presentation
+13
Apophis
cloclo57
malinois
jean-mi
PAPY VIC
bigfish
kevin50600
marc15
jackie
alex
Eric
sebastien 55200
dimdw
17 participants
- dimdwChevesne en ruisseau
presentation
Mer 11 Avr 2012 - 16:55
Salut à vous tous pecheur passionnés,
je m présente dim 29 ans originaire de la Meuse ce fleuve dont je suis amoureux.
Je peche je dort je vis pour le Fish, ce qui agace un peu ma femme mais bon!
voilà mon père m' a transmis sa passion pour la peche et la nature des que j ai su m tenir debout je crois.
Adepte d une peche raisonnée qui valorise et respecte le poisson plutôt que de le mettre dans une assiette.
Mes techniques préférés LEURRE LEURRE LEURRE de toute sorte.Je suis un ACCRO-LEURRE!
Alors mes amis pecheurs, a vous tous, je vous souhaite que le meilleur de vos rêves ce réalise THE BIG FISH.
A bientôt j espère le long de nos magnifique rivières ou pour des discussion entre passionnés.
dim.
je m présente dim 29 ans originaire de la Meuse ce fleuve dont je suis amoureux.
Je peche je dort je vis pour le Fish, ce qui agace un peu ma femme mais bon!
voilà mon père m' a transmis sa passion pour la peche et la nature des que j ai su m tenir debout je crois.
Adepte d une peche raisonnée qui valorise et respecte le poisson plutôt que de le mettre dans une assiette.
Mes techniques préférés LEURRE LEURRE LEURRE de toute sorte.Je suis un ACCRO-LEURRE!
Alors mes amis pecheurs, a vous tous, je vous souhaite que le meilleur de vos rêves ce réalise THE BIG FISH.
A bientôt j espère le long de nos magnifique rivières ou pour des discussion entre passionnés.
dim.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: presentation
Mer 11 Avr 2012 - 17:26
Si tout le monde faisait l'effort comme toi de faire passer sa passion tel que tu l'as fait dans ta présentation, nous, nous n'en porterions que mieux
Sois le bienvenu en ces lieux
@+Eric
Sois le bienvenu en ces lieux
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 12 Avr 2012 - 8:39
bienvenue chez les fous
Ven 20 Avr 2012 - 12:26
Allez et va Dim, bienvenue à ce pêcheur du dim...et des autres jours