Rivieres a truites
+12
John57000
Bernard Jean Paul
Eric 57
Minro
bredouilleman
steph
jean luc
alex
Rudy
wels
Eric
dyno ( Yanick)
16 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Eric 57Modérateur
Re: Rivieres a truites
Mer 11 Sep 2013 - 8:44
Une année sans quasiment pêcher la truite 6 ou 7 sorties à tout casser !
Je vais me rattraper l année prochaine
Mer 11 Sep 2013 - 8:48
on se refait une sortie là ou tu sais en 2014 , car là ce we c'est mortEric 57 a écrit:Une année sans quasiment pêcher la truite 6 ou 7 sorties à tout casser !
- InvitéInvité
Mer 11 Sep 2013 - 8:57
pas de prob , on embarque J-D , il connait maintenant
- InvitéInvité
Mer 11 Sep 2013 - 9:12
Et moi, et moi, et moi ?????????????????????
- jean-denisSilure en rivière
truite
Mer 11 Sep 2013 - 9:23
yes popeye, je connais et suis d accord sans prob, avec gd plaisir !pas sur qu on y attrape gd chose mais ça vaut le coup d essayer!
- InvitéInvité
Mer 11 Sep 2013 - 16:45
plus on est de fous plus on ritPascal54 a écrit:Et moi, et moi, et moi ?????????????????????
- hitchh57Brochet en étang
Jeu 30 Jan 2014 - 15:48
Bientot l'ouverture de dame fario... Enfin!!! Je souhaiterais faire l'ouverture de la truite (comme tous les ans), mais j'aimerais un peu de depaysement en me rendant chez nos amis alsaciens. Là ou ça se complique, c'est que j'aimerais bien la faire aux leurres donc je ne sais pas quels cours d'eaux sont autorisés... J'ai repéré la Zinsel, La Mossig, la Zorn (j'ai déjà quelques infos dessus). Si certains d'entres vous ont déjà pratiqué ces cours d'eaux, j'aimerais bien avoir quelques infos.. Sinon ça sera sur la Sarre ou la Vezouze comme d'habitude. Merci à vous
- Eric 57Modérateur
Jeu 30 Jan 2014 - 18:03
Attends de voir l état des rivières d ici là ! Impossible de prévoir l ouverture et surtout au leurre !
Jeu 30 Jan 2014 - 18:08
l'ouverture de la truite ( sauvage je parle) , perso, j'y fait jamais un gros carton. Poissons peu actifs, tatillons, engourdis...
Quoique cette année... la donne va peut être changer, on a pas eu d'hiver Du moins pas encore... ça m'etonnerai pas qu'on se tape du -15 pendant dix jours en fevrier
Quoique cette année... la donne va peut être changer, on a pas eu d'hiver Du moins pas encore... ça m'etonnerai pas qu'on se tape du -15 pendant dix jours en fevrier
Jeu 30 Jan 2014 - 23:04
Oui je sais bien qu'on ne peut encore rien prévoir et que l'ouverture n'est jamais facile dans nos coins surtout au leurres... C'est plutot pour marquer le coup pour l'ouverture
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 31 Jan 2014 - 9:42
C'est sûr ^^ l'ouverture sent bon le vin rouge et les patés lorrains au gris de toul héhé.
Ven 31 Jan 2014 - 13:06
Sur Saverne, impossible de pêcher aux leurres avant mai. C'est interdit avant... On peut y pêcher par contre sur le secteur entre Monswiller et Steinbourg avec l'aappma de Steinbourg dès l'ouverture.
La zinzel du sud possède par endroits un bon potentiel mais faut les connaitre Et le leurre y est autorisé sur certains secteurs.
La zinzel du sud possède par endroits un bon potentiel mais faut les connaitre Et le leurre y est autorisé sur certains secteurs.
Ven 31 Jan 2014 - 21:27
La Zinsel me botte bien, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le Net a part l'AAPPMA de Dossenheim. La Zorne j'irais faire un tour vers le mois de juin je pense quand les truites seront plus actives!!
- N'BONé54Sandre en lac
Dim 2 Fév 2014 - 10:31
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait des secteurs en réciprocité URNE sur la Zinsel, la Moder ou autre ruisseau première catégorie en Alsace ?
Bon Dimanche à tous, et patience, il n'y a plus qu'un mois avant d'y retourner !
Bon Dimanche à tous, et patience, il n'y a plus qu'un mois avant d'y retourner !
Dim 2 Fév 2014 - 15:53
Uniquement sur l aappma de steinbourg si je ne me trompe pas
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5