- dimdu57Brochet en étang
permis pour la Seille et la Moselle
Sam 14 Avr 2012 - 19:07
Salut j'aimerais avoir des renseignement .
Tout d'Abord je suis de Metz queuleu et j'aimerais détenir un permis de pêche pour pêcher a la seille qui passe a 300m de chez moi .
Donc ma question est quel permis dois je avoir pour pêcher dans la seille et dans la Moselle , pêche au leurre . Ainsi que les tarif . J'aimerais que tout cela sois ok pour début mai. J'ai obtenu mon permis de pêche hier pour le Luxembourg histoire de pêcher sur le lac de esch sur sûre qui dailleur et vraiment simpa et magnifique un depayssement total !!! Merci de votre aide.
Tout d'Abord je suis de Metz queuleu et j'aimerais détenir un permis de pêche pour pêcher a la seille qui passe a 300m de chez moi .
Donc ma question est quel permis dois je avoir pour pêcher dans la seille et dans la Moselle , pêche au leurre . Ainsi que les tarif . J'aimerais que tout cela sois ok pour début mai. J'ai obtenu mon permis de pêche hier pour le Luxembourg histoire de pêcher sur le lac de esch sur sûre qui dailleur et vraiment simpa et magnifique un depayssement total !!! Merci de votre aide.
- michmichSandre en lac
Re: permis pour la Seille et la Moselle
Sam 14 Avr 2012 - 20:26
Si tu prends la carte de la Messine qui coûte 89€, tu pourras pêcher dans la Seille jusqu'au pont de Magny et bien entendu dans la Moselle.
Sam 14 Avr 2012 - 20:30
D'accord merci
y a t-il des réstriction au niveau des appat ? ls ld cuiller etc ?
Ou puis-je me le procuré ?
Merci
y a t-il des réstriction au niveau des appat ? ls ld cuiller etc ?
Ou puis-je me le procuré ?
Merci
- michmichSandre en lac
Sam 14 Avr 2012 - 20:44
Tu peux te procurer ce permis chez Pacific Pêche à la ZAC d'Augny et tu peux pêcher aux leurres dans la Seille jusqu'au pont de Magny.
Sam 14 Avr 2012 - 20:49
D'accord merci beaucoup !!!
Donc je vais m'y rendre au plus vite et patientez jusqu'au 1er mai
Encore merci
Donc je vais m'y rendre au plus vite et patientez jusqu'au 1er mai
Encore merci