les Mondial pêche ferment!!!!
+19
BDav
dimdu57
jérémy alias boubou54
jean luc
SoOl
Kiki57
Guy535
Ced57
badi88
joss08
DAVID_33
Lulu67
gautreau patrick
Robeaull
bigfish
hitchh57
Eric
Exotom
gaara54
23 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les Mondial pêche ferment!!!!
Mar 10 Juil 2012 - 11:18
D'aileurs je ai profité pour racheter tout les tableaux Rapala de celui de Nancy !
et complétement d'accord au sujet de Galaxy Pêche à Frouard !!!
vraiment un super magasin !
un patron super sympa et des tonnes de matos !
et complétement d'accord au sujet de Galaxy Pêche à Frouard !!!
vraiment un super magasin !
un patron super sympa et des tonnes de matos !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 10 Juil 2012 - 12:09
J-Paul 57 a écrit:à st julien avec les appâts dehors en machine à 5 frs bon le week end çà , au sablon un peu plus bas que gillet fleurs et pêche, je suis egalement monté jusqu'à geek...
Le distributeur existe toujours, au Sablon il s'agit de Flora Pêche, là ou je cherchais traditionnellement ma carte, enfin ce n'est pas "Geek" mais Genk en Belgique...
Ce topic parle uniquement des Mondial Pêche, une chaîne de magasins en voie de disparition.
@+Eric
- J-Paul 57Sandre en lac
Mar 10 Juil 2012 - 12:55
Oui Genk !! Désolé mes gros doigts et le mobil font pas bon ménage.
À ST JULIEN c'était l'AQUARIUM et ces machines dehors.
Le topic je l'ai lu et mon rajout venez du fait de la concurrence que l'on pouvez faire à l'epoque entre les différents magasins aujourd' hui c'est casi au point mort alors vue que MP à fermé à Augny aussi
Reste encore le net car PP ne recommande pas systématiquement ce qu'il te manque et ses petits magasins le faisaient sans soucis.
Sûr 3 modèls de moul feeder il me manquais le médium impossible de l'avoir avant la prochaine commande pour PP vive les grandes chaînes .
À ST JULIEN c'était l'AQUARIUM et ces machines dehors.
Le topic je l'ai lu et mon rajout venez du fait de la concurrence que l'on pouvez faire à l'epoque entre les différents magasins aujourd' hui c'est casi au point mort alors vue que MP à fermé à Augny aussi
Reste encore le net car PP ne recommande pas systématiquement ce qu'il te manque et ses petits magasins le faisaient sans soucis.
Sûr 3 modèls de moul feeder il me manquais le médium impossible de l'avoir avant la prochaine commande pour PP vive les grandes chaînes .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3