Etang de Remerschen
+2
Eric
Carnalor
6 participants
- CarnalorAdministrateur
Etang de Remerschen
Mer 22 Sep 2010 - 12:01
Qui connait et qui y a déja pêché?
http://www.schengen.lu/index.php?id=77&L=%2F%2Findex.php%3Fid%3D
http://www.schengen.lu/index.php?id=77&L=%2F%2Findex.php%3Fid%3D
Mer 22 Sep 2010 - 18:44
Une piste interressante en effet pour les frontaliers
Plus d'infos ICI il faut causer la langue du coin pour trouver des infos sinon on patauge
Un hot-spot est évident en fin de vidéo mais gare aux volatiles
@+Eric
Plus d'infos ICI il faut causer la langue du coin pour trouver des infos sinon on patauge
Un hot-spot est évident en fin de vidéo mais gare aux volatiles
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Etang de Remerschen
Mer 22 Sep 2010 - 20:25
Merci Eric, intérressant ton lien mais est ce que tu saurais me le traduire? si je comprend bien le float est autorisé? et le bateau?
Mer 22 Sep 2010 - 20:44
Facile...si tu as la Toolbar Google, tu as forcément un module de traduction (les menus peuvent être cachés et n'apparaissent pas dedans )
@+Eric
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mer 22 Sep 2010 - 21:03
Tollbar est installé maintenant mais pas sur à 100% de la traduction. La pêche en bateau serait autorisé apparement
Mer 22 Sep 2010 - 21:16
Règlement en Français ICI
@+Eric
@+Eric
Mar 19 Oct 2010 - 19:50
Salut,
la reglemantation est un peut "speciale"
en faite oubliez ce que vous avez lu sur le link de eric ca c'est bien le reglement de l'etang mais il y a aucun qui ce tien sur ce reglement mais on prend le reglement de la moselle frontaliere chez nous. donc 2 cannes et pas une et oui a partir de cette annee on peut pecher du float tube, et je vous dis, ca marche, pour l'instant on est que a 2 avec le float sur l'etange , mon college Mike et moi, et je vous jure on prend du poisson comme a 10 ans en arriere.
mike a fait par excemple une serie de 8 brochets entre 75 et 96CM DANS UNE JOURNEE avec le drop shot du float tube; moi j'etais "malgres" ce jour la en suede pour pecher le brochet :-)
le bataeu est interdit (mais en tout cas pas la moindre chance de le mettre dans l'eau )
reglement
la reglemantation est un peut "speciale"
en faite oubliez ce que vous avez lu sur le link de eric ca c'est bien le reglement de l'etang mais il y a aucun qui ce tien sur ce reglement mais on prend le reglement de la moselle frontaliere chez nous. donc 2 cannes et pas une et oui a partir de cette annee on peut pecher du float tube, et je vous dis, ca marche, pour l'instant on est que a 2 avec le float sur l'etange , mon college Mike et moi, et je vous jure on prend du poisson comme a 10 ans en arriere.
mike a fait par excemple une serie de 8 brochets entre 75 et 96CM DANS UNE JOURNEE avec le drop shot du float tube; moi j'etais "malgres" ce jour la en suede pour pecher le brochet :-)
le bataeu est interdit (mais en tout cas pas la moindre chance de le mettre dans l'eau )
reglement
- AnthoBrochet en étang
Mar 19 Oct 2010 - 20:02
Sur la vidéo ce n'est pas le même étang, celui là est de l'autre côté de la route... Et ce n'est pas la carte de pêche non plus
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 19 Oct 2010 - 20:29
pour ces éclaircissements Desperados
@+Eric
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Sep 2011 - 21:16
Pour ceux qui veulent essayer , l'ouverture est le 15/09 et n'oubliez pas 4 euros dans la poche.Si des intérressés pour le week-end du 17 et 18/09 ou autre week-end , tu peux envoyer MP.
Cordialement
Cordialement
Dim 4 Sep 2011 - 21:37
Salut, moi je suis la le 15,16,17 septembre.
en tout cas j'ai voulu organiser un petit open float-tube pour le forum.
s'il y a des interesse ???
en tout cas j'ai voulu organiser un petit open float-tube pour le forum.
s'il y a des interesse ???
Dim 4 Sep 2011 - 21:40
bien sur, pas impossible de prendre l'un ou l'autre bec du bord pour ceux qui ont pas de float.
un pour ceux qui veulent pecher un peut au coup, il y a 2-3 place ou on peut prendre pas mal de gardons, rotengles et des grosses tanches.
un pour ceux qui veulent pecher un peut au coup, il y a 2-3 place ou on peut prendre pas mal de gardons, rotengles et des grosses tanches.
- **mike**bass**Perche en canal
Ven 13 Sep 2013 - 9:49
puisqu'il y a l'ouverture dimanche, je remonte le sujet pour vous dire que le float n'est pas encore autorisé!!! les échevins vont prendre une décision le mercredi... (j'ai appelé la commune)
un peu tard hélas... en plus j'ai pris du congé pour tremper le float qqs jours...
un peu tard hélas... en plus j'ai pris du congé pour tremper le float qqs jours...
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Sep 2013 - 10:27
**mike**bass** a écrit:puisqu'il y a l'ouverture dimanche, je remonte le sujet pour vous dire que le float n'est pas encore autorisé!!! les échevins vont prendre une décision le mercredi... (j'ai appelé la commune)
Ca ouvre le lundi 16/09 ou le dimanche 15/09 , pour la femme à la caisse , c'était le 16/09 ????
Cordialement
Ven 13 Sep 2013 - 10:40
c'est le 15... comme chaque année, et la femme à la caisse fait ch...er comme chaque année! ; )
tu peux même faire le permis journalier à la commune pour le 15 comme ça t'évite les discussions!
tu peux même faire le permis journalier à la commune pour le 15 comme ça t'évite les discussions!
Jeu 19 Sep 2013 - 11:04
malheureusement le float est interdit cet année...