Sebile
+12
GILLES21
Guy535
Carnalor
eric1966
jean-mi
jolisandre
Marc.G
wels
Eric
tintin55
typo
basswise
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: Sebile
Ven 6 Fév 2009 - 12:26
Apparament les leurres Sébile ont plus de succés à l'étranger (USA,Japon...Pays de l'est...) qu'en France.
Marc.
Marc.
- grzeskowSilure en rivière
Ven 6 Fév 2009 - 12:55
Cette année il y a une version fast sinking du magic swimmer qui sort pour ceux qui aiment pêcher les plus grands fonds
http://www.revedepeche.fr/page.asp?page=2&menu=280&idobj=1919
Je l'ai vu en action au salon de Clermont il avait une très belle action de nage même à la descente.
http://www.revedepeche.fr/page.asp?page=2&menu=280&idobj=1919
Je l'ai vu en action au salon de Clermont il avait une très belle action de nage même à la descente.
Ven 6 Fév 2009 - 12:58
J'ai "fusionné" les 2 sujets ouverts sur ces leurres Sébile.
Marc.
Marc.
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Fév 2009 - 14:05
oui, tu as bien fait Marc (j'aurai dû le faire moi-même, désoled)
qu'en penses-tu toi-même, toi qui pêche souvent aux pns ? en possèdes-tu qqs uns ?
qu'en penses-tu toi-même, toi qui pêche souvent aux pns ? en possèdes-tu qqs uns ?
- Eric 57Modérateur
Ven 6 Fév 2009 - 17:28
J utilise le magic swimmer et l onduspoon et c est deux tres bonnes references. Les autres models de la marque ne mon pas specialement fait bon effet.
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2009 - 18:07
L'Acast minnow 95 blanc m'a fait prendre le l'aspe, donc on peut dire qu'il fonctionne également
@+reno
@+reno
Ven 6 Fév 2009 - 23:06
J'ai déjà essayé quelques modeles de leurres Sébile ( Accast minow,flatt shad,etc...),jamais pris un poisson avec ces leurres ,du coup ,je m'en suis débarassé (e-bay),j'ai seulement gardé un magic swimer 165 couleur perche.Avec celui ci ,ben rien pris non plus...pourtant j'ai pas mal péché avec à l'automne dernier...
C'est sur je mettrais plus d'argent ds des Sébiles...il y à tellement d'autres leurres efficaces.
Maintenant ce n'est que mon avis,d'autres ont peut etre eus de bons resultats avec ces leurres...
Marc.
C'est sur je mettrais plus d'argent ds des Sébiles...il y à tellement d'autres leurres efficaces.
Maintenant ce n'est que mon avis,d'autres ont peut etre eus de bons resultats avec ces leurres...
Marc.
- OverSteaKSandre en lac
Mer 11 Aoû 2010 - 0:07
Personne aurait essayer le Stick Shad de chez sébile ? Et si oui les résultats qu'il a obtenu avec ce dernier =).
Merci =P
Merci =P
Mer 11 Aoû 2010 - 14:42
La gamme Magic swimmer m'a rapporté beaucoup de poissons à Madine, que ce soit en dur ou en souple, j'ai adopté !
Par contre je suis déçu par les squadshad...3 modèles, 1 seule touche jusque maintenant et même pas eu !
Pareil, Onduspoon...pas un seul poisson avec malgré les essais et les eaux chargés de bec de Madine, à cause que l'image du poisson est à l'envers du sens de marche ??? Peut-être...
Par contre je suis déçu par les squadshad...3 modèles, 1 seule touche jusque maintenant et même pas eu !
Pareil, Onduspoon...pas un seul poisson avec malgré les essais et les eaux chargés de bec de Madine, à cause que l'image du poisson est à l'envers du sens de marche ??? Peut-être...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 11 Aoû 2010 - 14:48
En ce qui me concerne (et çà me regarde) le problème est réglé de longue date...plus de leurres Sébile dans mes boïtes
@+Eric
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2