ouverture 1er mai!!!!!
+10
jackie
gautreau patrick
nico23
malinois
Eric
eric319
gaara54
silou
bigfish
eric1966
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DAVID_33Silure en rivière
Re: ouverture 1er mai!!!!!
Jeu 19 Avr 2012 - 7:41
michmich a écrit: Bon rétablissement DAVID.
Je suis allé me promener samedi dernier en VTT au barrage d'Argancy pour repérer quelques spots. Mais je te promets de ne pas y aller avant le mois de juillet pour te laisser encore quelques fishs .
En tous cas tu vas habiter dans un très joli village.
salut mich! ça c'est gentil de me laisser quelques spots... et puis j'ai prevenu les poissons; ils m'attendent . j'y ai déjà repérer toute la longueur jusqu'au barrage, en me promenant avec mon fils. et oui c'est un super petit village, j'irai a la peche a pied, le TOP
et puis pourquoi pas ce faire une sortie a l'avenir, en plus il y a une base nautique pour mise a l'eau pour ce qui ont la chance d'avoir une embarcation....
pour infos, j'habiterai juste en haut de la petite cote au dessus de la base nautique....
- jean-miModérateur
Jeu 19 Avr 2012 - 9:43
patlafatigue a écrit:Heureusement chez nous il fait beau toute l'année, donc pas de problème de température de l'eau c'est l'avantage
tout est relatif, ça dépend si ce qui compte, c'est la température ou les précipitations
sinon pour moi, ce sera ma rivière en float tube .
je vais jusqu'à la mise à l'eau en amont du village avec la voiture, je descends la rivière jusqu'au village, je rentre à la maison avec le ft sur le dos et je repars chercher la voiture à vélo.
et y en a encore qui osent dire que la peche c'est pas du sport
Jeu 19 Avr 2012 - 19:09
Héhé...Jean-mi tu confond pêche et triathlon.C'est l'ouverture,pas l'iron man
En hiver tu va pêcher à ski avec une carabine dans le dos?
En hiver tu va pêcher à ski avec une carabine dans le dos?
- jean-miModérateur
Jeu 19 Avr 2012 - 23:46
non, avec une tronçonneuse une masse et des coins pour bien me fendre la gueule