Prologic -Savage Gear 4play herring
+31
Carneric
nico23
thomas
Nicolas57
moulaille
brochet113
guigui57
olivier54
Daniel
nemo54000
grego67
Vic
Ramses57
Marco
Audric.
philippe
guillaume57
j-m
Eric 57
eric1966
benoit
GILLES21
wels
basswise
seb5533
guigui
grzeskow
jeff55
Marc.G
Eric
jolisandre
35 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Eric 57Modérateur
Re: Prologic -Savage Gear 4play herring
Mar 20 Oct 2009 - 8:06
Même constat que Daniel, énormément de tapes et suivis mais que peu de poissons au sec
C est un leurre qui a un gros potentiel pour faire bouger le gros poisson et je l utilise assez souvent depuis quelques semaines.
C est un leurre qui a un gros potentiel pour faire bouger le gros poisson et je l utilise assez souvent depuis quelques semaines.
Mar 20 Oct 2009 - 13:48
j'utilise le 19 cm mais j'ai passer une mauvaise periode ou les poisson n'etait pas mordeur car depuis samedi les tape se suive et les poisson arrive sur la berge mais que des p in's
- moulaillePerche en canal
4play
Ven 30 Oct 2009 - 19:02
salut au sujet du 4play de savaqe gear
doit on le ramener en rectiligne ou par a coup merci d'avance
doit on le ramener en rectiligne ou par a coup merci d'avance
- moulaillePerche en canal
4play
Dim 1 Nov 2009 - 12:39
donc j'ai incister et sa a payer
j'ai pris un petit bec mais louper 1 gros (DÉCROCHER!!!!)
j'ai pris un petit bec mais louper 1 gros (DÉCROCHER!!!!)
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Dim 1 Nov 2009 - 21:51
super ce leurres j'ai le meme sauf pas le meme coloris
- InvitéInvité
Jeu 19 Nov 2009 - 17:33
petit soucis avec des 4 play harring swim& jerk 13 cm 21 gr slow sink pour les 3 , 2 sont coulant sauf le blanc qui reste flottant il ne plonge pas la moindre du monde meme en récupération [url]
- Eric 57Modérateur
Jeu 19 Nov 2009 - 18:33
t as changé les hameçons
Mer 13 Jan 2010 - 22:15
- nico23Modérateur
Jeu 14 Jan 2010 - 13:08
lis ce qu'il y a au dessus et tu aura un bon aperçu
Sam 13 Mar 2010 - 12:15
On peut rajouter une taille, le 9,5 cm pour 9 grammes qui est sorti depuis peu...j'avoue que j'ai craqué pour le côté "tout mignon" de ce petit leurre ! hihi !!!
- CarnericPerche en canal
Mar 16 Mar 2010 - 19:59
Salut à vous,
Il sagit d'un leurre SAVAGE GEAR, que dire de pluss , tout est dit dans la marque
Ceux qui ont vu le film "SAVAGE VIKING EXPEDITION" deviendront comme moi
Fan de cette marque (à noter que je n'ai pas eu besoin du film )..
@++eric
Il sagit d'un leurre SAVAGE GEAR, que dire de pluss , tout est dit dans la marque
Ceux qui ont vu le film "SAVAGE VIKING EXPEDITION" deviendront comme moi
Fan de cette marque (à noter que je n'ai pas eu besoin du film )..
@++eric
Mer 22 Jan 2014 - 8:38
nemo54000 a écrit:Une vrais Daube , ce leurre , et meme pas selectif ce truc !!!!!!
Sa prend que les gros !!!!
Eric
C'est vrai que ça donne super bien sur les gros, moi je ne vois que par le 19cm (souple ou petite bavette)
Aurais tu les references de ta boite à leurres STP ?
- release13Perche en canal
Mer 22 Jan 2014 - 14:14
nico23 a écrit:lis ce qu'il y a au dessus et tu aura un bon aperçu
Il est très joli, mais as tu fait du poisson avec et trouves tu qu'il nage bien?
- Simon88Sandre en lac
Ven 3 Oct 2014 - 13:08
Je suis peut être l'un des seuls à n'avoir jamais rien mis au sec avec ce leurre ?
Je l'utilise en 13 cm liplure et ... j'ai abandonné !
Mais au vu de l'engouement général j'ai commandé un 19cm coloris Jack Pike, mes échecs ne viennent surement pas du leurre... avez des petites astuces d'animations permettant de faire la différence ? Quelles sont les meilleures conditions pour l'utiliser ?
Je l'utilise en 13 cm liplure et ... j'ai abandonné !
Mais au vu de l'engouement général j'ai commandé un 19cm coloris Jack Pike, mes échecs ne viennent surement pas du leurre... avez des petites astuces d'animations permettant de faire la différence ? Quelles sont les meilleures conditions pour l'utiliser ?
- fraidairicSandre en lac
Ven 2 Mar 2018 - 18:21
gros terrage
j'adore se leurre en 19 ou 25cm.
je l'utilise aussi bien en souple qu'en dur.
perso, je fais la plupart de mes prises avec se leurre mais faut dire aussi que je l'utilise beaucoup.
plus tu utilises un meme leurre et plus tu sais l'utiliser et quand le sortir de la boite.
le seul reproche que je peux faire a se leurre en version soft c'st sa fragilité.
ils craquent tous a la jonction qui permet de faire le mouvement.
un autre bec et un autre leurre abimé.
après, pour décrocher c'est pas chose facile(en se qui me concerne) parce que l'attaque du broc sur se leurre ne se fait pas a moitié.quand le leurre se fait attaquer c'est bien souvent pour se faire dévorer et non pour lui mettre un coup de bec pour le chasser d'un éventuel territoire.
(pour mémoire je ne pêche qu'en 19 ou 25cm et pas pres a pecher avec des tailles inférieur (quelque soit le leurre))
j'adore se leurre en 19 ou 25cm.
je l'utilise aussi bien en souple qu'en dur.
perso, je fais la plupart de mes prises avec se leurre mais faut dire aussi que je l'utilise beaucoup.
plus tu utilises un meme leurre et plus tu sais l'utiliser et quand le sortir de la boite.
le seul reproche que je peux faire a se leurre en version soft c'st sa fragilité.
ils craquent tous a la jonction qui permet de faire le mouvement.
un autre bec et un autre leurre abimé.
après, pour décrocher c'est pas chose facile(en se qui me concerne) parce que l'attaque du broc sur se leurre ne se fait pas a moitié.quand le leurre se fait attaquer c'est bien souvent pour se faire dévorer et non pour lui mettre un coup de bec pour le chasser d'un éventuel territoire.
(pour mémoire je ne pêche qu'en 19 ou 25cm et pas pres a pecher avec des tailles inférieur (quelque soit le leurre))
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4