Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
+29
legion57
paradisa
Tomzwyck
Paul
Eric
John57
Rui
Nicolas57
CrossRider_08
cloclo57
eric319
kevin54p
anach
T.Thydroc
BRUNO
nico23
rom1 vep
Lulu67
kevin50600
PAPY VIC
jackie
jérémy alias boubou54
sebastien 55200
marc15
Marc.G
DAVID_33
edmond85
jean-mi
Carnalor
33 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- jean-miModérateur
Re: Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
Mer 16 Mai 2012 - 0:11
ils zont peur
Mer 16 Mai 2012 - 1:30
jean-mi a écrit:ils zont peur
non même pas peur ont sait déjà que fini quatrième
- jean-miModérateur
Mer 16 Mai 2012 - 8:29
c'est super compliqué de rester stable, mais je m'en fous, je suis en embuscade et attention à la défaillance
Ven 18 Mai 2012 - 17:20
j vien peut etre mais jé pa de float
Ven 18 Mai 2012 - 18:15
cloclo57 a écrit:j vien peut etre mais jé pa de float
On va essayer de t'en trouvé un.Mais onze ans c'est un peu jeune pour faire un concours.
VICTOR
Ven 18 Mai 2012 - 18:35
VICTOR a écrit:cloclo57 a écrit:j vien peut etre mais jé pa de float
Mais onze ans c'est un peu jeune pour faire un concours.VICTOR
Je suis d'accord avec toi , en plus dans le réglement il est bien marqué << Le concours est aussi ouvert aux mineurs mais uniquement dans la tranche d'âge 15-18 ans >>
en plus il faut pas que le float tube , faut des wadders a sa taille , il faut un gilet a sa taille,des palmes a sa taille.après on peut se demander si il va arriver a naviguer ? et sa toute la journée ?? (ce n'est pas pour tenfoncé cloclo57 mais bon a 11ans on a pas les memes capacités qu'à 15ans) Et il faut aussi une autorisation parentale
- cloclo57Sandre en lac
Ven 18 Mai 2012 - 18:49
ok je vien pas
Ven 18 Mai 2012 - 22:49
cloclo57 a écrit:ok je vien pas
Mais CLOCLO je suis sure que tu feras un petit tour en flot tube,tu verras ce sera génial.
VICTOR
- cloclo57Sandre en lac
Sam 19 Mai 2012 - 8:40
non non je viendrai peut etre vous voir
- CrossRider_08Perche en canal
Mar 22 Mai 2012 - 10:45
Malheureusement je ne peu pas venir, car c'est a 150 km de chez moi. Quand il y en auras un plus pret je serai parmis vous
- nico23Modérateur
Mer 23 Mai 2012 - 22:42
Dernière ligne droite Allez, il y a plus d'une poignée d'acharné du float sur ce forum
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Dim 27 Mai 2012 - 9:12
Cheque envoyé hier matin
- jean-miModérateur
Mar 29 Mai 2012 - 22:44
'tit' question, ya du monde qui dort sur place samedi soir?
pasque si il ne pleut pas, je pense venir dormir sur place.
a ce moment là, on s'organise un peu avec les autres campeurs?
pasque si il ne pleut pas, je pense venir dormir sur place.
a ce moment là, on s'organise un peu avec les autres campeurs?
concours float tube carnalor 3 juin 2012
Mar 29 Mai 2012 - 22:50
Pour répondre a ta question moi je dors sur place mais il y en aura encore d'autres qui dormiront la aussi .
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mar 29 Mai 2012 - 22:51
t’inquiète pas jean mi
il y a toujours du monde qui dors sur place
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-thionville-5484-0.php
il y a toujours du monde qui dors sur place
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-thionville-5484-0.php
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2012 - 23:49
on dort pas beaucoup mais on dort
@+ popeye
@+ popeye
- jean-miModérateur
Mer 30 Mai 2012 - 7:46
c'est bien ça qui m'inquiète un peu...popeye a écrit:on dort pas beaucoup mais on dort
@+ popeye
sinon, on fait un barbec'?
juste pour savoir si j'amène des saucisses ou du paté
j'imagine que pour la boisson, y a pas à se poser trop de question
Mer 30 Mai 2012 - 9:22
Il faut dire un peu ce qui se passe à côté pour ceux qui n'iront pas batifoler sur l'eau mais en tant que simple visiteur...
"La Fédération de Pêche de la Moselle, l'Aappma "La Fraternelle", le GVO Carpe, l'Association Nauticat et la Société Pedon Environnement et Milieux Aquatiques fêtent ensemble la Nature autour du Lac du Mirgenbach à Cattenom, l'occasion de célébrer les 20 ans de Nauticat et les 10 ans du Challenge Mirgenbach (enduro carpe).
Pour les passionnés de nature
8h30-Découverte des oiseaux du lac avec la LPO.
dE 10H à 18h-Découverte en famille d'énigmes autour d'un rallye proposé par la Réserve Naturelle Géologique d'Hettange-Grande/visites commentées des ouvrages de la Ligne Maginot par l'Association Forticat.
10h30-Rallye pédestre pour découvrir autrement le lac par l'Association SCAFI.
Pour les passionnés de pêche
De 10h à 18h-Démonstration de l'équipe de France de pêche à la carpe avec le "Gvo Carpe", matchs internationaux de pêche avec Gilles Caudin, champion de France, organisés par la Fraternelle.
De 14h30 à 15h30-Observation d'une pêche au filet pour le suivi scientifique par le laboratoire Pedon Environnement.
De 14h30 à 16h30-Démonstrations de l'école de pêche de la Fédération de Pêche de la Moselle.
Tout au long de la journée, exposition de matériels de pêche, initiation au lancer (carnassiers), démonstration et matériel de pêche à la carpe, exposition de matériel de voile, animation par "La Ruche Lorraine" d'une ruche sous verre, réalisation et ventes de bouquets floraux avec le Lycée "La Briquerie", découverte de la colombiculture avec pigeons de race par "Le Pigeon Club Moselle", animations avec chèvres et chevreaux avec "Les Amis de la Chèvre Lorraine", parcours d'accro-branches au Parc Aventures, dégustation et vente du produit du terroir..."
@+Eric
"La Fédération de Pêche de la Moselle, l'Aappma "La Fraternelle", le GVO Carpe, l'Association Nauticat et la Société Pedon Environnement et Milieux Aquatiques fêtent ensemble la Nature autour du Lac du Mirgenbach à Cattenom, l'occasion de célébrer les 20 ans de Nauticat et les 10 ans du Challenge Mirgenbach (enduro carpe).
Pour les passionnés de nature
8h30-Découverte des oiseaux du lac avec la LPO.
dE 10H à 18h-Découverte en famille d'énigmes autour d'un rallye proposé par la Réserve Naturelle Géologique d'Hettange-Grande/visites commentées des ouvrages de la Ligne Maginot par l'Association Forticat.
10h30-Rallye pédestre pour découvrir autrement le lac par l'Association SCAFI.
Pour les passionnés de pêche
De 10h à 18h-Démonstration de l'équipe de France de pêche à la carpe avec le "Gvo Carpe", matchs internationaux de pêche avec Gilles Caudin, champion de France, organisés par la Fraternelle.
De 14h30 à 15h30-Observation d'une pêche au filet pour le suivi scientifique par le laboratoire Pedon Environnement.
De 14h30 à 16h30-Démonstrations de l'école de pêche de la Fédération de Pêche de la Moselle.
Tout au long de la journée, exposition de matériels de pêche, initiation au lancer (carnassiers), démonstration et matériel de pêche à la carpe, exposition de matériel de voile, animation par "La Ruche Lorraine" d'une ruche sous verre, réalisation et ventes de bouquets floraux avec le Lycée "La Briquerie", découverte de la colombiculture avec pigeons de race par "Le Pigeon Club Moselle", animations avec chèvres et chevreaux avec "Les Amis de la Chèvre Lorraine", parcours d'accro-branches au Parc Aventures, dégustation et vente du produit du terroir..."
@+Eric
Mer 30 Mai 2012 - 9:51
ca c'etait le 13 mai ....
Jean mi pas de paté, ramene nous du saucission :p
Tkt moi aussi je dors sur place, ca me fais un peu peur sachant que j'ai un examen lundi ... :p
Tkt moi aussi je dors sur place, ca me fais un peu peur sachant que j'ai un examen lundi ... :p
- InvitéInvité
Mer 30 Mai 2012 - 10:38
oui , c'était le 13 mai , et on y avait un standPaul a écrit:ca c'etait le 13 mai ....
@+ popeye
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 30 Mai 2012 - 10:40
Autant pour moi, j'ai une guerre de retard (je n'ai pas vérifié de suite la date)
@+Eric
@+Eric
- TomzwyckSandre en lac
Mer 30 Mai 2012 - 15:43
DAVID_33 a écrit:si seulement j'avais un float tube...........
aller, un jour je serai sur la liste des inscrits!!!
Pareil pour moi
- jean-miModérateur
Mer 30 Mai 2012 - 18:02
allez, ok pour le saucisson maison, et s'il fait froid, un peu de liqueur de mirabelle maison. mais pas de goutte, y fera pas assez froid pour ça
Mer 30 Mai 2012 - 18:04
Yeahh , tu as vu je m'en souviens depuis epinal :p
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5