Carte journalière et domaine public
+4
hitchh57
Eric
jean luc
bredouilleman
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Re: Carte journalière et domaine public
Jeu 8 Mar 2012 - 21:51
Je suis rassuré, en tout cas, merci Nico pour tous ces renseignements.
- nico23Modérateur
Ven 9 Mar 2012 - 0:14
et bien ils vont devoir rééditer leur livret de la FD du 57, car il est clairement noté dedans que l'on ne peut pêcher que les lots ou la carte journalière a été délivré...
- jean-miModérateur
Ven 9 Mar 2012 - 7:57
c'est la faute des juristes ça, les textes sont tellement imbuvavles à lire que les gens n'en lisent que la moitié, en comprennent que la moitié de ce qu'ils ont lu, et interprètent le reste à leur manière, donc ça fait 1/4 de texte (cad il faut une carte pour pouvoir pécher) et 3/4 de délires (mais elle doit obligatoirement etre prise chez nous pour pouvoir pecher que chez nous!... )
Ven 9 Mar 2012 - 7:59
Oui, car ils omettent toujours de préciser et "une ligne sur tout le domaine public français".
La carte journalière ne permet pas de pécher sur les lots privés en réciprocité des autres aappma alors que les cartes découvertes femme, enfants le permettent, d'où la confusion ...
La carte journalière ne permet pas de pécher sur les lots privés en réciprocité des autres aappma alors que les cartes découvertes femme, enfants le permettent, d'où la confusion ...
- NicoOoSandre en lac
Ven 9 Mar 2012 - 8:12
dans le 54 par exemple, la carte journée intègre la réciprocité 54 (donc récipro sur des lots privés entre autres) mais pas la récipro URNE.
- NicoOoSandre en lac
Lun 12 Mar 2012 - 15:19
Bon, après discussion avec la fédé 57 et vérification avec le pole juridique de la FNPF, la carte journée donne bien le droit de pêche à une ligne sur le DP, comme je l'ai dit plus haut, et ce partout en France. Sujet clos ^^ (et infos à revoir dans le 57)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Mar 2012 - 16:27
Parfait
@+Eric
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2