Rangement des leurres
+39
No gills
ChillS
Michel
Figaro
Ramses57
piot1
gautreau patrick
Audric.
guillaume57
olivier54
geo-carpiste55
nico23
eric319
julien 57
Nicolas
limace
audric
Arnaud
eric1966
zappa
Sebastien
Régis
Eric 57
Guy535
gibier_le_sauvage
jean-mi
Manu
EtienneH
Salomon
benoit
typo
jolisandre
seb5533
wels
Carnalor
fatbasse
guigui
Eric
Marc.G
43 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Rangement des leurres
Ven 6 Mar 2009 - 22:52
La solution la plus simple et la plus économique pour transporter ces bigbait au bord de l'eau comme en boat reste celle-ci...
Un vulgaire seau et GO
@+Eric
Un vulgaire seau et GO
@+Eric
Ven 6 Mar 2009 - 23:11
Oui...ou mettre son petit necessaire de réparation dans le fond du seau.
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 30 Mar 2009 - 19:44
Moi je me suis fabriqué cela avec des tube PVC collés et ca me va bien
Lun 30 Mar 2009 - 21:17
c'est vrai que c'est pas c** du tout!
bien joué! et bien pensé...
bien joué! et bien pensé...
- gautreau patrickSilure en rivière
Sam 4 Avr 2009 - 3:49
sac a dos rappala avec 3 boites a l interieur ideal pour aller a la peche en moto en vente cher decathlon
- Eric 57Modérateur
Sam 4 Avr 2009 - 7:10
Je les range surtout au fond de ma riviere de premiere cat. en ce moment
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 14:43
J'ai du ma à trouver une boite peu encombrante pour les spinnerbaits,j'ai une versus mais elle prend trop de place dans mon sac a dos
Existe t''il des petites boites pour les ranger
- piot1Brochet en étang
Mer 29 Avr 2009 - 21:30
Loïc a écrit:J'ai du ma à trouver une boite peu encombrante pour les spinnerbaits,j'ai une versus mais elle prend trop de place dans mon sac a dos
Petite ?????? pas sur mais il y a ça :
http://www.pecheur.com/achat-boite-plano-3504-34299.html
la taille en dessous :
http://www.pecheur.com/achat-boite-plano-3503-34301.html
- Ramses57Sandre en lac
Mer 29 Avr 2009 - 21:46
Sakura 60SLoïc a écrit:J'ai du ma à trouver une boite peu encombrante pour les spinnerbaits,j'ai une versus mais elle prend trop de place dans mon sac a dos
je viens de la commander, je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais recu
le rangement des spinners se fait a l'horizontale (boite plate comme pour les pn) plutot qu'a la verticale dans des boites genre boite a vis
- piot1Brochet en étang
Jeu 30 Avr 2009 - 8:54
Ramses57 a écrit:Sakura 60SLoïc a écrit:J'ai du ma à trouver une boite peu encombrante pour les spinnerbaits,j'ai une versus mais elle prend trop de place dans mon sac a dos
le rangement des spinners se fait a l'horizontale (boite plate comme pour les pn) plutot qu'a la verticale dans des boites genre boite a vis
SAKURA 60 S
Jeu 30 Avr 2009 - 11:44
Pour les spinnerbait,j'avais vu de çà il y a deux ans chez Pacific Pêche une boîte de type porte outils translucide avec une poignée au milieu et crantée tout autour pour y déposer les spinner pour la modique somme de "extrèmement modéré" trouvé exactement la même (sans les crans=facile à faire à la lame de scie) chez Castorama ou Leroy Merlin (je ne sais plus ) pour moins de 10 €.
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 30 Avr 2009 - 18:58
piot1 a écrit:Ramses57 a écrit:Sakura 60SLoïc a écrit:J'ai du ma à trouver une boite peu encombrante pour les spinnerbaits,j'ai une versus mais elle prend trop de place dans mon sac a dos
SAKURA 60 S
Sakura 60S ca c'est bon
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 30 Avr 2009 - 20:55
Pour pecher du bord,je mets mes spiners dans des petits sachets "minigrip",rangés à plat,avec le trailer et l'hameçon chance,ça prend pas de place dans un sac ou une poche.
En bateau je les range suspendus dans une boite prevu pour ça.
Ce qui est pas mal aussi ,c'est les pochettes,genre de petits classeurs pour ranger les CD ou DVD, un par pochette,ça prend peu de place...
Marc.
Ce qui est pas mal aussi ,c'est les pochettes,genre de petits classeurs pour ranger les CD ou DVD, un par pochette,ça prend peu de place...
Marc.
- InvitéInvité
Jeu 30 Avr 2009 - 20:57
Marc.G a écrit:Pour pecher du bord,je mets mes spiners dans des petits sachets "minigrip",rangés à plat,avec le trailer et l'hameçon chance,ça prend pas de place dans un sac ou une poche.
Marc.
c'est pas bête ça la pochette à CD
- Ramses57Sandre en lac
Ven 1 Mai 2009 - 14:48
nan pas bon la 60S
testé ce matin, trop petite, j'ai 5-6 spinners dedans et c'est déja le bordel. En plus elle est pas assez large pour les spinners un peu plus gros.
Vachemant décu en somme
testé ce matin, trop petite, j'ai 5-6 spinners dedans et c'est déja le bordel. En plus elle est pas assez large pour les spinners un peu plus gros.
Vachemant décu en somme
- InvitéInvité
Ven 1 Mai 2009 - 18:23
Ramses57 a écrit:nan pas bon la 60S
Vachemant décu en somme
Bon ok
- nico23Modérateur
Dim 3 Mai 2009 - 22:57
ça y est j'ai trouvé mon bonheur pour le rangement de mes leurres souples, pratique, spacieuse plus de 50 LS avec des pochettes plastiques zippées : http://www.decathlon.fr/FR/trousse-a-bas-de-ligne-moon-29577712/
merci les carpistes
merci les carpistes
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2009 - 8:21
nico23 a écrit:ça y est j'ai trouvé mon bonheur pour le rangement de mes leurres souples, pratique, spacieuse plus de 50 LS avec des pochettes plastiques zippées : http://www.decathlon.fr/FR/trousse-a-bas-de-ligne-moon-29577712/
merci les carpistes
Ils ne donnent pas la taille de cette pochette qui pourrai aussi m'intéresser
Peux-tu nous en dire plus sur la taille
Merci Nico
- nico23Modérateur
Mar 5 Mai 2009 - 0:50
les dimensions sont 20 cm de large, 28 cm de long et l'épaisseur peut varier il suffit d'enlever les deux systèmes de porte ligne en mousse qui sont scratché à l'intérieur et du coup c'est plus extensible...
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2009 - 11:49
En plus je pense qu'elle devrait rentrer dans la poche du FT
Merci nico
Merci nico
Mar 24 Nov 2009 - 19:18
juste une petite question, je recherche un sac pour mes busters, zalt et compagnie...
je viens de trouver cela: http://www.peche-net.com/sac-leurres-verticaux-prologic-p-113.html sur les conseils d'Eric mais j'aurais voulus avoir commment ranger vous vos big baits? car il n'y en a plus de disponible...
je viens de trouver cela: http://www.peche-net.com/sac-leurres-verticaux-prologic-p-113.html sur les conseils d'Eric mais j'aurais voulus avoir commment ranger vous vos big baits? car il n'y en a plus de disponible...
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Nov 2009 - 19:22
Il est trés bien comme sac c'est celui que je posséde