ladenree
Régis
Daniel
Bernard Jean Paul
Bilux
guigui
wels
brochet113
philippe
Manu
jolisandre
Eric
Audric.
Eric 57
jeff55
nico23
Nicolas57
julien 57
bernard
benoit
jean-mi
120 participants
kiki88
kiki88
Brochet en étang
Brochet en étang

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 Empty Re: douille et bredouille

Ven 28 Oct 2016 - 12:20
je crois que l'on est nombreux pour les douilles, pas une attaque hier après midi et pas plus ce matin:(
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 Empty Re: douille et bredouille

Ven 28 Oct 2016 - 23:29
J'arrive...suite à ma sortie de jeudi sur la Moselle...parti plein d'espoir, je suis revenu bredouille Sad
Ça fait du bien de temps en temps une bonne douille! Neutral
À bientôt peut-être ?!?
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières

Mar 1 Nov 2016 - 20:50
Sad vous m'accepté dans votre club  Sad  pas un seul poison dans l'épuisette
Les brochets m'ont tous coupés Twisted Evil
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Mer 2 Nov 2016 - 16:46
Hier essaie d'un nouveau parcour pour moi le canal de jouy et plein de brouillard et zéro touches!!!!
En partant vers 10h30 un broc de 50 était au bord....donc il y a du poisson il y aura vengeance!!!!
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Lun 7 Nov 2016 - 18:54
Mad Et encore une belle de plus à la collection 2016 No  pas la moindre tape (pas même le coup du soir Crying or Very sad ) eau toujours aussi claire ,pas de feuilles à la surface scratch 2 pêcheurs au vif sur l'autre berge pas plus chanceux .....un désert Evil or Very Mad
jesper57
jesper57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.flickr.com/photos/bobot55/

Mar 8 Nov 2016 - 8:04
Une semaine de douille pour moi en allant pêcher presque tous les jours pendant la pause repas au boulot dans le canal de la marne au rhin... Quelques petites tapes inferrables mais c'est tout... Pas l'ombre d'un sandre ni d'une perche... Dur dur en ce moment...
Carnass57
Carnass57
Sandre en lac
Sandre en lac

Sam 12 Nov 2016 - 19:18
Sortie au canal de jouy au vif Cetait la première fois et hop.. Une bredouille.. Il y avait beaucoup de Pecheur peut être des carnalor en tout cas j'ai vu personne sortir de fish.
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Dim 13 Nov 2016 - 9:30
Salut week de M.... rien sauf un pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 491599 décroché vendredi, rien hier au canal sur mondelange ni aujourd'hui au 1!!!! Evil or Very Mad
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

Dim 13 Nov 2016 - 18:40
Allez, pour une fois, je passe dans cette rubrique NoNo 
Sortie se samedi dans les polders à la mouche et malgré 7 attaques de brochets, dont un tout gros pas loin du mètres pour mon copain, on n'arrivera pas à en sortir un.
PêcheStar57
PêcheStar57
http://pechestar57.over-blog.com/

Dim 13 Nov 2016 - 20:31
Douille pour moi hier, rien de rien  Evil or Very Mad et le plus impressionnant est que l'ont croise 7 autres pêcheurs au même endroit que nous Twisted Evil, donc nous étions 10 pêcheurs à peigné les mêmes postes  Mad, et c'est pas ce temps de m...e qui à embelli cette partie de pêche  Rolling Eyes
La mauvaise période approche ...
Anthony
Anthony
http://www.moncarnetdepeche.com

Dim 13 Nov 2016 - 21:23
Tu plaisantes ?
La meilleure période n'a pas encore commencé !
carnassier57000
carnassier57000
Brochet en étang
Brochet en étang

Dim 13 Nov 2016 - 22:07
Bredouille pour moi aussi cet aprèm à l'étang 1. Aucune activité sauf quelques remous et sauts à la surface entre 17 h 15 et 17 h 25 mais rien de concrétisé. Ce serait bien que la "meilleure période" tarde pas trop parce que l'année dernière aux mêmes dates la pêche me paraissait être bien plus facile...  Rolling Eyes
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Dim 13 Nov 2016 - 22:25
Coucou, Sad bredouille également Moselle de 11h à 15h....
Anthony
Anthony
http://www.moncarnetdepeche.com

Dim 13 Nov 2016 - 22:28
Rien d'étonnant vu le temps que nous connaissons.
Températures froides de quelques jours, ça remonte, ça redescend, ça remonte,...
Les blancs ne restent pas calés encore et les cartes sont sans cesse redistribuées.
Je le redis, un bon coup de flotte de quelques jours et des baisses de températures de plusieurs jours vont finir par relancer l'activité et la phase de provision avant l'hiver !
Carnass57
Carnass57
Sandre en lac
Sandre en lac

Lun 14 Nov 2016 - 8:28
Apres la douille de samedi j'ai pris du renfort pour le dimanche.. J'ai sorti mon ourson mais bon.. Il pêche comme moi des branches..pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 Img_1010
pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 Img_1011
PêcheStar57
PêcheStar57

Lun 14 Nov 2016 - 16:10
Anthony a écrit:Tu plaisantes ?
La meilleure période n'a pas encore commencé !
Non ... enfin tous le monde dit que la meilleurs période est lorsque qu'il fait froid, pourtant arrivé décembre la seul rubrique qui fait parler d'elle ... c'est douille et bredouille Laughing 
Enfin perso je trouve que la meilleure période c'est août/septembre/octobre, chaque année c'est la période qui me rapporte le plus Twisted Evil   
Mais cette année c'est bizarre  scratch les poissons n'ont eu aucun moment d'activité comme j'ai pu en connaitre vers Septembre l'année dernière ...
Espérons que la température ce stabilise et quelle arrête de faire mumuse  king
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Lun 14 Nov 2016 - 18:04
Je suis assez d'accord, l'année dernière avec Jerem en octobre-novembre on avait fait quelques fastes sorties, avec jusqu'a 18 sandres et perche en quelques heures, mais cette année, plus dur... Sur les memes postes aux memes dates, pas d'activité au sondeur... Faut réussir a trouver les fishs, je suis convaincu pour avoir pas mal sondé la moselle qu'il y a de grands toncons vides de poissons, et d'autres mieux fournis, sans explication...
Enfin je me plains pas, pas de douille depuis longtemps pour moi ahahah
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Lun 14 Nov 2016 - 18:53
Est ce que la lune si proche de la terre y est pour quelque chose?????
Ou bien le nuage de 30 cormorans vue dimanche matin sur les étangs de maizieres????
Ou le pêcheur????

Bref que de questions!!!!!
ou d'excuses!!!! cyclops
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Lun 14 Nov 2016 - 23:35
Laughing les trois mon capitaine Wink  Plus sérieusement , je formulerai les mêmes remarques qu' Anthony et de surcroit j'y ajouterai une petite crue pour faire bouger tout ça !! bon, c'est vrai, plus pour le sandre que pour le brochet .Pour les constats de Nico ,j'ai fait (sans sondeur ) des suppositions similaires sur mes 2km de Meuse canalisée, par contre je présume que certains paramètres peuvent changer la donne en particulier la profondeur des postes ,la nature des fonds et la fameuse thermocline !! les " gardes manger " changent de places Wink les convives aussi Laughing  il faut juste taper à la porte du bon restaurant Wink mais ça c'est une autre histoire Mad
scratch J'oubliais un dernier point pour le pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 735356 hormis l'eau trop claire ,les brusques changements  de pression atmosphérique Evil or Very Mad   .
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Mar 15 Nov 2016 - 15:54
Pareil pour moi hier malgré un décroché de silure quasi sur ou le bec de ma vie !!! l'eau commence a monter et a ce teinté je suis sur que dans les jours a venir je pourrai enfin partir de ce poste ou je suis bien confortablement installé depuis 3 semaines a par quelques perches , heureusement quelle sont les pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 93190 !!
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Mar 15 Nov 2016 - 23:44
Tu m'as caché ca Jerem? Tu prends des perches et tu me dis rien? petit cachotier  Very Happy
BJP la termocline ne joue pas ni sur la meuse ni sur la moselle, deja ce sont des eaux brassées par le courant, mais en plus dans 4-5 metre d'eau, même pas sur qu'il y ai une thermocline...
silou
silou

Mer 23 Nov 2016 - 11:04
J'arrive ici par mal chance encore une casse sur le corps de ligne au ferrage  Sad Sad
Certainement une faiblesse dans le fil ou mal mené a un autre moment
Cela aura été la seule touche de la matinée  Sad
jf990224
jf990224
Sandre en lac
Sandre en lac

Mer 23 Nov 2016 - 11:48
En Meuse belge, la situation s'améliore.
Deux poissons ratés hier ... j'avais plus eu de touche depuis .. heu ... depuis longtemps.
Les eaux se foncent, le courant forcit et le niveau d'eau a bien monté.
Ca sent la saison de peche arriver !  Very Happy
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Dim 27 Nov 2016 - 10:37
Salut week end complet en vide de poissons!!!
Vendredi un broc de décroché au 1, samedi rien sur Bousse et au canal a mondelange!!!!
Et aujourd'hui encore rien au 1!!!! (si rencontre avec peche star!!!!! c'est au moins ça!!!)

pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f602  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f602  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f62a  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f62a  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f621  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 1f621  pechedubrochet - douille et bredouille - Page 27 327964
PêcheStar57
PêcheStar57

Dim 27 Nov 2016 - 12:40
Pour moi aussi bredouille et rencontre avec Remy  Very Happy
Quand même un jolie raté sur les dernière 15 minutes de pêche (sans doute un très gros brochet vu la puissance de la tape Sad), et des vifeurs qui me sortent un brocs de 70 juste en face de moi  Mad, tant pis, bien joué à eux quand même  geek