Shad à palette bricolé
+9
Guy535
Carnalor
Jean-marie
rapala-70
Rudy
jean-mi
arthur
Robeaull
Julien.
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Shad à palette bricolé
Lun 7 Jan 2013 - 19:25
Un tel montage ne passerait pas inaperçu dans une eau noire de chez noire
@+Eric
@+Eric
- byron722Sandre en lac
Mar 8 Jan 2013 - 14:05
Montage intéressant, je vais peut etre faire un peu de bricolage pendant la fermeture , ca doit tirer sur la canne? faut un moulin costaud pour encaisser ca!
- CarnalorAdministrateur
Ven 11 Jan 2013 - 15:10
Ca fait une sacrée monture, les becs vont se faire mal aux dents
Ven 18 Jan 2013 - 10:23
Bah en fait,ça tire pas tant que ça dans la canne,perso je l'utilise sur deux cannes fibres suivant laquelle des deux est libre.
Une Daiwa Heavy 14-42gr et une Arrival side 7 en MH 7-28gr coupler soit avec un Révo STX ou un Tactica Caiman pour son faible ratio de 48cm/TMV.
J'ai fais deux broc' dernièrement avec en étang,pas des monstres (62 et 68cm),donc ça les intéressent.
Le LS à pris quelques coupures,et c'est aussi pour ça que je recommande des gommes plutôt fortes pour ne pas avoir à changer de LS tous les deux poissons.
On est jamais à l'abri,mais ça aide un peu quand même.
J'ai pas de photos,car étant seul,je préfère les remettre au plus vite à l'eau.
Mais dès que je peux,j'en posterai une....enfin si je reprends du poisson avec dans d'autres conditions.
Une Daiwa Heavy 14-42gr et une Arrival side 7 en MH 7-28gr coupler soit avec un Révo STX ou un Tactica Caiman pour son faible ratio de 48cm/TMV.
J'ai fais deux broc' dernièrement avec en étang,pas des monstres (62 et 68cm),donc ça les intéressent.
Le LS à pris quelques coupures,et c'est aussi pour ça que je recommande des gommes plutôt fortes pour ne pas avoir à changer de LS tous les deux poissons.
On est jamais à l'abri,mais ça aide un peu quand même.
J'ai pas de photos,car étant seul,je préfère les remettre au plus vite à l'eau.
Mais dès que je peux,j'en posterai une....enfin si je reprends du poisson avec dans d'autres conditions.
Page 2 sur 2 • 1, 2