chasse de truite
+2
Loic08
jean-mi
6 participants
- jean-miModérateur
chasse de truite
Mer 8 Déc 2010 - 18:41
une bonne raison de pecher au vairon
https://www.youtube.com/watch?v=vd11x5fj4jU
https://www.youtube.com/watch?v=vd11x5fj4jU
Re: chasse de truite
Mer 8 Déc 2010 - 18:49
une belle vidéo mais l'ouverture n'est pas pour tout de suite!
Vivement!
Vivement!
Mer 8 Déc 2010 - 19:07
Superbe vidéo qui me rappelle des spectacles identiques auxquels j'ai assisté sur l'Ornain ou la Saulx,mais hélas les vairons se font de plus en plus rares....les truites de souche aussi d'ailleurs
- fifil57Brochet en étang
Mer 8 Déc 2010 - 19:51
De bien belle image qui donne envie d'être proche de l'ouverture!
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 20:18
ma dernière sortie sur la saulx a la sortie de mognéville j'ai vu des bancs massif de vairon par centaines et de belle taille comme celui la pris sur la saulx a la cuillère .
ce qui et drôle c'est que sur certain trancon de parcourt tu vois rien sur plusieurs centaines de mètre de berge et de temps en temps tu tombe sur des nuages de vairon .
vivement l'année prochaine j'embarque la toile de tente pour un trek d'une semaine
une truite de la saulx sans point rouge
ce qui et drôle c'est que sur certain trancon de parcourt tu vois rien sur plusieurs centaines de mètre de berge et de temps en temps tu tombe sur des nuages de vairon .
vivement l'année prochaine j'embarque la toile de tente pour un trek d'une semaine
une truite de la saulx sans point rouge
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Déc 2010 - 21:35
Dès que l'on parle de truites et de la Saulx...
@+Eric
@+Eric
- Loloo55Perche en canal
Mer 8 Déc 2010 - 22:22
Ah la saulx , je l'ai pêcher pdt deux ans a beurey durant mes études, truites et ombres, une des plus belles rivières que j'ai pu pêcher