patlafatigue
+14
malinois
marc15
PAPY VIC
sebastien 55200
robza
Jean-marie
alex
eric319
balsa
jackie
Julien.
edmond85
Eric 57
Eric
18 participants
- InvitéInvité
patlafatigue
Sam 17 Mar 2012 - 10:20
Bonjour messieurs, je me présente allez...solennellement non ! donc patrice 39ans (et oui encore un vieux) d'un petit patelin breton pur beurre de 880 habitants !
Je veux remettre à la pêche mais les sites avec des bretons ça courre pas les rues ! je viens donc vers vous pour avoir des informations, partager mes maigres connaissances et pourquoi pas lier quelques amitiés côté personnel, je suis marié et j'ai deux adorables enfants, une fille de 4ans et un futur pêcheur de 18mois
Voilà pour ma présentation, sinon ben faut que je me rééquipe, et que je retrouve le courage d'aller au bord de l'eau car tout seul c'est pas évident de se motiver
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Je veux remettre à la pêche mais les sites avec des bretons ça courre pas les rues ! je viens donc vers vous pour avoir des informations, partager mes maigres connaissances et pourquoi pas lier quelques amitiés côté personnel, je suis marié et j'ai deux adorables enfants, une fille de 4ans et un futur pêcheur de 18mois
Voilà pour ma présentation, sinon ben faut que je me rééquipe, et que je retrouve le courage d'aller au bord de l'eau car tout seul c'est pas évident de se motiver
Bonne journée et au plaisir de vous lire
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: patlafatigue
Sam 17 Mar 2012 - 11:22
Salut à toi et bienvenue l'écumeur Breton des forums...
@+Eric
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Ven 20 Avr 2012 - 14:46
Bienvenue au posteur "breton" le plus actif du moisEric a écrit:Salut à toi et bienvenue l'écumeur Breton des forums...
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Mai 2012 - 10:50
Tu ne veux pas d'un nouvel avatar par hasard
Duo Tide Minnow SLD
@+Eric
Duo Tide Minnow SLD
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 3 Mai 2012 - 13:53