- C_Key'Perche en canal
météo de m...e!!!
Mar 17 Avr 2012 - 0:59
salut ami carpistes, je ne sais pas quels sont vos résultats de ce début de saison mais pour moi ça a commencé difficilement jusqu'aux premières chaleurs qui ont légèrement boosté mes résultats. Malheureusement la météo capricieuse et les coup de froids à répétition ont à nouveau ruiné ma pêche!!! Vivement que l'eau se réchauffe!!!
Re: météo de m...e!!!
Mar 17 Avr 2012 - 1:32
Même constat en carpodrome, ça a bien donné quand l'eau s'est réchauffé, et depuis qu'il refait froid les poissons sont moins actifs ! Première vrai session carpe sur parcours de nuit programmé pour fin mai pour ma part, j'ai encore le temps d'attendre que l'eau chauffe! Par contre, pourvu qu'il pleuve d'ici la quand même ...........
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 17 Avr 2012 - 8:04
C'est une histoire de quelques jours, le temps que la température(à la baisse) se stabilise et les poissons devraient se nourrir plus volontier, c'est une des meilleures période de l'année (jusque fin mai voir début juin) après on rentre dans le frai et plus tard en partir de septembre, octobre et jusqu'à la mi-novembre (là elles font le plein).
@+Eric
@+Eric
Mar 17 Avr 2012 - 13:08
m'ouais boff
on en a touché dimanche , des jeunes a cote ... pareil
hier meme combat
et les potes cette nuits ..... 6
difficile ????, heureusement
on en a touché dimanche , des jeunes a cote ... pareil
hier meme combat
et les potes cette nuits ..... 6
difficile ????, heureusement
- gaara54Brochet en étang
Mar 17 Avr 2012 - 17:21
en ce moment énormément de touche mais elle tape dans les fils, juste une petite de 11kg d'attraper
la meurthe est encore bien froide ou je pêche avec mon petit groupe mais sa va arriver en tout cas moi je sais que les vifs vont être bientôt de sortie sur le coups à graine yessss
la meurthe est encore bien froide ou je pêche avec mon petit groupe mais sa va arriver en tout cas moi je sais que les vifs vont être bientôt de sortie sur le coups à graine yessss