tjr pas de silure
+3
Bernard Jean Paul
Vic
piqué claude
7 participants
- piqué claudeChevesne en ruisseau
tjr pas de silure
Jeu 13 Aoû 2009 - 23:00
4 jours de peche d'affillé a differents endroits de 6h du mat a environ 14h et avec un resultat de 1 brocheton et petit sandre et aujourdhui un sandre de 80cm donc je pense que je ne peche pas au bon endroit ou a le bonne profondeur, bref je vais imploré le dieux de la peche pour la fin de semaine, si quelqu'un a des conseils ou autre je prend, merci a ceux qui liront ça. a plus
Re: tjr pas de silure
Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11
Si l'eau est très chaude prospecte les endroits où celle ci est bien oxygénée !!!!
Normalement un ou l'autre moustachu sera présent, si pas une belle concentration !!!
Normalement un ou l'autre moustachu sera présent, si pas une belle concentration !!!
Jeu 13 Aoû 2009 - 23:14
ben moi je pêchais le sandre et j'ai pris 4(petits) silures dans le canal en pleine ville moralité comme je me serais bien contenté de ton petit sandrillon de 80 cm pêche les sandres et tu prendras peut-être des silures CQFD
Ven 14 Aoû 2009 - 7:53
Tu as trouvé les posts si cher à certains apparemment...profites-en également. Les silures sont ailleurs. De plus il te faudra augmenter la taille de tes proie ou leurres...
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Aoû 2009 - 8:54
Apparement, sur le stock et gondrexange, ça cartone en ce moment à la bouée le soir.
- gaara54Brochet en étang
Ven 14 Aoû 2009 - 9:08
à la meurthe aussi sa donne bien
surtout lorsque c'est nuageux ou ke la nuit tombe il chasse bien
surtout lorsque c'est nuageux ou ke la nuit tombe il chasse bien
- InvitéInvité
Ven 14 Aoû 2009 - 10:11
tu pêche avec quel type de montage et quel vif ?
Jéjé , mon pote de mondial Pêche Houdemont a sortie un jolie de 2.02m y a quelques jours ! et plusieurs entre 180 et 200 .....
ils ont faim , ca devrais etre bon je pense avec les temps que l on as ! un coup bien chaud , un coup orageux ...
affaire a suivre .
un bon cassant , un bon vif , bien placer et craque ca déroule !
Jéjé , mon pote de mondial Pêche Houdemont a sortie un jolie de 2.02m y a quelques jours ! et plusieurs entre 180 et 200 .....
ils ont faim , ca devrais etre bon je pense avec les temps que l on as ! un coup bien chaud , un coup orageux ...
affaire a suivre .
un bon cassant , un bon vif , bien placer et craque ca déroule !
Ven 14 Aoû 2009 - 11:27
Je pêche demain matin en bateau, je peux prendre un novice si ça tente quelqu'un...
- EtienneHSilure en rivière
Ven 14 Aoû 2009 - 11:54
ça c'est sympa comme proposition dommage que je ne sois pas dispo !
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne