elections
+10
bigfish
Eric 57
ced54
jackie
kevin54p
Laurent
cranker
PAPY VIC
Eric
jean-mi
14 participants
- jean-miModérateur
elections
Dim 22 Avr 2012 - 12:36
je me permets de vous rappeler de ne pas oublier d'aller voter, pour qui vous voulez, en votre âme et conscience, mais allez voter
Re: elections
Dim 22 Avr 2012 - 12:44
Pas de politique ni de religion sur ce forum, celà divise trop les peuples et les font souffrir, le concept est complètement dépassé, il est grand temps qu'un nouveau paradigme cohérent fasse sont apparition à l'échelle planétaire...
Alors pour détendre cette atmosphère malsaine, mieux vaut en déconner...
@+Eric
Alors pour détendre cette atmosphère malsaine, mieux vaut en déconner...
@+Eric
- jean-miModérateur
Dim 22 Avr 2012 - 12:54
je ne fait pas de politique, mais je dis juste que vu le nombre de raleurs sur le forum (dont je fais partie), il me semble que pour avoir le droit de raler il faut au moins ne pas laisser les autres choisir à sa place.
pour résumer, pour pouvoir gueuler, il faut voter
Dim 22 Avr 2012 - 13:20
C'est comme dans les AAPPMA ,il faut aller aux AG au lieu de raler au bord de l'eau.
VICTOR
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Avr 2012 - 13:59
Soit, mon devoir est fait (choix perso) mais le système est conçu de telle façon que la majorité des partis sont unifiés pour une seule et unique cause malgrès ce qui les divisent (seulement en apparence), avoir le contrôle sur nos opinions, notre manière de vivre, de consommer etc... et nous imposer leur Nouvel Ordre Mondial, l'Europe ne leur suffit plus, ils veulent passer à la vitesse supérieure, les gouvernement et leurs représentants à travers le monde ne sont que des pantins que l'on agite avec des ficelles tenues par les mafias bancaires (Golden Sachs, Bilderberg, Rotschild etc...) ce sont eux les véritables "Maîtres du monde", vous avez accès à Internet, c'est encore une des rares choses sur laquelle ils n'ont pas encore le contrôle total, pour connaître les mécanismes du pourquoi du comment, je vous invite à écouter des personnes comme Alex Jones, Oskar Freysinger et l'excellentissime Alain Soral, celà vous permettra d'y voir plus clair...
@+Eric
@+Eric
- crankerSandre en lac
Dim 22 Avr 2012 - 14:24
y parais qu on peus avoir les résultats avant 20h00,un lien peut etre ou trouver ca?
- InvitéInvité
Dim 22 Avr 2012 - 17:44
+10jean-mi a écrit:je ne fait pas de politique, mais je dis juste que vu le nombre de raleurs sur le forum (dont je fais partie), il me semble que pour avoir le droit de raler il faut au moins ne pas laisser les autres choisir à sa place.
@+ popeye
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Avr 2012 - 18:46
a vote
le tiercé dans l ordre hsp
- ced54Sandre en lac
Dim 22 Avr 2012 - 18:53
tu es pressé de savoir qui va nous faire morfler pendant 5 ans.cranker a écrit:y parais qu on peus avoir les résultats avant 20h00,un lien peut etre ou trouver ca?
- InvitéInvité
Dim 22 Avr 2012 - 18:55
ced54 a écrit:tu es pressé de savoir qui va nous faire morfler pendant 5 ans.cranker a écrit:y parais qu on peus avoir les résultats avant 20h00,un lien peut etre ou trouver ca?
- Eric 57Modérateur
Dim 22 Avr 2012 - 19:50
Dans 10 minutes on en aura déjà une petite idée
Dim 22 Avr 2012 - 19:59
On le sait déjà depuis 18h sur les médias Suisses et Belges...
@+Eric
@+Eric
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Avr 2012 - 20:34
[quote="Eric"]On le sait déjà depuis 18h sur les médias Suisses et Belges...
@+Eric [/quote
et allemand
@+Eric [/quote
et allemand
- InvitéInvité
Lun 23 Avr 2012 - 19:29
J'ai aussi fait mon devoir civique ce dimanche matin
- DAVID_33Silure en rivière
Mar 24 Avr 2012 - 15:12
moi je dit ni UMP ni le PS ni le FN ni le MODEM ni le NPA mais bel et bien le STRING!!! il s’avère que c'est le plus important car il sépare bien la gauche de la droite, il protège le centre, il fait rebondir le point de vue de chacun, il unifie le regard du peuple,seul inconvénient le STRING c'est comme la négociaton, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on fini par l'avoir dans le cul!!!
vivement le 2ème tour...
je connais la sortie!
vivement le 2ème tour...
je connais la sortie!
- DAVID_33Silure en rivière
Mar 24 Avr 2012 - 17:53
oh et puis mince.....
....string ou caleçon, on l'aura tous dans le fion!!!!!!
c'est bon, la sortie est par là
....string ou caleçon, on l'aura tous dans le fion!!!!!!
c'est bon, la sortie est par là
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Avr 2012 - 21:48
ha tous pour le string au deuxième tour
- jean-miModérateur
Mer 25 Avr 2012 - 7:59
sur cette blague, et ce coup de gueule, je verrouille ce sujet dans l'attente de le supprimer, puisque sa vocation n'était que 1 rappel pour aller voter , et pas pour parler politique.