Etang de Boust
3 participants
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Etang de Boust
Dim 4 Sep 2011 - 20:25
Bonjour,
En me promenant aujourd'hui dans la forêt avec le petit je suis passé a coté des deux étangs de Boust, seulement un groupe de trois personnes qui pêchais au coup et a la carpe.
Si des gens du forum le pêche ou l'on pêchaient j'aurais bien voulu en savoir plus (par MP si les personnes préfèrent pour la discrétion)
En me promenant aujourd'hui dans la forêt avec le petit je suis passé a coté des deux étangs de Boust, seulement un groupe de trois personnes qui pêchais au coup et a la carpe.
Si des gens du forum le pêche ou l'on pêchaient j'aurais bien voulu en savoir plus (par MP si les personnes préfèrent pour la discrétion)
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Etang de Boust
Dim 4 Sep 2011 - 20:47
Je pense qu tu parles de 2 étangs en bas de Boust avec un accès à pied , si pas de changement , ils sont réserver aux habitants du village ou il faut etre parrainé par un habitant du village. Tu peux téléphoner à la mairie de Boust pour te renseigner.
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Sep 2011 - 23:10
Tu trouveras tous les renseignements que tu veux sur ce site web
Diaporama ICI
Ce n'est guère compliqué de chercher un peu...
@+Eric
Diaporama ICI
@+Eric
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Lun 5 Sep 2011 - 22:10
Eric a écrit:Tu trouveras tous les renseignements que tu veux sur ce site web
Diaporama ICI
@+Eric
Merci Eric pour le lien il est vrai que j'ai pas beaucoup cherché mais je souhaitai surtout connaître si des personnes l'avais déja pêchaient et ce qu'ils en pensaient