Buvez en ... c'est bon pour la sante
Lun 12 Mar 2012 - 13:12
apres le pseudo dégâts de truites
un petit sujet bien sympa ou la ... je n’affirme rien
a vous de juger
http://www.lesmotsontunsens.com/cinq-fois-plus-de-pesticides-autorises-dans-l-eau-du-robinet-depuis-fevrier-2011-en-toute-discretion
et après elle va ou ? avec les vilaines truites de bassine rejoindre le PCB , les œstrogènes ... le reste
va t'on vers une élévation des " saloperies " dans la flotte pour être tranquille
un petit sujet bien sympa ou la ... je n’affirme rien
a vous de juger
http://www.lesmotsontunsens.com/cinq-fois-plus-de-pesticides-autorises-dans-l-eau-du-robinet-depuis-fevrier-2011-en-toute-discretion
et après elle va ou ? avec les vilaines truites de bassine rejoindre le PCB , les œstrogènes ... le reste
va t'on vers une élévation des " saloperies " dans la flotte pour être tranquille
- sebastien 55200Silure en rivière
Re: Buvez en ... c'est bon pour la sante
Lun 12 Mar 2012 - 13:32
tu t'en et toujours pas remis
Lun 12 Mar 2012 - 14:29
bien sur que si , mais pour ceux qui me connaissent j'aime bien en remettre une couche
mais ca reste gentil , sarcastique , mais gentil
mais ca reste gentil , sarcastique , mais gentil
- sebastien 55200Silure en rivière
Lun 12 Mar 2012 - 14:54
ok a bientôt peut être au bort de l'eau
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Mar 2012 - 16:42
La pollution est partout, elle existe sous diverses formes, nous en consommons tous les jours sans nous en rendre compte (air chemtrails et autres produits d'entretien courant pour la maison, aliments de tout poil de tous les jours, l'eau en fait partie) alors un peu plus un peu moins, on sait tous que nous mourrons à petit feu en partie grâce à elle, celà ne sert à rien de se rendre malade, de monter au créneau pour dénoncer telle ou telle chose puisque ce monde est complètement gangrené et ne fait rien pour anihiler celà, à croire que c'est délibérément voulu (nous sommes trop nombreux sur Terre), vivons et profitons au maximum du temps qui nous reste à vivre en choisissant au mieux les produits moins néfastes pour notre santé c'est tout...
@+Eric
@+Eric
Lun 12 Mar 2012 - 19:09
Eric a écrit: l'eau en fait partie) alors un peu plus un peu moins, on sait tous que nous mourrons à petit feu en partie grâce à elle, celà ne sert à rien de se rendre malade, de monter au créneau pour dénoncer telle ou telle chose puisque ce monde est complètement gangrené et ne fait rien pour anihiler celà,
@+Eric
la mort est une maladie sexuellement transmissible
je reste n'est qu'un truc pour la rapprocher