nouveau record du monde " silure 2.58m 112kg"
+6
Carnalor
kevin54p
LapinBleu
jolisandre
audric
DJANGO
10 participants
- InvitéInvité
nouveau record du monde " silure 2.58m 112kg"
Mar 1 Sep 2009 - 8:58
reccord du monde battu par claude. valette
pesé et mesuré devant les cameras de tv et en presence d un garde assermenté
2.58m pour 112kg
le lien de son site: http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=42&name=CLAUDE.VALETTE&cntp=2
bravo
pesé et mesuré devant les cameras de tv et en presence d un garde assermenté
2.58m pour 112kg
le lien de son site: http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=42&name=CLAUDE.VALETTE&cntp=2
bravo
- DJANGOPerche en canal
Re: nouveau record du monde " silure 2.58m 112kg"
Mar 1 Sep 2009 - 9:16
felicitation claude a plus bonne chance pour la suite
- audricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 10:02
bravo et c' était ou
- InvitéInvité
Mar 1 Sep 2009 - 10:06
audric a écrit:bravo et c' était ou
Mequinenza en espagne ou claude valette est guide de peche ( il est a gauche sur la photo)
- InvitéInvité
Mar 1 Sep 2009 - 10:06
en espagne beaucoup de sandre la bas aussi
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 12:03
record du monde homologué, car en russie il y en a déjà eu de 3m, voire 3,50m de pris au filet, me semble-t'il !
- LapinBleuPerche en canal
Mar 1 Sep 2009 - 12:16
tchernobyl ....jolisandre a écrit:record du monde homologué, car en russie il y en a déjà eu de 3m, voire 3,50m de pris au filet, me semble-t'il !
et il a du s'amuser pour sortir ce monstre (O.o) en tout cas bravo a lui !
Mar 1 Sep 2009 - 13:13
le monstre
Félicitation a Claude Valette , lui qui connait le silure comme sa poche , bravo , comme quoi l'expérience sa paye
Félicitation a Claude Valette , lui qui connait le silure comme sa poche , bravo , comme quoi l'expérience sa paye
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Sep 2009 - 14:05
Félicitations à Claude, ça ne m'étonne pas de lui, c'est un sacré pêcheur.
Rien d'officiel, pour moi tout ceci ne reste que rumeurs, malheureusement on manque d'infos des pays de l'Est.
jolisandre a écrit:record du monde homologué, car en russie il y en a déjà eu de 3m, voire 3,50m de pris au filet, me semble-t'il !
Rien d'officiel, pour moi tout ceci ne reste que rumeurs, malheureusement on manque d'infos des pays de l'Est.
Mar 1 Sep 2009 - 14:55
Quelle bète
Pour les silures de 3 metres et plus j en suis certain, comme il existe des brochets monstreux qui ne sont pris qu au filet ou retrouvé morts.
Pour les silures de 3 metres et plus j en suis certain, comme il existe des brochets monstreux qui ne sont pris qu au filet ou retrouvé morts.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 17:48
Voilà son site officiel
Pris par lui ou l'un de ces clients Enfin peu importe...joli coup de ligne et souvenir inoubliable pour l'heureux pêcheur
@+Eric
Pris par lui ou l'un de ces clients Enfin peu importe...joli coup de ligne et souvenir inoubliable pour l'heureux pêcheur
@+Eric
Mar 1 Sep 2009 - 18:45
Du petit... on sortira bientot un 3 m en Moselle...
Enfin, ça me fait peur de savoir qu'il y a des poissons qui puissent être aussi gros et qui puissent se balader sous nos pieds (quand on est en float) surtout que je pense que ça doit bien manger et surtout de gros vifs or une palme pourrait pretter la confusion...
Enfin, ça me fait peur de savoir qu'il y a des poissons qui puissent être aussi gros et qui puissent se balader sous nos pieds (quand on est en float) surtout que je pense que ça doit bien manger et surtout de gros vifs or une palme pourrait pretter la confusion...
- BiluxBrochet en étang
Mar 1 Sep 2009 - 19:32
Meme ta jambe !
Impressionant quand meme , félicitation à lui !
Impressionant quand meme , félicitation à lui !
- InvitéInvité
Mar 1 Sep 2009 - 20:23
figure toi j'ai eu la même réflexion ce matin , et cédric a bien resentis les vibrations des silures sur la meurthe en float .. moi le float c'est sur la vezouze ou la mortagne ou le madon .blacktotofus a écrit:Du petit... on sortira bientot un 3 m en Moselle...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Sep 2009 - 20:47
On ira en implanter sur tes spots prochainement Matt...juste des petits rien de bien méchant
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Sep 2009 - 21:00
matt a écrit:figure toi j'ai eu la même réflexion ce matin , et cédric a bien resentis les vibrations des silures sur la meurthe en float .. moi le float c'est sur la vezouze ou la mortagne ou le madon .blacktotofus a écrit:Du petit... on sortira bientot un 3 m en Moselle...
Je pense que tous les pêcheurs en float sur la Moselle se le sont dit au moins une fois mais la passion est bien plus forte que la peur. Et vu les dents des silures, ils ne risquent pas de t'arracher une jambe, au pire ils te tirent un peu la palme et ensuite ils repartent en voyant qu'ils n'arrivent pas à avaler le reste
Dim 6 Sep 2009 - 11:23
Ce silure fut pris le 26/08/09 sur le Sègre (affluent du Rio Ebro) au eaux bien plus turbides,méthode bouée à la tombée de la nuit par l'un de ces clients
@+Eric
@+Eric