- chabalSandre en lac
recherche bon etang
Dim 12 Sep 2010 - 21:17
recherche bon etang sans poisson chat l'anne prochaine ,a 15 kilometre autour d'hauconcourt .j'ai entendu parler des etangs de manom sont ils corect ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: recherche bon etang
Mer 15 Sep 2010 - 18:17
Pour pêcher le tout venant ou cibler les carnassiers Toutefois attention certains ne sont pas praticables aux leurres
Je te recommande plutôt de miser tes espoirs sur les gravières Holcim Granulat (renseignements au magasin TSC).
@+Eric
Je te recommande plutôt de miser tes espoirs sur les gravières Holcim Granulat (renseignements au magasin TSC).
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Mer 15 Sep 2010 - 20:44
faut un bon 4 4 ou beaucoup marcher mdr
Mer 15 Sep 2010 - 21:28
Oui mais bon...en hiver çà réchauffe, c'est appréciable
@+Eric
@+Eric
- chabalSandre en lac
Mer 15 Sep 2010 - 22:46
merci pour l'info car chaque anne je prend la carte de la moselle + une deux carte d'etang privée chaque anne j'eseye de diversifier en changeant d'etang.
Jeu 16 Sep 2010 - 7:59
na mais holcim en hiver c'est un paradis... Peuu de carpistes voir pas du tout et 8-9 étang poissoneux a ta disposition sur une surface non négligeable.
Le plus grand je crois fait 22hec le deuxieme 18hec et pas mal de petit (pas tant que sa) assez sauvage
Le plus grand je crois fait 22hec le deuxieme 18hec et pas mal de petit (pas tant que sa) assez sauvage
- chabalSandre en lac
Jeu 16 Sep 2010 - 8:45
ils sont situé ou ?Que j'aille faire un tour avant de voir pour acheter la carte.
Jeu 16 Sep 2010 - 16:21
Ils recouvrent la quasi-totalité des lots compris entre la Maxe et l'échangeur A31/A4
Les numéros 18 et 22 sont les plus vastes (voir carte des lots au TSC)
@+Eric
Les numéros 18 et 22 sont les plus vastes (voir carte des lots au TSC)
@+Eric
Jeu 16 Sep 2010 - 16:37
pou y acceder c'est un peu spécial, faut allez chez ikea, prendre direction du village et au fond a gauche ta une entrer en gravier bien cabosser
Jeu 16 Sep 2010 - 16:53
D'autres accès à ces vastes étangs sont possibles depuis la Maxe au niveau des serres mais il faut souvent laisser la voiture un peu en retrait si l'on a pas de 4 X4 car c'est quasiment indispensable, d'autres étangs plus au nord sont un peu plus faciles d'accès comme le fameux "peigne" (n°3,4 et 8 réunis).
@+Eric
@+Eric
- chabalSandre en lac
Jeu 16 Sep 2010 - 21:46
merci pour les infons j'irai faire un tour dans la semaine
- ovalie57Sandre en lac
Ven 17 Sep 2010 - 7:54
Si tu veux un guide tu peux faire signe