douille et bredouille
+116
White hunter
trestoxik
hanatpat
Chacal
Wiedźmin
Fanoux
sil64
imago54
Filou57
flacyj
Héras
Anto88
Tchoupy57
Ludo36
gui57
Legolas88
lupum54
Moulo
Vauxrien
tytouss88
MatZan
Jonathan la BROCouille
vivien88
jf990224
FAB
Carnass57
jesper57
oliv57
kiki88
Boris08
carnassier57000
Gluut
Jordi37
PêcheStar57
J-Paul 57
alex_zeze
got
yann64
Misch
Bapt
Robert
Anthony
poity
JeReM 14
gaara54
nico57
rem57-54
BiG57
greg57
jean luc
John57000
John57
alex
jérémy alias boubou54
fran6
robza
Carneric
grego67
Robeaull
nicko57
Julien.
Jean-marie
Guy535
fabouille
frafox
Le Kiki
Dr Broc
Paul
esox-54
percheur57
Esox stradic
jackie
silou
Sylvain57
grzeskow
bredouilleman
kevin54p
piot1
EtienneH
eric1966
PAPY VIC
Marc.G
Minro
canardeur
steph
Jerome88
carno
audric
LapinBleu
Exotom
Biquette
just no-kill
eric319
dyno ( Yanick)
Carnalor
ladenree
Régis
Daniel
Bernard Jean Paul
Bilux
guigui
wels
brochet113
philippe
Manu
jolisandre
Eric
Audric.
Eric 57
jeff55
nico23
Nicolas57
julien 57
bernard
benoit
jean-mi
120 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: douille et bredouille
Sam 24 Déc 2016 - 18:35
IL faut bien que je pleure un peuBernard Jean Paul a écrit: Mon "pôv " Philippe ,moi même pas la haine du tout
Nez bouché ,bronchiteux ,K.O .....bref HS ,alors arrête de te plaindre en plus j'espère ne pas contaminer mes proches joyeux NOEL
Bonne convalescence mon BJP
- vivien88Silure en rivière
Mer 28 Déc 2016 - 11:26
hier une douille malgré 3 touches loupées dont 2 a mes pieds par des petits broc de 50/55
Lun 2 Jan 2017 - 17:23
Trop de calories a évacuer hier après midi donc petite sortie aux leurres
Et premier capot 2017
Et premier capot 2017
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Lun 2 Jan 2017 - 18:25
Même chose pour mes gamins et moi cet après-midi!
- BaptSilure en rivière
Lun 2 Jan 2017 - 20:01
Mince, l'année commence de manière peu encourageante pour vous ...
Ma première sortie ne va pas être pour tout de suite, mais j'espère éviter cette rubrique au maximum en 2017 ...Mais je suis convaincu que je n'y échapperais pas !!
Ma première sortie ne va pas être pour tout de suite, mais j'espère éviter cette rubrique au maximum en 2017 ...Mais je suis convaincu que je n'y échapperais pas !!
- oliv57Silure en rivière
Mer 11 Jan 2017 - 14:43
Unique sortie de ce début d'année pour mon père et moi du bord secteur Bousse Moselle sauvage et canal Talange Vendredi dernier: 1ère bonne douille de l'année pour commencer en fanfare , mais c'était quand même agréable avec un beau soleil, malgré le temps froid de ce début d'année...
(La rive opposée était gelée à Talange!!)
Ca fait du bien de se dégourdir les "cannes", de "promener" et de faire "prendre l'air" à ses leurres et de pouvoir profiter d'un moment de détente au bord de l'eau...
L'anecdote du jour , c'était que l'on a préparé le bateau pour une sortie sur la Moselle à Malling ce jour là!! mais on a du renoncer une fois arrivé sur place vers 10h, car rampe de mise à l'eau en partie gelée ainsi que les bordures de la Moselle à cet endroit!!
C'est pourquoi on est allé "pêchouiller" du bord...
@+
(La rive opposée était gelée à Talange!!)
Ca fait du bien de se dégourdir les "cannes", de "promener" et de faire "prendre l'air" à ses leurres et de pouvoir profiter d'un moment de détente au bord de l'eau...
L'anecdote du jour , c'était que l'on a préparé le bateau pour une sortie sur la Moselle à Malling ce jour là!! mais on a du renoncer une fois arrivé sur place vers 10h, car rampe de mise à l'eau en partie gelée ainsi que les bordures de la Moselle à cet endroit!!
C'est pourquoi on est allé "pêchouiller" du bord...
@+
Mer 11 Jan 2017 - 14:56
Courageux d'avoir tenté la Moselle par ce temps Oliv. Elle compte presque pas cette douille
Mer 11 Jan 2017 - 16:21
C'est certain , Oliv, que ce ne doit pas être facile en ce moment en Moselle.
Mais j'aimerai bien avoir le temps de ""pêchouiller du bord" ne serait-ce que pour me détendre le Nerf.
j'espère en avoir les moyens après l'ouverture.
Pour cette année ce sera ma seule prétention.
Mais j'aimerai bien avoir le temps de ""pêchouiller du bord" ne serait-ce que pour me détendre le Nerf.
j'espère en avoir les moyens après l'ouverture.
Pour cette année ce sera ma seule prétention.
Mer 11 Jan 2017 - 16:35
Je te le souhaite Robert...
Pour ma part j'espère encore pouvoir sortir en barque avant la fermeture sur la Moselle, car ça va être dur d'attendre jusqu'à l'ouverture qui est fin mai cette année chez nous...mais je compte bien faire l'ouverture avant chez nos amis du 54 , ou du 55 chez BJP ...
Pour ma part j'espère encore pouvoir sortir en barque avant la fermeture sur la Moselle, car ça va être dur d'attendre jusqu'à l'ouverture qui est fin mai cette année chez nous...mais je compte bien faire l'ouverture avant chez nos amis du 54 , ou du 55 chez BJP ...
Mer 11 Jan 2017 - 17:27
54 ou la laoliv57 a écrit:Je te le souhaite Robert...
Mer 11 Jan 2017 - 18:49
Excellent,désolé Silou, on viendra peut-être t'embêter un peu ou emmêler tes lignes
Mer 11 Jan 2017 - 19:02
Ah non Silou, tu ne vas pas commencer
On ne va pas venir se faire couper nos lignes et crever nos pneus dans le 54 alors qu'il y a plein de bons coins en Meuse.
En plus les gars du 55 sont si sympa. Regarde BJP nous propose à tous le couvert et le couchage. Merci BJP
il n'y a aucune raison qu'on se risque à PAM Poaaaaaa
On ne va pas venir se faire couper nos lignes et crever nos pneus dans le 54 alors qu'il y a plein de bons coins en Meuse.
En plus les gars du 55 sont si sympa. Regarde BJP nous propose à tous le couvert et le couchage. Merci BJP
il n'y a aucune raison qu'on se risque à PAM Poaaaaaa
Mer 11 Jan 2017 - 19:23
Méfies-toi Robert, BJP a dit dans un autre post qu'il avait envie de ressortir le "fouet" cette année pour aller "poldériser"...
Mer 11 Jan 2017 - 19:34
Perso, je vais mettre des plaques en 54 à ma nouvelle bagnole pour être sûr.
Il paraît qu'ils mangent des enfants dans le 54 !
Il paraît qu'ils mangent des enfants dans le 54 !
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 11 Jan 2017 - 19:42
Etant natif de la Meuse ( 15min de Verdun) je comptai faire l'ouverture en Meuse sur des postes très peu accessible du bord que j'ai repéré cette année en float tube .
Bien évidement ne vous privez pas pour tenter une nouvelle rivière a l ouverture .
Bien évidement ne vous privez pas pour tenter une nouvelle rivière a l ouverture .
Mer 11 Jan 2017 - 20:06
Ne passez pas la frontière les mains vides pour le casse croute
Mer 11 Jan 2017 - 20:09
Plus de parti de pêche pour moi depuis plus d'1 mois , prochaine sorti de pêche de pêche dans quelques semaine, et comme beaucoup de monde j'ai l'impression, ce sera dans le 54
Mer 11 Jan 2017 - 22:51
Je me morfonds à la maison ....au chaud !!!dur à guérir totalement de cette grippe/ bronchite Par contre ,bien sur que vous êtes tous les bienvenus en Meuse J'ai mis le nez dehors, hier, pour vérifier les comptes de notre aappma ,notre AG étant ce dimanche 15 ,2 autres copains grippés aussi pourtant jeunes ....Donc pour l'instant pas de pêche du coup pas de douille
Mer 11 Jan 2017 - 23:24
Tiens tiens v'la une idée intéressante à creuserpour l'instant pas de pêche du coup pas de douille
soigne-toi bien BJP qu'on puisse boire un coup ensemble un jour.
- nico57Silure en rivière
Jeu 12 Jan 2017 - 9:32
Moi j'ai tenté hier ma première de l'année, et douille aussi! J'ai essayé le silure en verticale au vers, pas vu un echo correct... au moins je sais clonker maintenant
Jeu 12 Jan 2017 - 18:34
C'est la folie de la bronchite , moi je l'ai depuis samedi, pas d'école (lundi, mardi et mercredi), bon sa c'est le coté cool de la bronchite, mais le côté pas cool, c'est tous les médicaments que j'ai à prendre à chaque repas qui sont pas franchement bonBernard Jean Paul a écrit: Je me morfonds à la maison ....au chaud !!!dur à guérir totalement de cette grippe/ bronchite :pale:15 ,2 autres copains grippés aussi pourtant jeunes ....Donc pour l'instant pas de pêche du coup pas de douille
Sam 14 Jan 2017 - 0:14
Soignes toi bien mon bon petiot ,car moi j'ai repiqué au truc hier soir ,fièvre, bref la totale, toubib à domicile et c'est reparti pour 10 jours d'anti.bio je ne sais même pas si je pourrai assister à notre AG de dimanche
Sam 14 Jan 2017 - 11:03
Merci toi aussi soigne toi vite , mais sa fait plus d'un mois que tu est malade maintenant
C'est vraiment pas de bol ...
C'est vraiment pas de bol ...
Ven 27 Jan 2017 - 18:26
N'ayant pas pu résister a aller mouiller du fil cet après midi
Un endroit non gelé
Et la seule chose que j'ai pris c'est une bonne douille rien qui bouge
Et un bon bol d'air et cela n'a pas de prix
Un endroit non gelé
Et la seule chose que j'ai pris c'est une bonne douille rien qui bouge
Et un bon bol d'air et cela n'a pas de prix
Sam 28 Jan 2017 - 18:12
Encore capot cet AM cela sera la dernière sortie en 2ème catégorie avant la fermeture
Week end prochain les étangs sa changera
Week end prochain les étangs sa changera